Décrémenter du stock sur l'enssemble d'une référence donné

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos de mon petit "logiciel" permettant de trier des colis,

dhany m'a énormément aidé et mon projet est sur le point d'aboutir. Après un certain nombre de test je me suis aperçu que la décrémentation des stocks ne se réalise que dans une palette même si la référence e été affecté à plusieurs palettes. j'aimerais que la décrémentation se fasse sur toutes les palettes qui possède cette référence,

Je pense que la ligne VBA à rajouter est simple mais je ne sais pas comment la trouver,

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance,

PLUMEA

26tri-pgi-forum.xlsm (96.28 Ko)

Bonjour plumea le forum

aucune explications dans le fichier donc c'est un jeu de pistes???

on suppose que la macro est celle de la feuil2 mais ?????

a+

Papou

Bonjour,

Excuse moi,

quelqu'un du forum m'avait déjà pas mal aidé sur ce sujet, c'est donc pour cela que je suis allé peut-être un peu trop vite sur les explications,

PLUMEA

Re plumea le forum

oui mais sans savoir comment tu travailles avec le fichier c'est pas simple, et le fait de ne pas reexpliquer te condamne à attendre une réponse du premier répondeur, enfin c'est toi qui voit

a+

papou

Bonjour PLUMEA, le forum,

Pour ton autre sujet « Soustraction avec sauvgarde de la nouvelle valeur », j'ai écrit mon message de 12:06 (avec un fichier Excel et des indications) ; ta réponse a été : « Je te remercie pour cette modification, elle fonctionne dans mon tableur. » ; donc il faut partir de ce fichier qui marche bien (avec aussi la modif que tu as faite concernant la taille du code barre) ; seulement alors on pourra avancer pour faire ta nouvelle demande de ce sujet, mais c'est pas clair ! et on dirait que tu demandes ce que j'ai déjà fait dernièrement ! A+ pour la suite.

dhany

Bonjour dhany et paritec

Veuillez m'excuser pour mes demandes maladroites, j'essaierai d'être plus claire et précis,

Dhany, je vous ai répondu sur "Soustraction avec sauvegarde de la nouvelle valeur",

Cordialement

PLUMEA.

Rechercher des sujets similaires à "decrementer stock enssemble reference donne"