Comment insérer des valeurs bornées et des choix multiples?

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je souhaite préciser que je débute sur excel donc je comprendrais peut être pas du premier coup.. Ma question m'a l'air plutôt simple mais j'ai cherché un peu partout entre des tutos et des forums et je n'ai pas trouver de réponse.

J'ai un tableau tout simple, et je souhaiterai simplement que les valeurs numériques à l'intérieur soit bornés, (c'est à dire qu'un utilisateur ultérieur du tableau puisse changer les valeurs mais seulement dans un intervalle donné) et que les valeurs booléennes : true et false soit également au choix de l'utilisateur. Cela doit juste me servir d'interface très simple pour réutiliser le tableau dans un autre logiciel.

Ci joint mon tableau ...

Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour et bienvenu,

Essaye en passant par l'onglet Données/Outils de données/Validation de données/Autoriser/Décimal et met un maximum et minimum autorisé. Pour les valeurs True/False, choix "Liste" dans la liste déroulante "Autoriser" et dans la "Source" met ces valeurs séparées par le point-virgule.

Ca marche parfaitement, merçi beaucoup pour la réponse rapide

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "comment inserer valeurs bornees choix multiples"