| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2018 à 22:29 | Boyoo974 | Problème affichage Listbox | Le code que tu m'as envoyé n'a pas changé la largeur de la listbox, En revanche tu m'as donné l'idée de changé dans la macro les paramètres. j'ai changé le paramètre "Width" et du coup ca fonctionne nickel maintenant ! Merci à vous !! Private Sub TextBox1_Change() Application.ScreenUpdating = False... |
| 02/12/2018 à 15:17 | Boyoo974 | Problème affichage Listbox | Merci à toi une fois de plus pour m'aider Je ne trouve pas de "autosize" dans les propriétés, en revanche, j'ai autoLoad qui est en mode False :/... |
| 02/12/2018 à 14:25 | Boyoo974 | Problème affichage Listbox | J'ai récupérer une macro permettant d'avoir un champ de recherche sur excel. La macro fonctionne parfaitement. En revanche, les résultats de la recherche apparaissent dans une listbox qui bug ! Le problème: j''agrandie la largeur de la zone listbox, mais dès que je fais une recherche elle se rétréci... |
| 02/09/2018 à 16:28 | Boyoo974 | Format numérique | Merci M12 ! ca fonctionne bien !!!!... |
| 01/09/2018 à 10:15 | Boyoo974 | Format numérique | Je souhaiterai avoir un format numérique de type "comptabilité" mais centré sur la cellule ! Le format "monétaire" ne me convient pas car il affiche "0" lorsque le montant est nul, et non "- €"... Je ne parviens pas à le faire et ne sais pas m'y prendre pour faire un format personnalisé... Merci pou... |
| 31/08/2018 à 20:14 | Boyoo974 | Masquage ligne et colonne en fonction de la valeur des cellules | Juice, pourrais tu me dire comment limiter le traitement au 500 premiers lignes par exemple et à la colonne BZ par exemple... |
| 31/08/2018 à 18:55 | Boyoo974 | Masquage ligne et colonne en fonction de la valeur des cellules | Merci à vous deux pour votre rapidité! Je n'ai pas réussi à trouver ton code Girodo, J'ai utilisé celui de Juice qui fonctionne parfaitement !!!! Merci beaucoup... |
| 31/08/2018 à 14:37 | Boyoo974 | Masquage ligne et colonne en fonction de la valeur des cellules | Je souhaiterai faire une macro me permettant de masquer toutes les lignes contenant une valeur déterminée. Par exemple il faut masquer les lignes 2 et 4 car les cellules A2 et A4 contiennent les valeurs "A masquer". De même pour les colonnes, il faudrait masquer les colonnes A et D car les cellules... |
| 12/07/2018 à 20:35 | Boyoo974 | VBA Enregistrer PDF avec proposition de nom | Je suis novice sur Excel, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF en fonction du nom de ma feuille Cependant, si j'exécute la macro 2 fois de suite sans changer le nom de la feuille, le deuxième enregistrer va supprimer et remplacer le premier. Ce que je souhaite alors est... |