Membre habitué

Dernière activité :07/03/2024 à 09:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Balou - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2019 à 08:06BalouDecalage de ligne sous macroJ'ai trouvé pour la liste complète , en fait il n'y a pas deux numeros de lignes c'est + 1 ... Ça marche ...
26/03/2019 à 08:02BalouDecalage de ligne sous macroC'est top , merci beaucoup . Je voudrais faire une ou deux modifs s'il te plait ,pourrais tu me dire quelle ligne du programe y correspondent ? Je souhaite inverser les cadres et les références, la petite référence doit aller en bas et la grande en haut . De plus , la liste que je t'ai communiqué c'...
25/03/2019 à 20:50BalouDecalage de ligne sous macroVoici deux PJ pour eclaircir mon probleme. Merci...
25/03/2019 à 19:03BalouDecalage de ligne sous macroMerci mais en fait je me suis pas suffisamment bien expliqué , car mème si le code que vous m'avez donné ou l'option complémentaire creer bien une page par ligne , en fait il y a simplement une feuille qui se créer a chaque ligne . Mais en fait mes références des deux colonnes doivent aller dans deu...
25/03/2019 à 17:19BalouDecalage de ligne sous macroJe viens de réaliser une macro ( ma première pour être honnête) et elle fonctionne. je souhaiterai aller un peu plus loin mais je n'y parviens pas et surtout je ne suis pas sur que la fonction macro puisse gérer cela . J’ai un tableau Excel avec deux colonnes . Colonne A : Référence d'un article. Co...
16/10/2018 à 17:20BalouDonner une action a plusieurs cellue en fonctions d'un menu deroulant ?Merci beaucoup c'est parfait...
16/10/2018 à 17:02BalouDonner une action a plusieurs cellue en fonctions d'un menu deroulant ?Merci pour ta réponse , mais pourrais tu me détailler un tout petit peu s'il te plait Merci d'avance, et désolé pour mon faible niveau ... de compréhension Balou...
16/10/2018 à 16:48BalouDonner une action a plusieurs cellue en fonctions d'un menu deroulant ?Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ...
16/10/2018 à 16:21BalouDonner une action a plusieurs cellue en fonctions d'un menu deroulant ?Voila je cherche a effectuer la fonction suivante: Dans ma première colonne en A1 j'ai un menu déroulant et en fonction du "mot" que je choisi dans ce menu j'aimerai pouvoir donner des actions a plusieurs cellules entres elles . La en l’occurrence si je choisi le mot "test" en A1 je souhaiterai que...