A

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2018 à 07:45
Version d'Excel :2010FR ,2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arthaher

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2018 à 07:45Arthaher Extraire une feuille de mon classeur dans un nouveau classeurRe bonjour, finalement j'ai finalement trouvé la solution voila je mets mon fichier en pièce jointe si cela peu aider quelqu'un d'autre. merci pour l'aide apporté...
12/06/2018 à 14:33Arthaher Extraire une feuille de mon classeur dans un nouveau classeurRe Bonjour, Désoler pour la réponse tardive je rencontre 2 soucis le premier est que dans la copie je voudrait que les 3 boutons n’apparaissent pas . et l'autre se sont des message je te montre ci-dessous avec des capture d'écran et je te mets. Je te transmet également le projet Anomalie pour que tu...
06/06/2018 à 18:10Arthaher Extraire une feuille de mon classeur dans un nouveau classeurJe le mets où ce code ? car je voulais utilisé un bouton sur l'onglet "Rapport Ouvert"...
06/06/2018 à 17:43Arthaher Extraire une feuille de mon classeur dans un nouveau classeurJe souhaiterai extraire l'onglet "Rapport Ouvert", dans un nouveau Classeur en respectant les Mise en forme car logiquement il y a des logo en haut que je ne peux pas laisser dans le nouveau classeur je ne veux pas des bouton "consolider" et "RAZ" je vous mets le programme en joint...
06/06/2018 à 10:42ArthaherSynthèse dynamique de plusieurs onglets sur VBA 2010Merci le soucis c'est qu'il supprime plus maintenant au pire je vais utiliser la version avant, Par contre sais tu comment ouvrir L'onglet "Rapport ouvert" dans un nouveau classeur en respectant les mise en forme format du tableau ect.. car sur la feuille ' rapport ouvert" je doit ajouter 2 logo en...
06/06/2018 à 10:25ArthaherSynthèse dynamique de plusieurs onglets sur VBA 2010Merci Jean-Eric par contre pour l' onglet "rapport Ouvert" est ce que c'est possible d'éviter de passé par des boutons. car je dois pouvoir part extraire l'onglet "Rapport Ouvert" sur un autre classeur car on doit l'envoyer avec une mise en page définie à un client et je vais pas envoyer le programm...
06/06/2018 à 09:40ArthaherSynthèse dynamique de plusieurs onglets sur VBA 2010J'ai modifier mon message du dessus . je te remet le programme avec les testes effectuer afin que tu vois ce dont je parle...
06/06/2018 à 09:21ArthaherSynthèse dynamique de plusieurs onglets sur VBA 2010Merci de cette réponse rapide Il faut savoir que les onglets RDC, EXTÉRIEUR, R+1,R+2 sont des base de donnée évolutives et pour la synthèse je voudrai éviter de passer par un Userform. La les problèmes rencontrés: -ben il à des erreurs lors de la copie ( il copie plusieurs fois la même ligne )et don...
06/06/2018 à 08:43ArthaherSynthèse dynamique de plusieurs onglets sur VBA 2010Voilà je travail sur une version Excel 2010 (que je ne peut pas modifier), donc je dois passer par un VBA. Je voudrai créer un programme qui me permet de synthétiser plusieurs tableaux sur plusieurs onglets ( RDC, EXTERIEUR, R+1 et R+2) en un seul tableau (Rapport Ouvert) . L'idéal serait que dans l...
05/06/2018 à 17:55ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionOK merci quand même, il aurait un forumeur qui aurait la patience et le temps de m'aider dans ma requête. svp...
05/06/2018 à 15:28ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionRe sur 2016 car sur le PC de travail 2010 il est pas mis à jour ( est ne sera pas mis à jour le client ne veut pas )réponse reçu à l'instant, donc il faut que je trouve une autre solution pour mon projet anomalie. Je travail sur une version 2016 mais il sera utilisé sur une version 2010 (version 14...
05/06/2018 à 15:09ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionOur répondre à ta question. Sur 2016 Commencer par nommer correctement tes tableaux (pas des noms automatiques qui ne veulent rien dire et qui ne permettent pas de situer et distinguer les contenus) Dans l'onglet Données, pour chaque tableau/étage, A partir d'un tableau ou d'une plage Ce qui donnera...
05/06/2018 à 14:34ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionOK lol je viens de voir mdr . Je suis vraiment à l'Ouest...
05/06/2018 à 13:44ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionOK je viens de comprendre pour renommer mes tableaux, ça fonctionne également avec le reste comme pour les extraction de données? Après je n'ai pas compris ta question sur le RECAP il à une colonnes pour la date et l'autre pour l'action mener (exemple: Intervention de la société TERST) . Donc la je...
05/06/2018 à 13:23ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionJe n'ai pas la même page que toi je ne vois pas création...
05/06/2018 à 10:24ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionJe suis entrain de voir avec le client car eux c’est Excel 2010 donc grosse galère. Car principalement les fichier doivent fonctionner dessus. je n'arrive pas à renommer mes tableaux il me met le nouveau nom mes quand je clique dessus il me remet Tableau1...
05/06/2018 à 08:29ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionDonc d’abord merci de prendre du temps pour mon projet et merci de ta patience pour expliquer les chose un à noob comme moi mdr. Pour mon projet je voudrais essayer de faire ceci car pour votre explication ça me parait périlleux . J'ai une idée qui fleurie Mon client veut garder toute c'est feuilles...
