Bonjour,
Après le superbe travail que ma fait Steelson, j'aurais une nouvelle demande à vous soumettre.
j'ai un Dossier (ALBUMS)
Dans le dossiers ALBUMS, j'ai 4 fichiers Excel (ALBUMS, ALBUMS FLAC, ALBUMS HI-RES, ALBUMS CENTRALISATIONS)
Pourriez-vous me faire un code, qui quand je rentre des nouveaux Albums, dans l'onglet "Nouveaux Albums" du fichier (ALBUMS), il :
- (1) d'une part qu'il me transfert les albums que j'ai rentré dans "Nouveaux Albums" du fichier (ALBUMS), dans l'onglet "Nouveaux Albums"
du classeur "ALBUMS FLAC" et "ALBUMS CENTRALISATIONS" s'en rien me demander.
- et d'autres part qu'il me demande pour chacun des albums que j'ai rentré dans "Nouveaux Albums" du fichier (ALBUMS), si je veux les mettre
dans le classeur ALBUMS HI-RES, et si je répond "oui" il me le transfert dans l'onglet "Nouveaux Albums" du classeur "ALBUMS HI-RES",
et si je réponds "non", il n’exécute que la partie du haut (1).
et je voudrais aussi pouvoir l'adapter à deux autres dossiers qui ont les même structures de fichiers, mais qui n'ont pas les mêmes noms.
j'espère que vous pourrez m'aider, car je crois que ma demande n'est pas très simple, n’hésitè pas à me poser des questions,
Et surtout merci beaucoup si vous pouvez m'aider.