E

Jeune membre

Inscrit le :07/09/2009
Dernière activité :28/10/2015 à 16:06
Version d'Excel :2007 FR ; 2003 FR
Messages
42
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par E-Zekiel

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2015 à 15:43Excel - VBA Probleme simplisteJe viens de me remettre à VBA après de longues années à ne plus l'utiliser et j'ai un problème sur un code tout simple : Excel me renvoi directement une erreur "Erreur d'exécution '1004': Erreur définie par l'application ou par l'objet" lors de la lecture du "i" dans le Cells. Il ne le comprend pas...
07/12/2009 à 12:01Excel - VBA Utiliser des références de colonne chiffréEn fait, j'ai un programme ou des références de colonne sont utilisé sous forme de lettre : Or, je doit faire varier ces lettres en fonction d'autres variable, comment faire ? J'ai pensé à utiliser des références sous cette forme : mais je n'ai pas réussi à traduire les ligne de codes du dessus sous...
04/12/2009 à 11:37Excel - VBA Concaténer deux tableaux en supprimant les doublonsVoila moi problème, j'ai deux tableaux sur des feuilles differentes que je souhaiterais rassembler en un seul. sachant qu'il ne peut y avoir des doublons que dans les lignes et que les colonnes doivent être à la suite dans le tableau de résultat. Un petit exemple pour vous montrer. Je souhaiterai av...
17/11/2009 à 11:46Excel - VBA Obtenir un chemin d'accèsJe souhaiterai obtenir une fonction qui ouvre une boite de dialogue permettant à l'utilisateur de sélectionner un chemin d'accès (un dossier en gros) et enregistrant ce chemin sous forme de string dans une variable. Pour pouvoir ensuite le réutiliser dans une fonction d'enregistrement. Merci d'avanc...
12/11/2009 à 11:06Excel - VBASimplification de codeVoilà mon soucis, à cause de mes maigres connaissance sur VBA, j'ai pondu ce code : Le principe tout simple est d'activer ou de désactiver des checkbox en fonction du résultat dans la combobox. Je voulais savoir si il existait un moyen beaucoup plus simple de coder cela puisque ma solution me parait...
10/11/2009 à 10:38Excel - VBA Liste de CheckboxVoilà mon problème : je voulais savoir si dans un userform, il était possible d'obtenir une liste de checkbox. Donc des checkbox associées à une combobox. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma question. Bonne journée...
18/09/2009 à 10:16Excel - VBA Désactivation d'une checkbox en fonction d'une comboboxMon problème ne traite pas directement d'excel mais je pense que vous allez pouvoir m'aider. Je souhaite qu'une checkbox soit désactivé en fonction d'une valeur dans une combo box, voilà le bout de code que j'ai écris et qui ne fonction pas : Ça doit une simple petite erreur de syntaxe, mais je ne t...
17/09/2009 à 11:51Excel - VBA Valeurs numériques dans un TextBoxJe suis entrain de créer un petit interface me remplissant un tableau excel. J'ai des zones de texte dans lesquelles je dois entrer des valeurs numériques comprises entre certaines valeurs. Voila le bout de code que j'ai utilisé mais ça ne fonctionne pas. Je pense que cela est dut au fait que mon "...
08/09/2009 à 08:28Excel - VBA Cacher une colonne en fonction d'une cellule extérieureJe souhaiterais cacher une colonne entière, en fonction de la valeur présente dans une cellule extérieure à cette colonne. J'ai regardé dans la mise en forme conditionnelle mais il me semble que ça ne conviens pas puisque c'est une mise en forme en fonction d'une case qui n'est pas dans la colonne....
07/09/2009 à 16:22Excel - VBA Comment insérer des valeurs bornées et des choix multiples?Avant tout, je souhaite préciser que je débute sur excel donc je comprendrais peut être pas du premier coup.. Ma question m'a l'air plutôt simple mais j'ai cherché un peu partout entre des tutos et des forums et je n'ai pas trouver de réponse. J'ai un tableau tout simple, et je souhaiterai simplemen...