| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2025 à 08:45 | stefistef | Fonction Filtre et Propagation | Merci pour vos réponses. C'est parfait. @tulipe_4 : Merci pour cette solution qui permet de choisir les tâches "à la carte" en fonction du local @JFL : Merci pour les TS et le fait de pouvoir en fonction des locaux sélectionnés accéder à l'ensemble des taches Excellent dimanche ... |
| 03/01/2025 à 19:14 | stefistef | Fonction Filtre et Propagation | @JFL Merci pour votre réponse. Oui Power Query nest accessible depuis Excel 2016 "Citrix" @tulipe_4 Merci également pour votre réponse . Ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite. je souhaite pouvoir sélectionner plusieurs fois le local bureau ou accueil et qu'à chaque sélection puisse s'afficher... |
| 03/01/2025 à 17:50 | stefistef | Fonction Filtre et Propagation | J'ai testé la fonction filtre sous sous Excel 0365 mais c'est pour une utilisation sous excel 2016 dans une session Citrix ... |
| 03/01/2025 à 17:10 | stefistef | Fonction Filtre et Propagation | Après plusieurs heures de recherche sur le forum en essayant des solutions qui ressemblent à mon problème, je ne parviens toujours pas à réaliser ce que je souhaite Je souhaite, sur l'onglet CDC, qu'en fonction d'un choix d'un local dans une liste déroulante en colonne A, s'affiche en colonne B les... |
| 29/12/2023 à 09:39 | stefistef | Fonction decaler sur une rechercheV | Merci pour cette formule parfaite et "légère" comparée à ce que j'imaginais. Bonne journée et bonne fin d'année... |
| 28/12/2023 à 17:52 | stefistef | Fonction decaler sur une rechercheV | Re bonjour, merci pour votre retour. Le calcul de la taxe est selon cette formule "À noter que le PLF précise que pour calculer le tarif annuel de cette taxe, « est calculé le produit de chacune de ces fractions par le tarif marginal associé, puis les résultats sont additionnés ». Voici ce calcul po... |
| 28/12/2023 à 17:29 | stefistef | Fonction decaler sur une rechercheV | Re, Merci pour vos retours rapides et complets. Je vais pouvoir avancer dans les calculs grâce à vous. @jfl Qu'entendez-vous par aménager le barème ? Bonne fin de journée et merci... |
| 28/12/2023 à 16:59 | stefistef | Fonction decaler sur une rechercheV | Je cherche à calculer automatiquement le montant de la taxe sur les émissions de C02 des véhicules de sociétés; j'ai un tableau avec les barèmes mais je ne parviens à décaler mes lignes par rapport à ma première recherche verticale afin de faire les calculs Dans les faits, je souhaite obtenir le mon... |
| 21/03/2018 à 18:35 | stefistef | Calcul d'une commission après atteinte d'objectif | Merci pour votre aide précieuse. La formule fonctionne impeccablement. J'ai modifié qqs paramètres mais c'est exactement ce que je souhaitais Merci... |
| 21/03/2018 à 11:47 | stefistef | Calcul d'une commission après atteinte d'objectif | Je me fais un début de réponse: J'ai la formule pour soustraire les montants que je ne veux pas totaliser en colonne R soit SOMMEPROD((ESTNUM(EQUIV(D$2:D72;{"Resiliation Conservatoire";"Resiliation Définitive";"Avenant -"};0)))*F$2:F72) Le HIC, je ne parviens pas à l’intégrer dans ma formule en colo... |
| 20/03/2018 à 21:10 | stefistef | Calcul d'une commission après atteinte d'objectif | Je reviens sur mon sujet de commissionnement. J'ai un paramètre important que je n'ai pas pris en compte au moment de mon questionnement. La formule de njhub fonctionne parfaitement mais je souhaiterai pouvoir retirer du montant "cumul MBB" en colonne R les types de contrat "Resiliation définitive"... |
| 15/03/2018 à 20:56 | stefistef | Champ Calculé avec une valeur fixe | Re bonsoir. Désolé pour la demande mal formulée Je poste le fichier pour être plus précis qu'une simple image Merci et bonne soirée... |
| 15/03/2018 à 19:03 | stefistef | Champ Calculé avec une valeur fixe | J'ai une problème sur lequel je bute depuis un moment. Je ne parviens pas à intégrer dans mon TCD une colonne ( en S) qui serait la somme de la colonne R + la valeur en M3 ( 2200000€). Je ne souhaite pas intégrer la valeur en dure car elle est susceptible de bouger Est-ce que vous auriez une idée su... |
| 14/03/2018 à 10:03 | stefistef | Calcul d'une commission après atteinte d'objectif | Je viens de refaire quelques changement de sur les colonnes qui étaient prises dans votre formule. Le résultats est IMPECCABLE. Çà fonctionne à merveille Merci pour votre réactivité et votre aide précieuse. Excellente journée Stéphane... |
| 13/03/2018 à 21:04 | stefistef | Calcul d'une commission après atteinte d'objectif | Merci beaucoup pour votre reponse. La formule ne fonctionne pas complétement car par exemple Nathalie a atteint son objectif également. L'idéal serait que le montant de mbb signé en colonne F se cumul en fonction du nom du commercial dans la colonne R au fur et à mesure des saisies. De plus il ne fa... |
| 13/03/2018 à 18:21 | stefistef | Calcul d'une commission après atteinte d'objectif | Je refonds le reporting commercial dans ma société. j'ai créé un masque de saisie qui vient remplir le tableau ci-joint Le commerciaux perçoivent des primes en fonction des variables suivantes : durée du contrat signé, montant de la marge, montant du CA signé,... Je n'ai pas de problème avec ces var... |