sJeune membrestefistefInscrit le :13/03/2018Dernière activité :20/05/2025 à 13:06Version d'Excel :2016Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par stefistefDateForumSujetExtrait du message03/01/2025 à 17:10Excel - VBA Fonction Filtre et PropagationAprès plusieurs heures de recherche sur le forum en essayant des solutions qui ressemblent à mon problème, je ne parviens toujours pas à réaliser ce que je souhaite Je souhaite, sur l'onglet CDC, qu'en fonction d'un choix d'un local dans une liste déroulante en colonne A, s'affiche en colonne B les...28/12/2023 à 16:59Excel - VBA Fonction decaler sur une rechercheVJe cherche à calculer automatiquement le montant de la taxe sur les émissions de C02 des véhicules de sociétés; j'ai un tableau avec les barèmes mais je ne parviens à décaler mes lignes par rapport à ma première recherche verticale afin de faire les calculs Dans les faits, je souhaite obtenir le mon...15/03/2018 à 19:03Excel - VBAChamp Calculé avec une valeur fixeJ'ai une problème sur lequel je bute depuis un moment. Je ne parviens pas à intégrer dans mon TCD une colonne ( en S) qui serait la somme de la colonne R + la valeur en M3 ( 2200000€). Je ne souhaite pas intégrer la valeur en dure car elle est susceptible de bouger Est-ce que vous auriez une idée su...13/03/2018 à 18:21Excel - VBA Calcul d'une commission après atteinte d'objectifJe refonds le reporting commercial dans ma société. j'ai créé un masque de saisie qui vient remplir le tableau ci-joint Le commerciaux perçoivent des primes en fonction des variables suivantes : durée du contrat signé, montant de la marge, montant du CA signé,... Je n'ai pas de problème avec ces var...Forums