| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2019 à 11:29 | Boyoo974 | FILTRE EN FONCTION DE 3 CRITERES selon 3 cellules | Ca aide pas ! Tu as un message d'erreur ? C'est bien le fichier transmis ? Sur ce fichier cela fonctionne... Arf ! je vois qu'en copiant j'ai copié 2 fois la 1ère ligne Sub Filtre() : évidemment il faut une seule fois Autant pour moi ! Ca fonctionne bien, le problème est quand il n'y a pas de périod... |
| 05/09/2019 à 10:39 | Boyoo974 | FILTRE EN FONCTION DE 3 CRITERES selon 3 cellules | Salut! La macro ne semble pas fonctionné chez moi :/ Il s'agit d'un duplicata car ensuite je compte masquer et rajouter d'autres colonnes... |
| 05/09/2019 à 08:34 | Boyoo974 | FILTRE EN FONCTION DE 3 CRITERES selon 3 cellules | Essai en remplacant par Ca fonctionne en effet un peu mieux ! Il prend toutes les valeurs = ou supérieur au mois demandé, il n'est pas possible de prendre que le mois demandé? Aussi, il est possible de faire en sorte que si je ne met pas de critère dans les cellules F, la macro ne filtre pas la colo... |
| 04/09/2019 à 17:42 | Boyoo974 | FILTRE EN FONCTION DE 3 CRITERES selon 3 cellules | C'est presque parfait !!!! Merci beaucoup, il n'y a que le filtre pour le mois qui ne fonctionne pas :/... |
| 04/09/2019 à 17:31 | Boyoo974 | FILTRE EN FONCTION DE 3 CRITERES selon 3 cellules | Merci à toi, ce que je souhaitais était un peu plus poussé sous la forme d'une listbox pour les critères saisies dans les cellules De plus je voulais un filtre automatique via une macro style private sub Aurais tu une idée... |
| 04/09/2019 à 16:53 | Boyoo974 | FILTRE EN FONCTION DE 3 CRITERES selon 3 cellules | Je voudrais mettre en place un filtre en fonction de 3 critères. Chaque critère correspond à une cellule Mon niveau excel ne me permet pas de faire cela! je fais donc appel à vos connaissances et à votre passion pour m'aider !!! Merci à vous ! Je vous ai mis en PJ le fichier test avec en jaune les c... |
| 16/07/2019 à 10:27 | Boyoo974 | Réinitialiser les filtres sur une feuille protégée et partagée | La macro ne fonctionne pas parce la feuille est partagée :/ C'est curieux comme tu dis, sachant que j'ai bien autorisé la modification des filtres...... |
| 12/07/2019 à 00:18 | Boyoo974 | Réinitialiser les filtres sur une feuille protégée et partagée | Je vous sollicite à nouveau pour un problème qui semble pour moi insurmontable ! J'ai un fichier qui doit être protégé et partagé. Ce fichier contient des filtres L'idée est que les utilisateurs mettent tous les filtres à 0 avant de fermer le fichier excel. Pour cela, je cherche à créer une macro qu... |
| 05/05/2019 à 15:30 | Boyoo974 | Activer la référence microsoft outlook library sur MAC | La version de Outlook et de Excel est la 16.24 pour Mac! Avez vous une idée ... |
| 03/05/2019 à 16:21 | Boyoo974 | Activer la référence microsoft outlook library sur MAC | Bonjour, La page parle de journalisation, est-ce la même chose... |
| 03/05/2019 à 16:21 | Boyoo974 | Activer la référence microsoft outlook library sur MAC | Je ne sais pas si c'est le controle activex, l'activation a pour but de faire fonctionner une macro qui permet de fixer des rdv outlook a partir de Excel. La macro fonctionne très bien sur windows en activant cette référence, mais sur mac je ne la trouve pas... |
| 03/05/2019 à 15:42 | Boyoo974 | Activer la référence microsoft outlook library sur MAC | Je cherche à activier la référence microsoft outlook library sur un macbook pro ! Impossible de la trouver (en allant dans microsoft visual basic --> Outils --> Référence), elle ne semble pas présente, Que faire s'il vous plait? Merci à vous par avance !... |
