| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2022 à 22:50 | willy95 | Formule Excel pour écrire ou non dans une cellule suivant si information | Merci iliyes et Tulipe_4 et pardon pour la réponse tardive... |
| 13/02/2022 à 21:53 | willy95 | Formule Excel pour écrire ou non dans une cellule suivant si information | Du coup je viens de tester vos propositions qui marche mais non illeys, pour la dernière ligne il faut quelle soit vides Tulipe_4 a bien fait... |
| 13/02/2022 à 21:42 | willy95 | Formule Excel pour écrire ou non dans une cellule suivant si information | Merci beaucoup a tous les 2, Je les essaieraient demain... |
| 13/02/2022 à 18:49 | willy95 | Formule Excel pour écrire ou non dans une cellule suivant si information | J'aurais besoin d'une formule excel, pour une centralisation de liens dans un forum : - Si ma cellule C3 et D3 n'est pas vide alors inscrire dans la cellule L3 : Le contenu de la cellule A3 : [url=I3][color=#ADFF2F][/color][/url] / [url=J3][color=#A0522D&#... |
| 28/08/2021 à 13:50 | willy95 | Recopie cellules dans d'autres feuilles du même classeur avec mise en forme | Merci ric d'avoir pris le temps de tester le fichier, Oui je confirme la macro refonctionne correctement Bon week-end... |
| 27/08/2021 à 22:59 | willy95 | Recopie cellules dans d'autres feuilles du même classeur avec mise en forme | J'ai essayé un truc, j'ai refait le tableau sur un classeur propre est ca à l'air de remarcher Merci d'avoir regarder... |
| 26/08/2021 à 13:58 | willy95 | Recopie cellules dans d'autres feuilles du même classeur avec mise en forme | Steelson m'avait gentiment aider pour une macro, qui faisait le job, mais au bout de quelques jours, j'ai renvoyer un message à Steelson, ci dessous. Il a tester et ma répondu Donc si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait super sympa Je vous met ci-dessous le code VBA "Module 2" et en pièce jointe mo... |
| 16/05/2021 à 19:41 | willy95 | Supprimer une partie d'une adresse url | Je vous remercie pour cette réponse, C'est une formule à rallonge, mais ça marche. Bonne soirée... |
| 16/05/2021 à 10:49 | willy95 | Supprimer une partie d'une adresse url | J'aurais besoin de savoir comment fait-on avec une formule pour, exemple : pour l'afficher comme ceci : Merci pour votre aide... |
| 25/04/2021 à 14:14 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | En fait pour mon code VBA, je sais pas si tu as commencé à le regarder, mais en fait je carrément refait mon classeur, j'ai tout rassembler dans un seul classeur, et je ne sait pas si pouvais le même code que tu m'avais fait pour classer mes albums qui sont dans "nouvel entrée" dans les différentes... |
| 19/04/2021 à 16:16 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | J'espère que tu vas bien, je reviens sur ton code VBA que tu m'as fait il y quelques mois, qui marchait nickel avec mon ancien fichier. Depuis j'ai refait mon tableau que je te joins, en mettant des entêtes (faire un peu plus sérieux), est-ce que tu pourrais refaire ce que tu m'as fait précédemment... |
| 20/10/2020 à 10:39 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | Oui j'ai fais plusieurs demande, et j'ai trouver ce que je cherchais, ce matin de bonheur, Mais je vous remercie pour votre aide... |
| 19/10/2020 à 22:11 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | Après le superbe travail que ma fait Steelson, j'aurais une nouvelle demande à vous soumettre. j'ai 4 fichiers Excel (ALBUMS, ALBUMS FLAC, ALBUMS HI-RES, ALBUMS CENTRALISATIONS), dans un Dossier "ALBUMS" J'aurais besoin un code VBA (avec bouton), qui tranfére quand j'écris : - dans le fichiers ALBUM... |
| 19/10/2020 à 21:00 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | - Bah oui il peut ouvrir les classeurs "ALBUMS FLAC" et "ALBUMS HI-RES", mais pas le "ALBUMS CENTRALISATIONS". - pour le transfert si possible créer un bouton, car des fois je rentre plusieurs albums à la fois. et enfin oui l'enregistreur de macro fait une partie du code... |
| 19/10/2020 à 16:26 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | Toujours personne pour m'aider ... |
| 18/10/2020 à 17:12 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | Ah non il n'y pas d'entête de colonne car ce que je veux en faire, j'en ai pas besoin... |
| 18/10/2020 à 14:07 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | Je remonte le sujet... |
