w

Membre habitué

Dernière activité :09/01/2026 à 22:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par willy95 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2020 à 13:27willy95 Comment faire un calcul de colonnes dans plusieurs feuillesJe vais clôturer ce message, car en fin de compte le faire manuellement me prends pas beaucoup de temps. Merci quand même pour votre aide...
27/04/2020 à 19:12willy95 Comment faire un calcul de colonnes dans plusieurs feuillesC'est ce que j'ai commence à faire manuellement. mon fichier est beaucoup plus grand...
27/04/2020 à 17:32willy95 Comment faire un calcul de colonnes dans plusieurs feuillesJ'espère que tout le monde ce porte bien ? Ma Question est : J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une formule qui me permettrai d'afficher dans la feuille "calcul" le nombre d'album par année...
13/02/2020 à 20:50willy95 Copier / coller dans une feuille de même classeurC'est exactement ce que je voulais, je vous remercie infiniment Bonne soirée...
13/02/2020 à 13:18willy95 Copier / coller dans une feuille de même classeurMerci beaucoup ça été super rapide. J'aurais une autre demande mais je sais pas si je peux abuser ? Serait-il possible, de modifier ce code ? la colonne B "code 1" et la colonne C "code 2" ne mettre que dans la feuille "nouveau noms", s'il y a des cellules de couleurs jaune m'inscrire le contenu qui...
13/02/2020 à 11:15willy95 Copier / coller dans une feuille de même classeurCi-joint l'exemple de classeur excel C'est jute une petit partie du classeur, Mais sa vous donne l'idée de ce que je voudrais Merci...
13/02/2020 à 10:52willy95 Copier / coller dans une feuille de même classeurJe reviens vers vous j'ai besoin de votre encore une fois de vos services ? j'ai un fichier excel (avec plusieurs feuilles), et dans ces feuilles dans colonne A, je voudrais que les cellules que j'ai mis en fond (la couleur peut importe) qu'elle soit lister dans une autre feuille de même classeur qu...
15/11/2018 à 16:48willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueBah c'est bizarre car sur la clé usb et sur Pcloud ca ne marche pas non plus. Par contre, sur hubic ça marche bien. Mais je pense savoir pourquoi car la clé USB et considéré comme un lecteur et p cloud c'est pareil. Alors que hubic c'est un répertoire sur le disque et après c'est synchroniser sur le...
15/11/2018 à 11:49willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueJe reviens vers toi pour te dire que ça marche très bien, quand je le mets sur son disque dur local, mais ça me met une erreur quand je le mets sur une clé USB ou bien mon Cloud. Y aurait-il une manipulation a faire en plus ? ou suis-je obligé de le laisser en local ? Merci...
08/11/2018 à 21:27willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueJe te remercie beaucoup c'est nickel. Bonne soirée...
08/11/2018 à 10:26willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueMerci beaucoup ça marche nickel, c'est moi qui avais mal renseigné les onglets des feuilles. Par contre, je sais pas si la fin est possible. en tout cas merci beaucoup pour ton aide. Willy...
06/11/2018 à 16:03willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueMerci beaucoup pour la deuxième version. alors ça marche tres bien, sauf qu'a la fin il me met un message d'erreur Il y a peut-être un truc que je n'ai pas fait ...
05/11/2018 à 12:36willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueC'est exactement ce que je voulais il manque la dernière fonction que je voulais : c'est faire un tri automatique pour que ce soit par ordre alphabétique (comme ce sont des noms et prénoms) En tous cas merci je suis incapable de faire un code pareil. Maintenant je essayé de l'adapter a mes fichiers...
04/11/2018 à 14:19willy95 [VBA] copier une colonne vers d'autre classeurs + tri automatiqueJe viens vers vous pour un grosse aide à vous demander. Je n'y connais absolument y rien en VBA, et pour ce que je veux faire j'en ai besoin. Voila mon problème : J'ai un classeur (1) qui contient 5 colonnes et 27 feuilles J'ai 4 autre classeurs (2) qui contient 3 colonnes et 27 feuilles par classeu...