c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cfn3cfn - page 8

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2008 à 15:30Excel - VBA Nbr fériés dans 1 moisBonjour toute l'équipe, Pour toujours agrémenter mon Planning, je voudrais savoir quelle formule il faut que je mets dans une cellule pour qu'il me donne le nbr de jours fériés dans le mois en cours. Merci beaucoup de votre attention. Excelliennement bon WE Noël...
08/11/2008 à 13:37Excel - VBA SommeprodJe suis toujours entrain d'essayer de résoudre mon problème de Planning. Je voudrai dans la feuiile RECAP dns la colonne CONGÉ "pris" je voudrai faire le total de JAN à DEC sans être obliger de faire une recherche en V pour cela il faut que je crée 12 colonnes de congé un pour chaque mois. Je sais q...
08/11/2008 à 09:39Excel - VBA PlantageJ'ai commencé à créer un Planning qui marchait très bien jusqu'au moment j'ai récupérer une feuille récapitulative dans un de mes plannings pour m'éviter de refaire le tableur. Depuis lorsque je veux sauvegarder, excel se plante en disant qu'il quitté opinément. J'ai essayé plusieurs fois de supprim...
07/11/2008 à 12:11Excel - VBA Priorité mfcJ'améliore mon projet. Pour cela il me faut votre aide. Dans le MFC j'ai 2 conditions mais je voudrai une 3ème condition qui a la priorité sur les 2 autres . C'est àdire : Une matrice de C3 à Z50 qui est couvert pas les 2 conditions du MFC je désirerai que la 3è condition annule l'effet des deux aut...
07/11/2008 à 09:42Excel - VBA Mise en formeJe suis désolé de vous mettre à contribution pour la unième fois . Je suis contient que je suis nul mais il finira par entrer dans le "PINPIN dur. Le "PINPIN" c'st un arbre indigène de chez nous qui ressemble à une tête de négrier au besoin je vous enverrai une photo. Pour l'instant venez moi en aid...
06/11/2008 à 07:28Excel - VBA Changement dateDans une feuille quand je change l'année les jours fériés n'apparaissent plus en rose pour que je puisse dinstinguer les WE et les fériés. Pourrais-je trouver une ame charitable pour venir à mon secours. Merci d'avance. Noël https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cfn2.xls...
06/11/2008 à 05:07Excel - VBA Ferier et weLe réveil n'a pas été difficile Le problème de ce jour c'est d'avoir dans ce bout de fichier le coloriage des colonnes de WE et jours Fériés. Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce planning Meri d'avance. Voici mon bout de fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/8IKHrClasseur2.xls à 10000 KM...
05/11/2008 à 13:40Excel - VBA Planning mensuelRe à toutes les personnes sur le forum, J'ai un souci dans une de mes cellules. La formule reste visible dans la cellule aors que j'ai vérifié dans les préférences si la case à cocher de "formule n'était pas cochée. Malgré tout elle reste apparent. Attention je travaille sous plateforme MAC. Je join...
05/11/2008 à 13:07Excel - VBA Feriés dans calendrierBonjour à toute l'équipe, Je disais à Raja que je reviendrai ben me revoila. Raja tu m'as bien sorti d'affaire pour les samedi et dimanche à la couleur ainsi que les cellule correspondantes. Je voudrai également les fériés d'une autre couleur afin de les différencier des WE. Merci d'avance Noël...
05/11/2008 à 10:37Excel - VBA Samedi dimanche couleur differenteJe suis entrain de mettre en forme un Planning, je voudrais savoir comment donner un peu de couleur à mon planning c'est à dire que les jours samedi et dimanches soient en couleur.Exp j'ai une colonne "Sam" je voudrai que tout la colonne soit rose ou autre Merci d'avance pour vos précieux conseils....
04/11/2008 à 10:56Excel - VBA MajusculeJ'ai essayé le code pour majuscule. Je voudrai savoir si je dois déterminer chaque colonne indépendamment. exp If Target.Column = 61 Then 'Si la modification de la cellule est dans la colonne 2 (B) Target = UCase(Target) 'la cellule modifiée passe en majuscule End If lpour ici a colonne "61" est réf...
04/11/2008 à 03:41Excel - VBACompilationJ'arrive presque à la fin de mon projet avec votre aide précieuse. Je voudrai savoir si un projet sous excel peut-être compilé? Si oui comment faire. Merci d'avance...
02/11/2008 à 11:21Excel - VBA SuppressionJ'ai tellement créer de noms au niveau Insertion/Nom/Définir qu'il me faudra un certain temps pour supprimer les noms que j'utilise pas. Il y aurait-il une solution? Merci beaucoup à l'équipe. Noël...
31/10/2008 à 03:58Excel - VBA TabulationBonjour à tout te l'équipe, Je vous joint un petit fichier avec une explication pour Dan qui m'a déjà répondu sur ce sujet sur la tabulation en ligne alors que je voudrai aussi une tabulation en colonne. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tabulation.xls J'ai vu ce sujet sur le forum mais par...
30/10/2008 à 09:45Excel - VBAProtectionEst-ce possible quand j'ai une cellule qui #"rien" qu'elle puisse me mettre une protection sur la feuille ? Je voudrai lorsqu'une cellule est rempli d'une donné je voudrai que les autre cellules du tableau ne sont plus modifiable et vice versa. Sans le considérer comme une colle, je suis trop novice...
