R

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2022 à 18:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rolcholle

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2022 à 17:01Google Sheets Changement de couleur de cellule quand un chiffre et négatifJ'ai quelques tableaux sur Google sheets mon problème ; je n'arrive pas a trouver comment faire changer de couleurs les cellules qui sont en négatif, alors que sur Excel pas de problème, sur Google sheets je n'arrive pas à aller dans: Format de cellule!!! Comment faire Merci d'avance...
12/01/2019 à 12:07Excel - VBASi Vrai FauxJ'aimerai faire dans Excel un genre de jeux qui d’après une question on doit mettre une réponse Ma question est comment: soit si faux rien afficher si ok afficher le texte, j'ai Excel 2007 je suis un peu perdu par rapport a l'ancien Merci d'avance Bien cordialement Rolcholle...
31/03/2018 à 13:52Excel - VBAGraphique ExcelJe fais régulièrement des tableaux et graphiques (camemberts) dans Excel 2007 ,j'ai un problème quand je modifie les données elles ne varient pas dans le graphique, par contre quand je redémarre mon pc ça se modifie. J'ai éssayé via FN F5 Ctrl Alt F9 rien y fait Comment dois je faire pour que ça se...