| 01/05/2019 à 16:20 | Boyoo974 | Filtre automatique VBA à partir du nom de la colonne | Ca fonctionne nickel, Merci à toi!!... |
| 01/05/2019 à 16:14 | Boyoo974 | Filtre automatique VBA à partir du nom de la colonne | Merci pour ta réponse rapide Comment fonctionne ce "match" stp? Autant pour moi, je n'avais pas vu ton code ! ... |
| 01/05/2019 à 16:00 | Boyoo974 | Filtre automatique VBA à partir du nom de la colonne | J'utilise la fonction filtre dans vba mais j'ai un petit soucis, voici mon code: La colonne 8 s'appelle "TVA", j'aimerai que la recherche ne se fasse pas à partir du numéro 8 mais directement à partir du nom. Cela est-il possible? Le problème avec les numéros de colonne, c'est que quand j'insère une... |
| 23/02/2019 à 13:51 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | Merci beaucoup, T'es au top Bon week end à toi !... |
| 23/02/2019 à 02:00 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | J'ai tenté de faire de même pour le l'heure du début du Rdv mais ca ne fonctionne pas... Pour le rappel c'est curieux, la macro fonctionne une fois, par contre si je réexécute sur la même ligne (et tente donc de remplacer le RDV), la macro échoue au codage du rappel.... |
| 23/02/2019 à 01:20 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | J'essaie de mettre des formules IF dans mon codage mais je ne sais pas trop y faire.. .Duration = IF iDuration = <> Then 10 Else iDuration Je veux lui dire que si iDuration = rien alors 10 sinon on met La valeur de iDuration (défini dans la input box)... |
| 23/02/2019 à 01:19 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | Le code sStart = DateRdv & " " & début correspond simplement à l'heure du RDV, le rappel est paramétré via le ReminerMinutesBeforeStart... |
| 23/02/2019 à 00:36 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | J'ai réussi à le faire Par contre mon rendez vous doit être paramétré via les input box, il est possible de faire un paramétrage par défaut? C'est à dire que si je ne met rien dans mes input box, il me fixe l'heure à 8h00, la durée à 30 min et le rappel à 1h par exemple? Voilà mon code... |
| 23/02/2019 à 00:04 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | J'ai finalement presque réussi! Je suis passé par des input box, c'était plus simple à mon petit niveau Par contre je n'arrive pas à paramétrer le Rappel le ReminderSet je suppose que j'aimerai faire fonctionner à l'aide d'une input box aussi ! Voilà le code actuel... |
| 22/02/2019 à 23:26 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | La fenetre s'ouvre effectivement, en revanche, la durée est en minutes et la date inscrite correspond à la date du RDV et non du rappel En fait j'aurai aimé avoir une fenêtre avec ces paramètres la plutôt: (j'ai essayé de fouiller dans tes macros, mais là, cela dépasse largement mon domaine de compé... |
| 22/02/2019 à 17:19 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | Elle fonctionne au top !!!!! Merci bcp ! En revanche il n'est pas possible d'avoir une fenêtre qui s'ouvre en exécutant la macro pour demander la durée du rdv et la date du rappel du coup ... |
| 22/02/2019 à 15:27 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | Ah et comment puis-je fais cela stp ? Je ne parviens pas à rééditer le message :/... |
| 22/02/2019 à 12:35 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | En fait quand j'exécute la macro il me surligne ce code "Dim oAppointment As Outlook.AppointmentItem" et me dit "Erreur de compilation: Type défini par l'utilisation non défini"... |
