R

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2022 à 17:12
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rdartnell

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2022 à 13:10Excel - VBAFaire bouger des blocs sur un fichier GanttBonjour, je suis en train de travailler sur l'évolution d'un Gantt que l'on possède avec les équipes chez nous. J'ai réussi à réaliser pas mal de choses grâçe a des personnes du forum mais j'avoue que je bloque un peu. Je voudrais de l'aide pour me dépatouiller de ce souci. J'aimerai que dans mon fi...
15/09/2022 à 12:22Excel - VBA Changement de couleur spécifiqueBonjour les devs je suis en train de travailler sur l'amélioration d'un gantt et je me bats depuis ce matin pour réussir à modifier les couleurs de certaines étapes de mon gantt en fonction de qui lead la partie. En gros en fonction du lead sélectionné dans le menu déroulant de la colonne C, la coul...
23/04/2018 à 10:00Excel - VBA Effacer des lignes en fonction du choix d'une liste déroulanteJ'aurai besoin d'aide je ne suis pas un crack niveau programmation Excel. Je vous explique le problème. J'ai créé un tableau et dans ce tableau il y a une liste déroulante avec différents type de produit je voudrais réussir à faire disparaitre des lignes en fonction du choix de cette liste déroulant...