Amélioration d'un planning

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir si vous avez une solution pour améliorer mon programme de planification en sachant que :

le programme va être sur 1 ans que je dois refaire chaque année.(Pour cela que je cherche une façon de le simplifier)

- La partie "Agent-01-" soit de la colonnes E à la colonnes L et sur plus ou moins 4 mois doit être copier autant de fois que d'agent sur le site.donc de (Agent-01- à Agent-0x-).

Je voudrait aussi que les ligne "Samedi" "Dimanche" et jours fériés soit en gris plus foncer

et que mais condition comme "CP" s'applique a chaque fois

sur cette feuille de calcule je doit calculé le nombre d'heure

• par Journalier
  • Par Semaine
  • Par mois
et par 13 semaines

avec la restriction des heures supplémentaire qui sont coté a hauteur de 44h pour les 13 semaines mais en heure travailler par semaine et par mois.

je vous fait parvenir mon Classeur1

Cordialement,

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors voilà ton fichier avec les dates automatiques sur les 4 premiers mois (à toi d'adapter pour la suite) et avec les jours fériés + week-end en gris foncé.

Bonne continuation

merci à toi d'avoir pris le temps de regarder mon programme.

Il y a t'il un moyen pour que mes mise en forme conventionnelle soit identique en copie car a chaque fois sa fait n'importe quoi.

exemple avec les CP soit ma MFC ne fonctionne pas on sinon ce n'est pas ce que je souhaite mettre en couleur qui se mette en couleur .

encore merci.

Hello,

En transformant ta plage en tableau la MEFC se recopie automatiquement sur la dernière ligne du tableau.

Un exemple ci c'est ce que tu souhaites.

Cordialement,

merci pour tout les infos mais je vais devoir mettre ce projet en suspent car je dois en modifier un autre plus rapidement je reviendrait donc plus tard afin de le parfaire d'avantage.

Rechercher des sujets similaires à "amelioration planning"