| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2022 à 13:31 | Rolcholle | Changement de couleur de cellule quand un chiffre et négatif | Ca y est tout fonctionne. Merci encore Bonnes & Joyeuses Fêtes Bien cordialement Rolando... |
| 06/12/2022 à 17:41 | Rolcholle | Changement de couleur de cellule quand un chiffre et négatif | Je viens de vérifier j'ai bien mis des virgules , voici une copie de mon tableau, les autres lignes fonctionnent bien pour la ligne novembre!!!! voici ci dessous ce que ça me donne Merci Septembre98,00145,1947,19 Octobre117,00145,1928,19 Novembre191,00145,19-0,05 Décembre0,000,000,00 Janvier0,000,00... |
| 06/12/2022 à 13:50 | Rolcholle | Changement de couleur de cellule quand un chiffre et négatif | Tout d'abord merci pour votre aide ,effectivement dit comme ça j'ai compris encore un petit problème dans mon opération de soustraction le chiffre négatif passe bien en rouge mais le résultat est faux 191 -145.19= 45.81 et ça me donne- 0.05 en rouge Merci d'avance... |
| 05/12/2022 à 19:18 | Rolcholle | Changement de couleur de cellule quand un chiffre et négatif | Merci pour la réponse, je ne vois pas comment je dois entrer ce code dans mon résultat!!!! Si vous pouvez m'en dire un peu plus Merci Cordialement... |
| 05/12/2022 à 17:01 | Rolcholle | Changement de couleur de cellule quand un chiffre et négatif | J'ai quelques tableaux sur Google sheets mon problème ; je n'arrive pas a trouver comment faire changer de couleurs les cellules qui sont en négatif, alors que sur Excel pas de problème, sur Google sheets je n'arrive pas à aller dans: Format de cellule!!! Comment faire Merci d'avance... |
| 14/01/2019 à 18:16 | Rolcholle | Si Vrai Faux | Merci pour tout, ça roule!!! Bien cordialement Rolcholle... |
| 14/01/2019 à 10:21 | Rolcholle | Si Vrai Faux | Merci pour votre réponse, j'ai essayé pas mal de chose et ça ne fonctionne pas je dois mal m'y prendre, je suis un peu paumé,si je pouvais avoir un petit exemple. Bien cordialement Rolcholle... |
| 13/01/2019 à 17:43 | Rolcholle | Si Vrai Faux | Merci pour le fichier c'est impecc, juste une petite chose comment dois je faire si je veux rajouter des lignes,je n'arrive pas à copier la formule, même en passant par le collage spécial en essayant un peu tout. Bien cordialement Rolcholle... |
| 12/01/2019 à 19:48 | Rolcholle | Si Vrai Faux | Merci ,tout d'abord bravo pour votre qcm,c'est pas tout a fait ce que j'aimerai faire Ce que j'aimerai, c'est d'écrire mon énigme et au bout dans la dernière cellule serait de taper la réponse ou 0 ou faux. Merci encore. Vous avez j'en suis sur la solution Bien cordialement Rolcholle... |
| 12/01/2019 à 18:04 | Rolcholle | Si Vrai Faux | Tout d'abord merci pour votre réponse, je ne m'y retrouve pas dans votre tableau, pour ce qui est de mon problème le voici avec plus de détails,comme dit plus c'est pour faire jouer des personnes qui ont des tablettes et leur faire travailler un peu les méninges!!! Exemple de question : Quel est le... |
| 12/01/2019 à 12:07 | Rolcholle | Si Vrai Faux | J'aimerai faire dans Excel un genre de jeux qui d’après une question on doit mettre une réponse Ma question est comment: soit si faux rien afficher si ok afficher le texte, j'ai Excel 2007 je suis un peu perdu par rapport a l'ancien Merci d'avance Bien cordialement Rolcholle... |
| 10/01/2019 à 10:11 | Rolcholle | Graphique Excel | C'est avec beaucoup de retard que je viens de trouver votre réponse,car non reçue sur mon email. Ayant été assez longtemps Off, je n'étais pas retourné sur ce forum. Merci encore et Bonne Année Rolcholle... |
| 31/03/2018 à 13:52 | Rolcholle | Graphique Excel | Je fais régulièrement des tableaux et graphiques (camemberts) dans Excel 2007 ,j'ai un problème quand je modifie les données elles ne varient pas dans le graphique, par contre quand je redémarre mon pc ça se modifie. J'ai éssayé via FN F5 Ctrl Alt F9 rien y fait Comment dois je faire pour que ça se... |