Membre habitué

Dernière activité :07/03/2024 à 09:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Balou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2023 à 14:12BalouBoucle sur une MacroMerci pour la modif sur les lignes vides . Je ne parviens pas a faire sauter de ligne a chaque fois . La macro me répétè toujours la même ligne . "3" De plus , pourrais tu me donner la ligne de commande pour envoyer les étiquettes directement sur un nouvel onglet ( 1 onglet par étiquette) et pas for...
06/09/2023 à 13:33BalouBoucle sur une MacroMerci beaucoup pour ton retour . Je vais essayer cela . Cordialement...
06/09/2023 à 11:41BalouBoucle sur une MacroJe souhaiterai créer une boucle sur une macro . Actuellement la macro récupère 6 valeurs d'une même ligne dans un tableau et les positionnent dans les cellules d'un autre tableau ( qui me sert a imprimer une étiquette) Une fois la macro exécutée , je souhaiterai que la macro s"exécute sur la ligne d...
06/03/2022 à 09:31BalouCreation d'un tableau d'optimisation de choixJe pense effectivement que j'ai pas tout dit ou que je me suis mal expliqué. Je vais essayer de détailler mes besoins / Je rentre dans mon tableau mes besoins c'est a dire le nombre de barre que j'ai besoin et dans quelle longueur. Par exemple il me faut 10 unités de 4 ml de long. Je renseigne en ha...
05/03/2022 à 15:05BalouCreation d'un tableau d'optimisation de choixMerci , je vais avancer dans ce sens . Mais la le programme me fait un somme globale , il faudrait que j'arrive a détailler les quantités coups a l'unité...
05/03/2022 à 12:33BalouCreation d'un tableau d'optimisation de choixVoici ce que je souhaiterai réaliser mais , je manque de connaissance pour résoudre toutes les fonctions voulus. Pourriez vous m'aider svp ? Merci . Balou . Mon stock dispose de 3 types de tubes . Des - 6 ml, des 9ml, et des 12ml de long Mes clients me demandent des tubes coupés a la bonne longueur...
17/03/2021 à 11:13BalouMenu deroulant et cellule associéesSuper . Merci beaucoup . Bonne journée...
17/03/2021 à 11:06BalouMenu deroulant et cellule associéesJe souhaiterai un renseignement s'il vous plait . en Case A 1 j'ai un menu déroulant avec plusieurs type de FRUITS , et lorsque je choisi un DES FRUITS qui s'affiche en A1 et je souhaiterai que en B1 s’affiche LA référence associé au fruit . Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance...
14/04/2020 à 10:03Balou Validation des donnéesTu as probablement raison , mais elle me convient et je la comprend ! ce qui peut me permettre de la réparer par la suite . Je ne maitrise malheureusement pas encore les macros pour intégrer une solution que je ne saurais pas comprendre ou améliorer plus tard . Merci et bonne journée...
14/04/2020 à 09:56Balou Validation des donnéesM12 pourrais tu me dire ou je peux trouver le V pour clôturer le fil stp ? Je ne le trouve pas . Boulet jusqu'au bout...
14/04/2020 à 09:53Balou Validation des donnéesC'est top . Je prend ta solution qui me convient très bien et que "je comprend" surtout .. Merci et bonne journée. Balou ...
14/04/2020 à 09:45Balou Validation des donnéesMerci beaucoup pour ta solution. Je vais partir comme cela . Bonne journée; BALOU ...
14/04/2020 à 09:40Balou Validation des donnéesDésolé , je ne sais pas ce qu'il y a eut . Est ce que celui la fonctionne svp .? Balou...
14/04/2020 à 09:30Balou Validation des donnéesConfinement oblige .. télé travail !! , j'en profite pour me préparer des tableaux excel pour gagner un peu de temps au travail . J'arrive a un point ou je suis bloqué par incompétence. A1 Présence d'un tube ? B1 (Répondre par oui ou par non, soit en écrivant soit en menu déroulant) A 3 Longueur du...
20/12/2019 à 08:20BalouEdition etiquettesEn fait mes étiquettes c'est pas pour de l'envoi , ce sont des references . Chaque étiquette est une référence différente d'une autre . Aujourdhui ma macro me permet de prendre 2 réference sur le tableur et de venir créer une étiquette . Maintenant je souhaiterai la mème chose , mais je voudrais pou...
