c

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2018
Dernière activité :21/05/2018 à 12:04
Version d'Excel :windows 2016FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cristoffm24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2018 à 06:48cristoffm24Bouton avec VBA pour envoi mailLe fichier joint est du .XLSM. Mais étant trop volumineux, il ne passer pas sur le forum, le l’ai donc mît en .rar...
18/05/2018 à 16:40cristoffm24Bouton avec VBA pour envoi mailIl n'y a personne pour me donner un coup de main ? Snifff...
18/05/2018 à 07:08cristoffm24Bouton avec VBA pour envoi mailAprès quelque recherche, j'ai trouvé une personne qui voulait à peut prés la même chose sur le forum Lien: https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=61220 Donc le principe est le même mais pour l'enregistrement je voudrais choisir ou l'enregistrer, l'envois , je voudrais qu'il mette aussi le...
18/05/2018 à 05:09cristoffm24Bouton avec VBA pour envoi mailAlors pour continuer sur mon dossier, je voudrais ajouter un bouton dans la feuille devis et dans la feuille facture. Ce bouton me servirai a faire un envoi d'Email au client concerné. une fois que j'appui sur le bouton, il s'enregistre au format PDF, me demande ou l'enregistrer, et l'envoi par mail...
10/05/2018 à 07:20cristoffm24 Erreur sur tableauJe vien de tester ton tableau, oui effectivement ça fonctionne, je vois que tu as rajouter une colonne (C) avec des chiffre! pour que chaque colonne ajoute le nombre souhaiter dans la recherche. Merci je vais le compléter avec ce que j'ai rajouter entre temps. Je pense que c'est un problème réglé!!...
08/05/2018 à 13:05cristoffm24 Erreur sur tableauMerci Jean-Eric, J'avais lu ce sujet et effectivement j'ai beaucoup de chose qui ne vont pas, mais pour les blancs ou les mélenges de calcul c'est parceque je ne savais pas comment différencier chaque client. Pour les liste je l'avais fait avec les facture clients. En fait ce tableau est pour moi pe...
08/05/2018 à 12:46cristoffm24 Erreur sur tableauSur la deuxième feuille, en fait ce n'est pas une erreur mais j'ai un petit triangle vert dans chaque cellule...
08/05/2018 à 12:25cristoffm24 Erreur sur tableauJe viens de faire un tableau dans lequel je met tous mais clients pour les paiement CESU. Ensuite j'ai commencer un autre tableau avec un rappel de chaque client par mois et un total par année. Mon souci, j'ai une erreur a quasiment chaque cellule, pourtant le calcul ce fait bien. Je dois aussi entr...
16/04/2018 à 17:48cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureMerci à tous pour toutes les information, il me reste plus qu'a le mettre en oeuvre. J'avais une question encore. sur ma facture j'ai tous en haut " sélectionnez le n de facture" je m'en sert pour choisir quel facture je souhaite dans ma base de facturation. Mais j'aimerai savoir si ça peut être inv...
16/04/2018 à 08:37cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureSalut mbbp, en fait j'ai déjà une liste déroulante dans ma base de facturation et c'est a cet endroit que je choisit, mais le principe c'est ca!! merci. Pour l'instant je le fait manuellement, je n'ai pas trop de Temp pour m'en occuper, mais je doit regarder ce que m'a mit Amadéus et 78chris...
15/04/2018 à 08:48cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureAlors suite de ma fiche. J'ai bien compris pour l'appareil photo, j'ai donc installé l'image de mon RIB dans ma Facture, mais pour ce qui est du MFC ( mise en forme conditionnelle), je n'est pas réussi, quel tableau je dois choisir et comment lui dire de mettre tous en blanc si je met autre chose qu...
14/04/2018 à 19:27cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureBon suis trop nul, à force de tester je comprend plus rien en fait,. La dernière idée de 78chris est super, mais je n'y arrive pas a la mettre......
14/04/2018 à 19:02cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureSuper c'est exactement ce que je voulais 78chris !! Maintenant il faut que je réussisse à le mettre dans ma feuille. ce qui n'ai pas gagner.......