30/05/2018 à 22:20ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionOk si je passe par PowerQuery je ne connai pas du tout se programme comment dois-je mis prendre...
29/05/2018 à 23:12ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionRe désoler de pas avoir répondu plutôt , Donc on peut pas filtré plusieur page sur une page unique avec plusieurs filtre amélioré ...
27/05/2018 à 16:23ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionDonc pour mon pc perso j'utilise Excel 2016 FR et pour le pc boulot j'utilise excel 2010 FR. si cela peux m'aider...
27/05/2018 à 09:49ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionOk donc je ne connais pas donc est je suis pas sûre que sur mon pc Boulot je puisse le mettre...
23/05/2018 à 19:03ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionBen non j'ai que excel. Donc je galère pas mal...
23/05/2018 à 17:19ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionDonc voilà je vous explique mon soucis j'ai modifier un programme d'anomalie afin qu'il soit plus léger visuellement. Voir le programme (2) un dessous. Je vous mets également mon programme utiliser actuellement vide (pour la confidentialité) . (à modifier afin qu'il soit facile à utiliser avec moins...
23/05/2018 à 16:13ArthaherAmélioration d'un planningMerci pour tout les infos mais je vais devoir mettre ce projet en suspent car je dois en modifier un autre plus rapidement je reviendrait donc plus tard afin de le parfaire d'avantage...
15/05/2018 à 17:38ArthaherAmélioration d'un planningMerci à toi d'avoir pris le temps de regarder mon programme. Il y a t'il un moyen pour que mes mise en forme conventionnelle soit identique en copie car a chaque fois sa fait n'importe quoi. exemple avec les CP soit ma MFC ne fonctionne pas on sinon ce n'est pas ce que je souhaite mettre en couleur...
15/05/2018 à 14:25ArthaherAmélioration d'un planningVoilà je voudrais savoir si vous avez une solution pour améliorer mon programme de planification en sachant que : le programme va être sur 1 ans que je dois refaire chaque année.(Pour cela que je cherche une façon de le simplifier) - La partie "Agent-01-" soit de la colonnes E à la colonnes L et sur...
11/05/2018 à 08:02ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionJe n'arrive pas à mettre mon fichier comme résolu...
11/05/2018 à 07:56ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionMerci pour ces précisions Encore merci pour ton aide sur ce projet. Voilà le projet fini avec tous ce dont j'ai besoin. Je te recontacte si soucis dans les prochain jours encore merci 78Chris pour ton aide...
10/05/2018 à 19:30ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionRe Merci pour tout Pour les MFC je vais me débrouiller ça ira. mais comment dans le code tu passes de "Extraire" à "Extractionclos" là je sèche. Et quel est le but de passer les données de ma liste en Tableau ? Je dormirai moins bête lol. Encore merci pour ton aide...
10/05/2018 à 18:39ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionDésolé je cherche mais je ne trouve pas mon erreur . peux-tu m’aiguiller? Stp...
10/05/2018 à 16:41ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionBen dans mon Tableau1 Quand dans ma colonne Lieu il est ecrit: Extérieure => ma ligne entière devient vert RDC => ma ligne entière devient rouge R+1 =>ma ligne devient orange R+2 => ma ligne devient bleu Ouvert est écrit " Ouvert ". Clos est écrit " Clos ". donc je voudrait que ça le fas...
10/05/2018 à 15:35ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionBen je voudrais que les conditions de mon tableau1 les couleurs soit respectées lors du filtrage sur les autres pages . Pour ton filtrage a toi ça fonctionne mais celui que j'ai essayé de refaire non donc je ne comprend on j'ai manqué quelque chose. Pour la liste je vais voir comment on fait pour le...
10/05/2018 à 14:59ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionRe coucou, Merci pour votre temps que vous m'accordez donc voila, il me semble avoir compris plus ou moins les filtres avancé, par contre je n'arrive pas à garder mes conditions de mon tableau1 Ma liste je ne peux pas le retirer j'en ai besoin pour limiter les choix pour ma colonne lieux. je te mets...
09/05/2018 à 20:38ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionRe bonjour, J'aurai besoin d'aide pour les critères je n'arrive pas à la mettre en place J'ai modifier également pour supprimer au final le bouton . Autre chose que je n'ai pas spécifier plus haut c'est que le tableau va être remplis de jour en jour donc il va au finale comporter de nombreuse lignes...
09/05/2018 à 18:28ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionMerci beaucoup Chris pour cette réponse rapide, mais peux tu si cela ne te dérange pas m'expliquer ce que tu as fais car je souhaiterai maintenant dans la feuille 3 faire pareil mais pour les clos . (mais je souhaiterai le faire seul afin de bien comprendre le code et pas faire un copier coller bête...
09/05/2018 à 17:55ArthaherClasser des information d'un tableau a un autre par rapport a une conditionVoilà je vous explique mon problème j'ai 2 feuilles dans mon classeur sur chaque une d'elle j'ai le même tableau. l'idée est la suivante quand dans ma colonne J de ma première feuille il est noté "Ouvert" , toute ma ligne apparait dans mon second tableaux sur la feuille 2. et Quand dans ma colonne J...