Tableau facture automatique

Bonsoir,

J'avais fait il ya maintenant deux ans un tableau excel assez simple qui me permetait de faire des factures pour mes clients.

Dedans j'avais intégré des calculs automatique pour ne pas faire d'erreur;

Seul souci , c'est qu'à chaque fois que je rentre un nouveau client, je doit tous écrire manuellement.

J'ai donc commencer à me faire plusieurs feuilles avec des bases de données.

Exemple: donnée perso; base clients; base produits; base facturation; facture; devis; bénéfice; barème de l’année.

Je me suis arrêté à facture.

Et maintenant j'essai d’intégrer automatiquement des lignes dans ma facture en rapport avec ma base facturations.

Mais je ne trouve pas le code source a intégrer.

J'ai réussi a ce qu'a chaque fois que je choisit un numéro de facture tous le début de ma facture soit faites. le Nom du client avec adresse, numéro de facture, numéro de client, la date à laquel elle a était faites.

Donc je sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais j'aurais besoin d'un petit coup de mains!!!

Merci à tous

Cris

Bonjour,

Merci de joindre un fichier à ta demande.

Comment veux-tu que le forum intervienne ?

Cdlt.

Effectivement.

Je vous envois mon dossier que j'ai commencer a créer.

Je vois que le document à était téléchargé!

J’espère que quelqu’un pourras m’aider !

J’aurais d’autres choses à faire dessus.

Les noms que j’ai mit dans le document sont des test. Seul mes données perso sont exact!

Bon j’ai continué à essayer d’intégrer automatiquement la réf avec le libellé, la quantité et le total avec mon dossier base facturation et le dossier avec les montants et libellés, mais je ne trouve pas comment faire pour que mes deux dossiers ce calcul ensemble pour finir sur ma facture. Ou alors peut-être en faisant un tableau à part dans le dossier facture, ou je demanderai de faire l’adition Demandée et après mettre dans ma cellule une recherche ! A voir, je v tester ce soir.

Du coup j’ai fait un tableau pour avoir le montant total que j’ai gagné dans le mois, mais là aussi je n’y arrive pas.

J’ai vraiment besoin d’aide, j’ai des devis et factures à faire et je n’ai pas envie de devoir tout écrire à la main !!!!😉

Merci encore

up!

J'ai réussi!!!!

Donc pour faire simple, j'ai pris des idées un peut partout sur le web.

Voila le résultat pour celui que ça pourrais intéresser.

Attention!!!! Dessus il n'y a pas de TVA, je suis auto entrepreneur.

Rechercher des sujets similaires à "tableau facture automatique"