P

Membre habitué

Dernière activité :07/12/2022 à 21:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PLUMEA - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2018 à 14:43PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurJe comprend bien mais je ne peux pas laisser aux opérateurs la manipulation F2+Entrer sinon les erreurs et oublies seront trop important Merci bien, PLUMEA...
18/05/2018 à 14:19PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurDonc il n'est pas possible que le stock se décrémente simplement quand on scan un nouveau GTIN ? Comment puis-je apprendre le VBA facilement ? Sur YouTube ? Internet ? PLUMEA...
18/05/2018 à 13:54PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurMerci encore, Super, Si mes connaissances en VBA deviennent meilleures, puis-je automatiser l'action F2+Entrer? Cordialement, PLUMEA...
18/05/2018 à 13:40PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurJ'y suis arrivé !!!!!!!!!! C'est la longueur du code barre qui n'allait pas :/ J'ai remplacé 15 par 12 dans le code est il marche maintenant !! Merci dhany, Si j'ai des nouvelles interrogations puis-je vous contacter ? Cordialement, PLUMEA...
18/05/2018 à 13:34PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurJ'ai compris ce point là c'est seulement que je ne comprend par pourquoi ça ne marche pas alors que je change des feuilles qui ne sont pas liées à la macro, j'ai une piste, dans mon vrai fichier mes codes barres font 12 caractères et non pas 15 comme dans le fichier que je vous aies envoyé. Est-ce q...
18/05/2018 à 12:43PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurOui pardon je parlais de la feuille "base article", Si je modifie cette feuille et la feuille GTIN le F2+Enter ne fonctionne plus (dans mon vrai fichier j'ai plus de 2000 lignes en "base article") est ce que le problème peut provenir d'ici ...
18/05/2018 à 12:06PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurJ'ai réussi à changer toutes les feuilles seulement quand je veux changer les références de "BASE DE DONNEE" et de "GTIN" cela ne fonctionne plus, Oui bien sûr, j'essaie de chercher la modification à apporter dans le code mais à vrai dire ce n'est pas facile, PLUMEA...
18/05/2018 à 11:42PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurAprès multiples tentatives infructueuses, j'ai essayé de simplement prendre mes données pour les copier dans ton fichier Excel et rien à faire la macro ne fonctionne plus, Cordialement, PLUMEA...
18/05/2018 à 06:22PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurNon je n'y suis pas encore arrivé mais je me suis arrêté de travailler dessus hier dans la soirée. Je ne sais pas si je pourrais y toucher aujourd'hui mais dans tous les cas je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant et si besoin vous poser encore quelques questions, Merci de votre intérêt...
17/05/2018 à 16:05PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurMerci, A part cette manip rien à faire d'autre ? PLUMEA...
17/05/2018 à 15:19PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurJ'abuse peut être un peu mais pourriez-vous me faire part de la manipulation pour copier le VBA parceque malgré que tout soit comme dans le fichier que vous m'avez retourné, je n'y arrive pas Merci d'avance, Cordialement, PLUMEA...
17/05/2018 à 15:06PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurGENIAL, Merci beaucoup, je fais des test et je vous recontacte ultérieurement, Cordialement, PLUMEA...
17/05/2018 à 13:45PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurAvec votre VBA de tout à l'heure, j'ai simplement mis dans la cellule en dessous de A19 "Nombre de colis restant" et la formule suivant en B20 : =B19 Certes dès le premier flash, la formule disparaît mais ce n'est pas important car nous utiliserons se fichier avec des nouvelles packing list et donc...
17/05/2018 à 13:39PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurLes équipes ont besoin d'un visuel avec le nombre de colis attendu qui simplement récupérer dans la packing liste La formule de la ligne "Nombre de colis attendue" ne peut donc pas être modifié mais une ligne supplémentaire peut y être ajoutée PLUMEA...
17/05/2018 à 13:24PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurIl faut décrémenté le nombre de colis attendu de 1 quand le cade GTIN est flashé Cordialement, PLUMEA...
17/05/2018 à 13:23PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurOui ici décrémenter signifie 1 donc je pense que si nous introduisons 1 dans le VBA, la référence à une case n'est plus utile PLUMEA...
17/05/2018 à 13:07PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurPas de problème dhany, Vous m'apportez déjà une très grande aide, Cordialement, PLUMEA...
17/05/2018 à 11:51PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurMerci, je réussi à intégrer le VBA dans mon fichier d'origine, Je découvre depuis hier le VBA et je ne comprend pas encore grand chose, Je vois que vous vous y connaissez très bien, je me permet donc de vous poser quelques autres questions avec cette fois avec un fichier XCEL plus complet de mon pro...
17/05/2018 à 11:10PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurMerci à tous pour vos réponses, La solution qui correspond le plus à ce que je recherche est celle de dhany. Pourais-tu m'expliquer comment tu réalises cette manip ? Cordialement, PLUMEA...
17/05/2018 à 10:28PLUMEA Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeurJe travail actuellement sur un projet logistique, Dans le cadre de la gestion du nombre de colis restant à traiter, j'aimerais pouvoir entrer une valeur (le nombre de colis) dans une cellule X, qu'elle se soustrait à une autre situé dans une cellule Y et quelle garde cette valeur comme référence pou...