14/04/2018 à 17:32cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureSuper Amadéus !! Ça fonctionne bien, mais maintenant je voudrais refaire la même chose avec toutes mes coordonnées bancaire et l'intégrer dans mon dossier, mais je comprend rien au vba, j'ai essayer de reprendre ce que tu as fait mais ca ne fonctionne pas. En tous ça merci...
14/04/2018 à 16:19cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureBonjour Amadéus, pour le pass il est marquer normalement dans la premiére page " vos données. sinon c'est " compta". 78chris , en fait je l'ai mit dans la page vos données, je t'envois la page seul pour que tu vois ou elle est...
14/04/2018 à 15:03cristoffm24 Intégrer un RIB dans une factureLe titre en dit long!!! En fait je voudrais mettre mon rib dans ma facture quand je choisit l'option virement. Le souci c'est que le nombre de cellule ne correspond pas à mon rib, du coup ça ne rentre pas dans la feuille "facture". Mon RIB fait 5 colonnes et 6 ligne, hors dans ma facture ne fait que...
09/04/2018 à 21:15cristoffm24Bouton enregistrer sousBon, je viens d'essayer ce que tu m'as envoyé, mais je crois que je comprend rien au VBA. J'ai fait un copier coller de ce que tu m'as envoyé, mais une fois que je veut toucher à feuil1 e DEVIS, ben ça ne marche pas, il ya des erreur à chaque fois. Si tu pouvais me donner un gros coup de main, je su...
08/04/2018 à 10:15cristoffm24Bouton enregistrer sousMerci Koko_Swiff, Je vois que c'est du VBA!! Je suis pas très alaise avec ! j'ai essayer mais sincèrement je beuge un peut. J'ai vue qu'ont peut intégrer un bouton dans développeur/insérer. mais après j'ai pas tout compris. Merci...
08/04/2018 à 07:38cristoffm24Tableau facture automatiqueJ'ai réussi!!!! Donc pour faire simple, j'ai pris des idées un peut partout sur le web. Voila le résultat pour celui que ça pourrais intéresser. Attention!!!! Dessus il n'y a pas de TVA, je suis auto entrepreneur...
08/04/2018 à 07:36cristoffm24Bouton enregistrer sousJe reviens vers vous pour une aide. Je souhaiterai avoir un bouton enregistrer sous, sur mes devis ( format pdf) , afin de pourvoir sauvegarder chaque devis. je voudrais une fenêtre qui s'ouvre pour me demander dans quel dossier ( Janvier, Février, Mars...etc), dans mon dossier facture/devis Dans le...
05/04/2018 à 16:33cristoffm24Tableau facture automatiqueUp...
03/04/2018 à 19:28cristoffm24Tableau facture automatiqueBon j’ai continué à essayer d’intégrer automatiquement la réf avec le libellé, la quantité et le total avec mon dossier base facturation et le dossier avec les montants et libellés, mais je ne trouve pas comment faire pour que mes deux dossiers ce calcul ensemble pour finir sur ma facture. Ou alors...
02/04/2018 à 21:20cristoffm24Tableau facture automatiqueJe vois que le document à était téléchargé! J’espère que quelqu’un pourras m’aider ! J’aurais d’autres choses à faire dessus. Les noms que j’ai mit dans le document sont des test. Seul mes données perso sont exact...
01/04/2018 à 23:35cristoffm24Tableau facture automatiqueEffectivement. Je vous envois mon dossier que j'ai commencer a créer...
01/04/2018 à 23:21cristoffm24Tableau facture automatiqueJ'avais fait il ya maintenant deux ans un tableau excel assez simple qui me permetait de faire des factures pour mes clients. Dedans j'avais intégré des calculs automatique pour ne pas faire d'erreur; Seul souci , c'est qu'à chaque fois que je rentre un nouveau client, je doit tous écrire manuelleme...
01/04/2018 à 23:05cristoffm24Nouveau membreJe me présente? Christophe, je suis auto-entrepreneur dans les espace vert et dans le montage de meuble divers. J'ai 42 ans, je vie en Dordogne avec ma femme et ma fille. Je suis venu ici pour essayer de me former a excel, ce qui est assez difficile. J'ai commencer a regarder beaucoup de vidéo sur l...