Si Vrai Faux

Bonjour

J'aimerai faire dans Excel un genre de jeux qui d’après une question on doit mettre une réponse

Ma question est comment: soit si faux rien afficher si ok afficher le texte, j'ai Excel 2007 je suis un peu perdu par rapport a l'ancien

Merci d'avance

Bien cordialement

Rolcholle

Bonjour Rolcholle, le forum,

Un essai....

21vrai-faux.xlsx (11.22 Ko)

Cordialement,

Bonjour le forum, xorsankukai

Voir le fichier joint.

13questions.xlsx (10.09 Ko)

Bonsoir

Tout d'abord merci pour votre réponse, je ne m'y retrouve pas dans votre tableau, pour ce qui est de mon problème le voici avec plus de détails,comme dit plus c'est pour faire jouer des personnes qui ont des tablettes et leur faire travailler un peu les méninges!!!

Exemple de question : Quel est le chef lieu de l’Indre et Loire? réponse Tours, si autre réponse Faux ou 0, la personne peut retaper une réponse ou passer à la question suivante.

Et nombre de réponses(pas obligatoire)

Merci d'avance

Bien cordialement

Rolcholle

Bonsoir,

voir ACADEMIE et QCM USF, ou bien CREPE (un jeu de pendu... ) dans "Mes applications"

Bonne soirée !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à toutes et tous,

Des tablettes ? sous Windows ? et MS Office ?

Cdlt.

Bonsoir Louridee

Merci ,tout d'abord bravo pour votre qcm,c'est pas tout a fait ce que j'aimerai faire

Ce que j'aimerai, c'est d'écrire mon énigme et au bout dans la dernière cellule serait de taper la réponse ou 0 ou faux.

Merci encore.

Vous avez j'en suis sur la solution

Bien cordialement

Rolcholle

Re,

Voir le fichier joint.

23questions-v2.xlsx (11.16 Ko)

Bonsoir

Merci pour le fichier c'est impecc, juste une petite chose comment dois je faire si je veux rajouter des lignes,je n'arrive pas à copier la formule, même en passant par le collage spécial en essayant un peu tout.

Bien cordialement

Rolcholle

Bonsoir ,

Mets tes données sous forme de tableau et les formules se recopieront automatiquement,

Cordialement,

Bonjour

Merci pour votre réponse, j'ai essayé pas mal de chose et ça ne fonctionne pas

je dois mal m'y prendre, je suis un peu paumé,si je pouvais avoir un petit exemple.

Bien cordialement

Rolcholle

Bonjour,

Voici l'exemple dont parlent les autres membres ( )

8questions-v2.xlsx (12.66 Ko)

Re,

Vois l'exemple ci-joint, j'ai mis les données de mbbp sous forme de tableau....

https://www.youtube.com/watch?v=EYoCJQajTqQ

Cordialement,

EDIT: ......salut AuSecour ,

Bonsoir

Merci pour tout, ça roule!!!

Bien cordialement

Rolcholle

Rechercher des sujets similaires à "vrai faux"