R

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2022 à 17:12
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rdartnell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2022 à 16:27RdartnellFaire bouger des blocs sur un fichier GanttCe qui est bien avec ta formule + MFC c'est que ça va prendre le dessus sur les autres, mais ce que je voudrais c'est que ça décale les étapes. Que ça considère cet élément comme un mur et qu'il ne peut commencer que la semaine suivante. Et pour le -3 il me permet de pas prendre en compte le samedi...
05/10/2022 à 12:53RdartnellFaire bouger des blocs sur un fichier GanttJe ne sais pas si quelqu'un peut réussir à m'aider avec ces informations ? Merci d'avance en tout cas...
04/10/2022 à 18:19RdartnellFaire bouger des blocs sur un fichier GanttHello merci pour ce retour ça permet d'arrêter une tache, c'est top, mais cependant ça ne décale pas le tout. En gros, j'aimerais qu'il le considère comme une cellule où on ne peut rien mettre et décale celles qui suivent après cette période de vacances. En gros, les semaines de travail commencent t...
04/10/2022 à 16:15RdartnellFaire bouger des blocs sur un fichier GanttPetit up pour mon message si vous pouvez m'aider je vous avoue que je suis un peu en galère...
03/10/2022 à 13:10RdartnellFaire bouger des blocs sur un fichier GanttBonjour, je suis en train de travailler sur l'évolution d'un Gantt que l'on possède avec les équipes chez nous. J'ai réussi à réaliser pas mal de choses grâçe a des personnes du forum mais j'avoue que je bloque un peu. Je voudrais de l'aide pour me dépatouiller de ce souci. J'aimerai que dans mon fi...
03/10/2022 à 13:00Rdartnell Changement de couleur spécifiqueJe vais en ouvrir un nouveau merci pour ces infos et le travail fournis vous êtes au top...
30/09/2022 à 12:10Rdartnell Changement de couleur spécifiqueFranchement, merci, j'avais pas du tout pensé à cette solution simple. Merci beaucoup !!! J'ai une autre question est-il possible de faire en sorte que ces colonnes soient considérée comme des cases bloquante et que ça décale mes étapes des Gantt, car il considère qu'aucune action ne peut se faire d...
28/09/2022 à 17:31Rdartnell Changement de couleur spécifiqueHello merci pour la modification du document, c'est parfait, je voulais juste savoir si c'était possible de rajouter une phase vacance où chaque année tels où tels semaines sont considérés comme des vacances et du coup grise une colonne Si jamais vous pouvez m'aider ça sera magnifique A bientot...
16/09/2022 à 09:38Rdartnell Changement de couleur spécifiqueJe te remercies je vais tester ça et je reviens vers toi...
15/09/2022 à 12:22Rdartnell Changement de couleur spécifiqueBonjour les devs je suis en train de travailler sur l'amélioration d'un gantt et je me bats depuis ce matin pour réussir à modifier les couleurs de certaines étapes de mon gantt en fonction de qui lead la partie. En gros en fonction du lead sélectionné dans le menu déroulant de la colonne C, la coul...
21/08/2018 à 09:31E-Zekiel Cacher une colonne en fonction d'une cellule extérieureBonjour j'aurai besoin d'aide sur à peu près le même sujet je voudrais réussir à faire apparaitre ou disparaitre des cases de mon fichier en fonction du choix d'une cellule. Exemple dans le fichier joint si E15=Yes alors la suite de la ligne est caché. Si E15= No alors affiché la continuité de la li...
07/06/2018 à 14:32Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteMerci beaucoup...
07/06/2018 à 11:02Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteAlors merci déjà pour ce travail. Super idée le clic droit pour faire réapparaitre les lignes cachés. Après ce que j'aurai voulu c'est si en C17 je choisi 2 ça me montre l'élément 1 et l'élément 2 et ainsi de suite. Pensez-vous que c'est possible? Merci d'avance...
06/06/2018 à 13:44Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteAutant pour moi il s'agit de la feuille "Primary packaging description" sur laquelle il y a toutes les informations. Ce que j'entends par couleur c'est au niveau visuel elle ne sont pas écrites sur le document il y à une partie violet,verte,bleu(ligne 19,49...)... qui correspondent chacune à un élém...
06/06/2018 à 09:49Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulantePouvez vous me dire exactement ce que vous ne voyez pas? Il y a des numéros à gauche 1,2,3,4 qui représente le nombre d'éléments constitutif de mon produit ainsi que des couleurs pour différencier le tout. Et dans la partie bleu du début il y a une ligne avec inscrit "number of elements" avec un men...
05/06/2018 à 10:02Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteBonjour le fichier marche nickel je voudrais apporter des améliorations supplémentaire il y a une ligne "Number of packaging" avec un menu déroulant de 1 a 4 éléments ce que je voudrais faire c'est lors de notre choix 1 2 ... ça me mette le bon nombre d'élément en dessous (chaque élément étant de co...
23/04/2018 à 15:52Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteCa m'a l'air parfait faut que je fasse des test et je reviendrai vers toi si j'ai des problèmes...
23/04/2018 à 14:11Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteJ'ai en effet oublié de préciser ces infos sont dans "Primary packaging description". Au niveau de "material"; "criteria" il y a un menu déroulant avec différents type de matériau ce que je voudrais faire c'est en fonction de ce choix là, réduire les choix du dessous par exemple je prend cardboard i...
23/04/2018 à 10:00Rdartnell Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteJ'aurai besoin d'aide je ne suis pas un crack niveau programmation Excel. Je vous explique le problème. J'ai créé un tableau et dans ce tableau il y a une liste déroulante avec différents type de produit je voudrais réussir à faire disparaitre des lignes en fonction du choix de cette liste déroulant...