| 16/10/2020 à 16:03 | willy95 | [VBA] Transfert vers d'autres classeurs sous conditions | Après le superbe travail que ma fait Steelson, j'aurais une nouvelle demande à vous soumettre. j'ai un Dossier (ALBUMS) Dans le dossiers ALBUMS, j'ai 4 fichiers Excel (ALBUMS, ALBUMS FLAC, ALBUMS HI-RES, ALBUMS CENTRALISATIONS) Pourriez-vous me faire un code, qui quand je rentre des nouveaux Albums... |
| 15/10/2020 à 21:11 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Là c'est parfait Merci beaucoup, Je t'embêtes plus avec ce sujet... |
| 15/10/2020 à 18:49 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Oui ce sont les bonnes minuscules/Majuscule... |
| 15/10/2020 à 17:51 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Dis-moi en fait il y a un truc qui m'embêtes un peu dans la code quand je rentre un albums exemple : "NRJ Extravadance 2020" il le met à la fois dans l'onglet "NRJ" et aussi dans l'onglet "2020". "Les Hits Skyrock 2020" par contre, il ne le met que dans l'onglet "2020" alors qu'il ne devrais que le... |
| 13/10/2020 à 22:09 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Alors la chapeau, on vois la maitrise, y a juste un petit truc, mais je ferais avec, car : quand je met 2002 - Sweet Rnb 2002 il reconnait le 2002 2 fois du coup il me met les deux mêmes lignes En tous merci beaucoup... |
| 13/10/2020 à 18:26 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Il y a aussi, quand je rentre des albums pour Fun et Skyrock et qu'il y a une année dedans il me la transfère dans l'année et non dans fun ou Skyrock Par contre pour NRJ ça marche bien... |
| 13/10/2020 à 18:12 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Non ça marche pas, il me met toujours l'année quand j’appuie sur ajouter... |
| 13/10/2020 à 17:52 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Pour les années, il me mets 2 fois l'album et c'est comme ça que vous qu'il soit si c'est possible ... |
| 13/10/2020 à 17:35 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | J'ai pas pigé la fin de la phrase ! quand je mets "2018 - les beaux artistes", quand il l'ajoutes dans l’onglet "2018", je voudrais qu'il m’enlève "xxxx - " et qu'il me laisse "² Les beaux artistes " en plus clair je voudrais qu'il me laisse que le nom de l'album sans l'année et le tiret... |
| 13/10/2020 à 15:37 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Je te remercie d'avance, c'est pas d'une urgence absolue, je peux patienter la ca me le mets dans la bonne année, Bon courage à toi... |
| 13/10/2020 à 14:46 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Merci beaucoup, Alors j'ai essayé ton code il marche bien sauf qu'il me met tout dans 2002, je pense que ca viens de cette ligne : je te remets mon fichier "COMPILATIONS" en pièces jointes avec dans "Nouveaux Albums" des exemples : et du coup serait-il possible de faire comme cela : - NRJ Superqstar... |
| 13/10/2020 à 12:16 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Merci beaucoup, Une petite question est-ce que ton code marcherait sur fichier avec des feuilles années : je m'explique : je viens de me créer un autre fichier nommé "COMPILATIONS" j'ai créer des feuilles par années et 3 feuilles avec des noms. et je voudrais faire la même chose que les albums est-c... |
| 12/10/2020 à 22:26 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | J'ai voulu mettre un album qui commence par 0-9 4 the Cause 50 cent et dans un autre dossier : 1996 - NRJ Dance Machine Il quand j'ai fait ajouter il ma mis une erreur "With Sheets(initiale)" en jaune, tu crois que tu pourrais faire quelques chose. Sinon tout le reste ca marche nickel Merci... |
| 11/10/2020 à 19:38 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Merci beaucoup... |
| 11/10/2020 à 15:11 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Re, Pardon de t'embeter, Il ne marche comme l'autre code, que tu m'as fait, là quand je rempli : Dans "Nouveau Albums" - la ligne 1 - la colonne A B C D, quand je clique sur ajouter il me rajoute bien la colonne A B mais pas les autres Tandis que l'autre il m'ajoutais toutes les colonnes rempli... |
| 11/10/2020 à 11:58 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | C'est super merci beaucoup ca marche nickel Bon Dimanche à toi... |
| 10/10/2020 à 15:50 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Merci pour ta macro, elle marche bien j'aurais une petite modification a te demandé (enfin 2) - Au lieu de B mettre la colonne A en scanne - Serai t’il possible de mettre les onglets en orange quand il une modification dans une feuille. Par avance merci... |