19/12/2019 à 20:47BalouEdition etiquettesMerci beaucoup. Bonne soirée...
19/12/2019 à 13:40BalouEdition etiquettesMerci Fred, Et je peux extraire des données depuis un tableau excel avec publipost ...
19/12/2019 à 10:41BalouEdition etiquettesComment modifier la macro ci dessous pour que lors de l’exécution 3 lignes du tableur arrivent sur la mème feuille etc etc .. Help ??? Sub parse_data() Dim xRCount As Long Dim xSht As Worksheet Dim xNSht As Worksheet Dim I As Long Dim xTRrow As Integer Dim xCol As New Collection Dim xTitle As String...
19/12/2019 à 10:19BalouEdition etiquettesY a t'il quelque chose que j'ai mal fait dans ma demande ou est ce que mon problème est incompréhensible ? Est ce que quelqu'un pourrais juste me dire comment a partir de ma macro existante je pourrais imprimer 3 étiquettes sur une page A4 au lieu d'imprimer une seule étiquette par page ? Merci d'av...
18/12/2019 à 08:42BalouEdition etiquettesHelp, Qui voudrais bien m'aider a modifier une macro s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide. Balou...
17/12/2019 à 16:02BalouEdition etiquettesQuelqu'un pour me renseigner s'il vous plait ? Balou...
17/12/2019 à 10:22BalouEdition etiquettesJ'ai un tableur Excel avec une macro qui me permet d’éditer des étiquettes. 1 ligne du tableur = 1 étiquette . Aujourd’hui je souhaiterai faire la mème chose 1 ligne du tableur( avec 2 ou 3 colonnes pour différentes données) = 1 étiquette mais je vais changer de format de papier de destination. Je s...
10/05/2019 à 10:31BalouFonction SiJe pense que je me suis mal exprimé . La cellule total donne le résultat de la ligne entière . Ce que je souhaiterai c'est que lorsque il y a un chiffre dans la dernière colonne ( lot de bandeau) le résultat total marque + 1 J'a besoin de connaitre exactement le nombre de pièces commandés. Si les ge...
10/05/2019 à 10:00BalouFonction SiJ'ai un tableau Excel de saisi avec des noms de personnes et des cases en fonction de ce qu’ils ont acheté ; j'ai un résultat en bout de ligne qui compte le nombre d'article sur ma ligne ; Une de mes référence est un lot de 2 pièces mais je souhaiterai que dans le résultat de la ligne le nombre exac...
02/05/2019 à 11:15BalouEdition bon de commandeEt merci encore ......
02/05/2019 à 11:15BalouEdition bon de commandeEt merci encore ......
02/05/2019 à 10:05BalouEdition bon de commandeC'est juste parfait . Merci beaucoup . Bonne journée. Balou...
02/05/2019 à 08:59BalouEdition bon de commandeJe pense que tu as raison. Je vais mettre le fichier en ligne et les gens le téléchargeront pour faire les modif et éditer le bon de commande sur leur PC ...
02/05/2019 à 08:25BalouEdition bon de commandeJe pense que c'est très bien de tout vider , car si les gens se trompent ils pourront recommencer a zéro , et si le fichier est en ligne sur un site personne n'a besoin de savoir ce que la personne précédente a commander . Merci encore 1000 fois pour tes propositions vraiment pertinente . je débute...
01/05/2019 à 15:47BalouEdition bon de commandeTu penses quil vaut mieux quoi ? Un bouton pour tout vider ? C peut être le plus pratique ...
01/05/2019 à 15:26BalouEdition bon de commandeC'est franchement top . Merci beaucoup . Est ce que tu sais si à la fermeture du tableau ( ou est ce que je peux programmer) pour que les modifications ne soient pas enregistrées, comme cela chaque adherants a un fichier vierge pour lui . Balou...
30/04/2019 à 19:14BalouEdition bon de commandeC'est absolument parfait ; Juste une dernière question, est ce que tu penses que l'on peut reporter la taille sélectionné dans le bon de commande . Je suis désolè , j'aurai du y penser avant. Balou...
30/04/2019 à 16:34BalouEdition bon de commandeC'est surtout que ce n'est pas nécessaire . Tu peux enlever le prix ht si tu veux bien. Merci ...
30/04/2019 à 16:16BalouEdition bon de commandeTu as raison. Merci ...