| 22/02/2019 à 12:26 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | J'ai essayé d'adapter le fichier à mes besoins mais en vain.. J'ai enlevé les Si car au final, si la macro s'exécute pour la ligne voulu, les SI ne sont plus utiles. J'ai essayé d'adapter le sujet du rendez vous mais cela ne fonctionne plus .... En revanche il n'est pas possible qu'à l'exécution de... |
| 22/02/2019 à 00:43 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | Merci pour ta reponse J'ai vu ce sujet avant de poster le mien, mais ce n'est pas vraiment la même chose Toutes mes lignes ne sont pas à planifier, je voudrais que si j'exécute ma macro sur la cellule C3 alors il le fait un rdv Outlook de la ligne 3, pas de la feuille entière tu vois ... |
| 21/02/2019 à 21:57 | Boyoo974 | Rappel Outlook à partir d'Excel | J'aimerai faire une macro me permettant de faire un rendez vous outlook (sans y inviter un contact) rapidement en étant sur Excel L'idée est que lorsque j'exécute la macro sur la cellule d'une ligne. Elle utilise 3 éléments pour faire le rappel: La cellule de la colonne "Actions" en tant qu'"Objet"... |
| 10/01/2019 à 19:36 | Boyoo974 | Incrémentation formule en décalé | La formule ne fonctionne pas en fait :/ la cellule n'affiche rien ! ... |
| 10/01/2019 à 15:17 | Boyoo974 | Incrémentation formule en décalé | Merci beaucoup !!!!!!!... |
| 10/01/2019 à 14:58 | Boyoo974 | Incrémentation formule en décalé | Je voudrais incrémenter une formule basé sur une case mais avec 9 lignes de décalage à chaque fois. La formule de base est la suivante: B1=+STXT(A61;11;8) B2=+STXT(A70;11;8) B3=+STXT(A79;11;8) Mais je n'y arrive pas Je préférerais ne pas utiliser de macro, j'ai lu qu'il est possible de le faire avec... |
| 03/01/2019 à 00:10 | Boyoo974 | Macro recherche qui ne fonctionne plus en mode partage | Ah? Votre TextBox permettait de sélectionner la case correspondante ? Alors, sauf erreur de ma part, il y a que par VBA que tu peut faire sa :/ Salut Juice, Oui effectivement, c'est pratique quand tu as une grande liste !! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative... |
| 03/01/2019 à 00:08 | Boyoo974 | Sélectionner une ligne | Salut! Comme d'habitude, merci à toi Ca fonctionne nickel! Bonne soirée à tous ! ... |
| 03/01/2019 à 00:03 | Boyoo974 | Fichier vide Lourd | Merci à tous pour votre aide! Je cloture Cordialement El Boyoo de la vega... |
| 01/01/2019 à 21:24 | Boyoo974 | Fichier vide Lourd | Merci Finalement j'ai trouvé une solution, j'ai copier la feuille sur une nouvelle et j'ai perdu 5 Mo... Merci quand meme !!! Cordialement El Boyoo... |
| 01/01/2019 à 19:16 | Boyoo974 | Fichier vide Lourd | J'ai un fichier qui pèse 5 Mo alors que je l'ai vidé... Je ne peux supprimer les lignes vides, il me dit que le traitement sera trop long... Il n'y a que des macros dans ce fichier, mais cela fait plus de 5 Mo fait quand meme bcp ! Je ne peux pas le mettre en PJ du coup... Merci de m'aider svp !!! B... |
| 01/01/2019 à 19:11 | Boyoo974 | Sélectionner une ligne | C'est bien ca l'idée, mais je ne voudrais pas le faire avec une private sub car ca ne fonctionne pas en mode partage Voilà la macro que j'ai : Sub FAIT() 'Déplace la ligne à faire dans la feuille fait 'Pour cela il faut au prélable sélectionne la ligne à déplacer Selection.Copy Sheets("FAIT").Select... |
| 01/01/2019 à 13:57 | Boyoo974 | Sélectionner une ligne | Avant tout, Bonne année, meilleurs voeux à tous, que cette vous apporte encore plus de connaissance sur EXCEL !!!!! En espérant qu'il y ait quelqu'un n'ayant pas trop la gueule de bois pouvant me répondre, voici mon petit problème : J'ai fais une macro qui me permet d'envoyer une ligne d'une feuille... |
