| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2022 à 18:46 | PLUMEA | Solveur : Je n'arrive pas a faire fonctionner un CellAdd | Tu veux dire sans le boucle avec juste un ou deux exemple pour voir ... |
| 07/12/2022 à 12:51 | PLUMEA | Solveur : Je n'arrive pas a faire fonctionner un CellAdd | Je suis débutant en VBA et je me retrouve confronté à un problème depuis plusieurs heure. Il s'agit de créer un planning automatisé du lundi au samedi en sachant qu'il y a deux équipes par jour (Matin/Soir). J'utilise le solveur pour résoudre ce problème. J'ai rajouter plusieurs contraintes comme pa... |
| 20/01/2022 à 11:30 | PLUMEA | Effectuer une RECHERCHE V avec plusieurs résultats | Wow ... Vous avez tout à fait raison. Je ne pensais pas qu'il était possible de faire ça ^^ Incroyable !! C'est vraiment incroyable mais je m'aperçois mtn que ce n'est pas exactement ce dont j'ai besoin. J'aimerais avoir exactement le même résultat mais intégrer çà à la macro qui me sert à remplir p... |
| 20/01/2022 à 08:34 | PLUMEA | Effectuer une RECHERCHE V avec plusieurs résultats | Okay merci mais je ne vois pas comment je peux modifier la plage dans laquelle ont cherche les infos mais aussi les cellules où nous trouverons le résultat. Ci-joint mon fichier pour exemple... |
| 19/01/2022 à 20:30 | PLUMEA | Effectuer une RECHERCHE V avec plusieurs résultats | Je suis débutant en VBA. Après de multiples recherche sur les forums j'ai réussi à trouver des début de code qui pourrait m'aider mais rien à y faire je n'arrive pas à l'adapter. J'aimerais faire une simple recherche v de la colonne Emplacement de la feuille "Liste 645" dans ma feuille "2022" dans l... |