30/04/2019 à 15:58BalouEdition bon de commandeEst ce que ce modèle est correct ? Merci . Balou...
30/04/2019 à 15:35BalouEdition bon de commandeSuper, Je te prépare cela sous excel . Merci...
30/04/2019 à 14:57BalouEdition bon de commandeVoila le tableau complété avec les bonnes désignations. Seules les références sont bidons je ne les avaient pas sous les yeux. Un fois le tableau rempli ( en fait ils ne remplissent que la quantité et les renseignements administratif en pied de page ) je souhaiterai que la macro génère un document r...
30/04/2019 à 14:27BalouEdition bon de commandeC'est de mieux en mieux. Pour le bon de commande , je suis tenté de te dire non , mais est il possible qu'une fois le tableau complété, la touche Macro que l'on pourrait intitulé "édition Commande" nous crée un recap du tableau prêt a imprimer. Si les adhérant peuvent juste compléter le tableau, cli...
30/04/2019 à 12:02BalouEdition bon de commandeSuper,Merci. Par contre le menu déroulant je n'en ai besoin que sur la colonne taille . Su les autres colonnes ce n'est pas la peine . Merci. Balou...
30/04/2019 à 11:47BalouEdition bon de commandePour l'instant c'est top. Les listes déroulantes c'est pour les différentes tailles de Vêtements . Une référence de tee shirt mais 5 tailles par références . J'aurais aussi pu mettre 5 références de plus , mais ça me paraissait mieux ainsi. Merci d'avance. Balou...
28/04/2019 à 21:31BalouEdition bon de commandeJe souhaiterai réaliser un programme qui d’après une liste me permettrai de générer un bon de commande . J'ai trouvé sur le forum un modèle qui me conviendrai parfaitement a quelques detail prés Dans les premier onglet je souhaiterai renommer la première colonne, et dans la deuxième je souhaite inté...
28/04/2019 à 19:31BalouBon de commande suivant une listeMerci quand mème . Cordialement...
28/04/2019 à 19:00BalouBon de commande suivant une listeLe fichier joint me convient très bien sur la forme, avec quelques adaptations nécessaires . , C'est rapide a comploter de la part des adherants et ça génère le document complet automatiquement Cordialement. Balou...
28/04/2019 à 18:50BalouBon de commande suivant une listeDésolé d'insister, Mais vos documents il faut effectuer la saisie complète . C'est pas cela que je recherche je souhaite que les adherants puissent choisir dans une liste de references une référence précise et qu'un menu déroulant leur propose la taille souhaité. Un fois le tableau complété il cliqu...
28/04/2019 à 18:26BalouBon de commande suivant une listeJe suis désole, je ne comprend pas votre Documents . Je pense que c'est plus de la facturation que de la simple édition de bon de commande ? Moi je souhaite en fait que mon client puisse choisir ce qu'il veut dans une liste et que le bon de commande se génère . Pouvez vous m'aiguiller svp ? Merci d'...
28/04/2019 à 18:23BalouBon de commande suivant une listeJe suis désole, je ne comprend pas votre Documents . Je pense que c'est plus de la facturation que de la simple édition de bon de commande ? Pouvez vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance, Balou...
28/04/2019 à 17:11BalouBon de commande suivant une listeJe souhaiterai réaliser un programme qui d’après une liste me permettrai de générer un bon de commande . J'ai trouvé sur le forum un modèle qui me conviendrai parfaitement a quelques detail prés Dans les premier onglet je souhaiterai renommer la première colonne, et dans la deuxième je souhaite inté...
12/04/2019 à 18:43BalouBon de commande avec confirmation par mailJ'ai fait un imprimé écran que j'ai colle sur in Word. J'aimerai parvenir à ce résultat sous Excel svp...
10/04/2019 à 12:55BalouBon de commande avec confirmation par mailBonjour, Je souhaiterai réaliser un tableau comme celui présente dans l'exemple ci dessus. La fonction que je ne maitrise pas du tout c'est qu'une fois que les utilisateurs ont rempli le tableau , ils reçoivent un mail de de récapitulation et de confirmation et moi aussi . Pourriez vous m’aider s'il...
08/04/2019 à 15:44BalouDecalage de ligne sous macroAvec Beaucoup de retard , Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement . Balou ...