| 20/12/2018 à 15:24 | Boyoo974 | Macro recherche qui ne fonctionne plus en mode partage | Merci pour ce petit cours Par contre le problème de la mise en forme conditionnelle, c'est qu'il ne m’emmène pas à la bonne case :/ Il y aurait un moyen de faire ca... |
| 20/12/2018 à 14:56 | Boyoo974 | Macro recherche qui ne fonctionne plus en mode partage | Ah je vois ce que tu veux dire, Que veux tu dire par la mise en forme conditionnelle... |
| 20/12/2018 à 13:24 | Boyoo974 | Macro recherche qui ne fonctionne plus en mode partage | Merci pour ta réponse Le problème est que la barre de recherche que j'utilise contient 4 codes... j'ai essayé de mettre tes lignes de codes au début et à la fin de chaque code, mais ca ne fonctionne pas :/ En plus ce sont des Private sub (je ne sais pas si ca joue)... |
| 20/12/2018 à 12:32 | Boyoo974 | Macro recherche qui ne fonctionne plus en mode partage | J'ai une base de donnée que je souhaite partager avec un collègue. Cette BDD contient une macro permettant de faire des recherche dans une colonne. Cette macro fonctionne parfaitement ! Sauf qu'en mode partage, elle m'affiche un message d'erreur et ne fonctionne plus du tout... Je vous ai mis la mac... |
| 06/12/2018 à 19:43 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Ca fonctionne !!!! Merci à vous trois !!... |
| 05/12/2018 à 17:51 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Petite erreur dans le code précédent...j'ai mis ID au lieu de IP.... IP.xlsm Cordialement, J'y comprend rien.... Le code fonctionne dans ton fichier, mais dans le mien non..... pourtant j'ai les mêmes paramètres........ |
| 05/12/2018 à 16:48 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Afficher tva.xlsm masquer colonne ID.xlsm Je viens de m'apercevoir de mon erreur.... Je ne veux faire apparaitre QUE les colonnes dont les cellules de la ligne 2 contient "IP"... Désolé !!! Par contre, mystère fou, le code que tu m'as donné pour masquer les colonnes ne fonctionnent pas non plus chez... |
| 05/12/2018 à 16:30 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Je m'étais contenté de modifier ton code, mais comme je n'aime pas les boucles while et préfère les for next.... Cordialement, EDIT: ....Bonjour Dhany et Jean-Eric , Re, j'ai essayé ce code mais il ne semble pas fonctionner :/ Par contre, ton précédent code fonctionne nickel ! La je voulais faire la... |
| 05/12/2018 à 16:29 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Bonjour Jean-Eric, La base de donnée que je prépare sera à destination de l'ensemble de l'entreprise, je préfère maximiser la simplicité et ne garder qu'une seule méthode (faire des boutons filtres) Mais merci quand meme ... |
| 05/12/2018 à 13:29 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Merci pour la remarque concernant le calcul auto, J'ai essayé ton code, mais du coup il me masque toutes mes lignes jusqu'à la dernière ligne ou il y a la cellule avec TVA dedans. Du coup j'ai gardé l'autre code. Merci quand meme En revanche, j'ai essayé de faire un code similaire pour le masquage d... |
| 05/12/2018 à 00:31 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement ! Bonne soirée !... |
| 04/12/2018 à 20:48 | Boyoo974 | N'affichez la ligne que si la cellule contient une valeur | J'ai une marco qui me permet de masquer les lignes dont la cellule de la colonne B contient une valeur déterminée. Par exemple soit la valeur déterminée: "TVA", si en B4 j'ai la valeur "TVA", alors quand j'active la macro il masque. Maintenant, j'aimerai l'inverse. C'est à dire que la macro n'affich... |