| 07/10/2020 à 13:40 | willy95 | [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatique | Personne pour m'aider ... |
| 06/10/2020 à 21:35 | willy95 | [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatique | J'aurais besoin de votre aide, et n'y connaissance pratiquement rien en VBA je me tourne vers vous J'ai un listing d'albums (je vais vous le mettre en lien), avec des onglets (0-9 et A à Z, Nouveaux Albums). Dans "Nouveau Albums", j'inscris dans la colonne B les nouveaux albums et après a l'aide d'u... |
| 05/10/2020 à 21:53 | willy95 | [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatique | J'aurais besoin de tes services pour le code VBA, que tu m'avais fait. des petites modification si c'est possible à faire... |
| 05/10/2020 à 21:43 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Oui je crains que tu ais raison. le premier message me mets : et quand j'appuis sur debogage Donc laisse tomber je vais lui demander si il peut revoir son code VBA... |
| 05/10/2020 à 18:52 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Non c'est pas ce que je veux non plus, ça macro est nickel, je voulais juste savoir s'il y avait le possibilité des les liés tu vois d'abord lancer ta macro, et après lancé la sienne, je sais pas si ça ce fait ça ... |
| 05/10/2020 à 18:29 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Ce que je veux qu'il me fasse si c'est possible quand je lance ta macro, quelle fasse ce qu'elle fait, et après dans les lettres ou il des nouvelles (dans les colonnes A) de nouveau albums inscrit les transférer dans des classeurs différents. En resumé : j'ai un dossier ALBUMS et d'autres dossiers A... |
| 05/10/2020 à 13:46 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Merci si tu peux regarder je te mets le fichiers, la macro a été mise dans "ThisWorkbook" willy95... |
| 05/10/2020 à 11:54 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Bonjour, Quand il transfert dans les colonnes A, j'ai un autre code VBA, qui me transfert dans d'autres classeurs automatiquement, mais maintenant il ne le fais plus (c'est juste la colonne A), c'est pour ça que dans "Nouveau Albums" je commence a la colonne B. C'est a dire qu'avant quand j’écrivais... |
| 04/10/2020 à 20:55 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Ah ok donc je te confirme que la macro fonctionne très bien Maintenant il reste l'autre parti Merci... |
| 04/10/2020 à 20:47 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Merci pour ton code, mais il ne transfert que les éléments inscrit dans la colonne A et pas les autre lignes... |
| 04/10/2020 à 19:56 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Bonsoir Steelson , Déjà je voulez vous remercier tout les deux pour vos codes (moi j'y comprend rien) Je n'ai de feuille X - Le transfert marche bien, par contre je sais pas pourquoi il y a "x" dans la colonne A ? Quand il transfert dans les colonnes A, j'ai un autre code VBA, qui me transfert dans... |
| 04/10/2020 à 14:52 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | C'est fait désolé... |
| 04/10/2020 à 14:46 | willy95 | [VBA] Transfert vers plusieurs onglet | Je me fais en ce moment un listing de mes albums musiques et j'aurais encore besoin de vos service, je vous explique : J'ai créer un classeur Excel avec plusieurs onglets de 0-9 à Z j'ai un dernier onglet qui s'appel "Nouveaux albums", dans cette onglet je rentre les nouveaux albums que j'ai en ma p... |
| 10/05/2020 à 15:25 | willy95 | Copier / coller dans une feuille de même classeur | Merci pour le code couleur ça marche nickel, Par contre, ci mon tableau commence a la ligne "A1" sans en-tête, comment fait-on. Car la à présent il commence a scanner à partir de la ligne A3... |
| 29/04/2020 à 17:16 | willy95 | Copier / coller dans une feuille de même classeur | Merci Beaucoup M12, Ne serait-il pas possible de lui imposer de prendre que les cellules en couleurs de remplissage jaunes, car nous avons certaines lignes en couleur d'écritures rouges et d'autres en remplissage rouge. En tous cas c'est super, il faudrait que je puisse prendre des cours de VBA... |
| 29/04/2020 à 13:43 | willy95 | Copier / coller dans une feuille de même classeur | Je reviens sur ce sujet, qui m'avait été d'une très grande aide, car j'aurais besoin d'une modification dans le code. je ne voudrais pas que ce soit que les colonnes C et D avec les cellules en jaunes qui soit transféré dans "nouveau noms" mais toutes les cellules qui sont en jaunes, car j'ai rajout... |