29/10/2008 à 09:05Excel - VBA Bug erreur d'executionJe suis dans très embêté avec un projet. J'ai crée des boutons qui marchaient très bien mais voilà depuis une heure quand je clique sur un des boutons le message suivant sur le BUG : la fenêtre microsoft visual basic erreur d'exécution '_2147483640(80000008) la méthode 'sélect ' de l'objet 'shape' a...
28/10/2008 à 05:08Excel - VBA Masquer formuleBonjour à toute l'équipe, Plus j'avance dans mon projet et grâce à vos compétences, je suis toujours avide de connaissance. Je recherche une solution pour cacher les formules afin que dans la barre elle ne s'affiche pas car souvent avec des formules à rallonge ça me cache une partie du tableau. Merc...
27/10/2008 à 07:49Excel - VBADefinir des nomsDans mon projet, je suis obligé de copier des tableaux avec des noms à définir Menu/Insertion/nom/définir pour le moment je suis dans l'obligation de retaper les noms un à un. Il y a t-il une solution pour créer les noms référencés avec les cellules ou les plages de cellules Peut-être une solution d...
27/10/2008 à 04:54Excel - VBA Bloquer les ascenseursJe désire bloquer les ascenseurs de mon tableau à une grandeur donnée est-ce possible? Merci de me venir en aide...
25/10/2008 à 09:25Excel - VBA Erreur de compilationSur mon projet d' une des feuilles quand je clique sur le tableur j'obtiens un message "erreur de compilation" dont voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sans_titre_1.jpg Pourquoi et quelle serait la solution pour y résoudre Merci d'avance...
25/10/2008 à 07:08Excel - VBAOrgnisation du tcdAujourd'hui Samedi très beau soleil il fait plus 30°. Comment organiser un TCD SVP. Je voudrai un tableau qui me donne les désignations ainsi que le N° comptes et un cumul de ces N° un N° compte= 1 ligne pour que je puisse récupérer les données par RECHERCHEV Merci de votre collaboration. Noël...
24/10/2008 à 16:26Excel - VBA Ouvrir une feuille cachéePeut-on ouvrir une feuille cachée avec une macro. Si c'est oui j'aimerai avoir la solution. Merci...
24/10/2008 à 12:08Excel - VBA Incrémentation automatique après saisieJe désire incrémenter automatiquement une cellule dans tableau de saisie après la validation. Aurait-il une âme charitable pour me venir en aide. Merci d'avance...
24/10/2008 à 03:49Excel - VBA Enlever le signeQuelqu'un pourrait-il me conseiller sur un calcul automatique que le signe (-) n'apparaît pas dans ma cellule Merci d'avance uax membres du forum. EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp ...
20/10/2008 à 08:18Excel - VBA Formule affichéeRe à toute l'équipe, Pourquoi que lorsque tape une formule dans une cellule cette dernière me donne la fromule écrite au lieu du résultat. Merci de m'apporte un peu plus de connaissance EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp ...
20/10/2008 à 08:14Excel - VBAMacro rechercheAprès avoir essayé de voir sur le forum rien je reviens vers vous. Je voudrai créer un bouton qui me permet de faire une recherche dans mon tableau. Pour cela quelle serait la solution la plus simple sans passer par ctrl+F ou pomme+F merci Noël EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCUL...
20/10/2008 à 06:36Excel - VBA Tabulation autoBonjour, toute l'équipe, J'avance je dirai que je progresse avec vous depuis mon inscription qui est de cemois. Après vos conseils j'ai réalisé un tableur tout simple avec une colonne "N° Cpte" 2ème Colonne 'Libellé " 3èmè colonne "Dépenses" 4ème colonne "Recettes" étant que dans ma première colonne...
19/10/2008 à 09:42Excel - VBA Formule AUJOURDHUIJe crois avoir vu ce sujet je l'ai recherché sur le forum en vain c'st après quoi je me permets de demander votre aide pour la formule citée ci-dessus. Comment faire que lorsque j'ai dans un classeur la formule "AUJOURDHUI()" pour que le résultat reste figée même si je réouvre le classeur Exp : ci à...
16/10/2008 à 07:23Excel - VBA PublipostageVous pouvez voir que je suis novice en la matière vu ma date d'inscription. Pourrait-on m'aider à faire un publipostage sur des étiquettes autocollantes? J'ai doit expédier quelques 400 invitation à une Assemblée générale Merci d'avance...
16/10/2008 à 05:56Excel - VBA RECHERCHEV sur 2 colonnesBonjour à toute l'équipe du Forum, Vous faite un travail excellent. des problèmes ont été résolus rapidement grâce à votre efficacité. Plus j'avance (grâce à vous)je rencontre des butoirs que je pense que seule l'équipe pourrait m'aider. Mon problème sur un projet c'est que je voudrai savoir si on p...
15/10/2008 à 05:07Excel - VBA Protéger un classeurQuelqu'un pourrait-il m'aider? Je veux absolument protéger un classeur à l'ouverture de ce fichier. Autant vous dire que je suis qu'un débutant dans excel. Je voudrai lors de l'ouverture de mon projet qu'on puisse entre un mot de passe pour y accéder. Merci beaucoup...
12/10/2008 à 09:47Excel - VBA ProjetBonjour à toute l'équipe, Ce message est adressé plus particulièrement à Claude DUBOIS. Je me suis permis cher Claude de télécharger l'un de tes projets pour essayer de comprendre la démarche. Je suis arrivé à décortiquer une bonne partie mais je bute sur une macro "enreg_saisie" . Dans une des cell...
10/10/2008 à 15:13Excel - VBA DoublonsBonjour à toute l'équipe, Je désire repérer les doublons dans une colonne comment faire? Merci de m'aider je suis nouvellemnt mis sur excel...