p

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2021 à 15:36
Version d'Excel :365
Lieu :Granby, Québec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par prestone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2021 à 18:57prestoneFenêtre mobile et dynamiqueBien sur que non! Le fichier ne sera ouvert que par l'app mais est stocké sur teams/sharepoint our un meilleur partage ;) X Cellus Je suis arrivé à faire qqch comme ça aussi mais le top du to serait que l'image si on bouge la roulette de la souris ou les barres de défilement sans avoir à selectionne...
23/07/2021 à 21:00prestoneFenêtre mobile et dynamiqueMerci pour l'exemple de modification de la vue de l'Appareil Photo. Ça pourrait être utile pour d'autre projets. Le but recherché est de faire se déplacer l'image de l'Appareil Photo en fonction du déroulement du classeur...
23/07/2021 à 16:07prestoneFenêtre mobile et dynamiqueCe que j'ai réussi faire: Ça ne bouge pas l'Appareil Photo en fonctione de l'affichage mis ça permet de "fixer" sa position à un endroit précis en fonction de la cellule active Des idées pour l'améliorer en fonction des lignes affichées...
23/07/2021 à 14:11prestoneFenêtre mobile et dynamiqueBonjour !Merci X Cellus pour la solution de l'Appareil Photo ça marche à merveille! Je n'arrive pas par contre à faire se déplacer l'image sur la feuille en fonction de l'affichage. Elle reste bouge bien par contre en fonction de la cellule active mais ce n'est pas vraiment ce que je veux... Idéalem...
22/07/2021 à 20:55prestoneFenêtre mobile et dynamiqueJ'ai réeussi à faire un tableau en boites de dialogues groupées mais je ne peux pas lui attribuer une macro afin de le rendre mobile... Je ne crois pas être dans la bonne direction par contre...
22/07/2021 à 19:55prestoneFenêtre mobile et dynamiqueJe cherche à insérer une vue partielle d'une feuille par dessus une autre feuille de telle sorte qu'elle soit toujours dans l'écran de l'utilisateur. Les 2 feuilles sont dans le même classeur et ce classeur est partagé dans Teams et pourra être ouvert par plusieurs personnes à la fois. Ci- dessous l...
20/07/2021 à 18:01prestone Offset d'une plage de cellule discontinuéesJ'étais si proche! Merci Thev et gmb pour vos solutions...
20/07/2021 à 16:40prestone Offset d'une plage de cellule discontinuéesJ'aimerais écrire automatiquement une valeur dans les cellules situées à gauche de celles sélectionnées afin de leur attribuer un "status de production" J'utiliserai ce status de production afin de déterminer les priorités à traiter en fonction de l'étape où le PO de production est rendu. Il y aura...
23/02/2018 à 21:27prestoneAttribuer une macro à un seul classeurBon J'ai changé le titre du sujet car ça porte à confusion pour certain... Donc, si je résume, je veux attribuer une action autre que celle d'origine à une touche du clavier. Par exemple la touche "t" exécute le "t" mais en plus rajoute les lettres "sss" Ce qui donnerait: "tsss" à chaque fois que j'...
23/02/2018 à 20:44prestoneAttribuer une macro à un seul classeurMerci de la réponse mais ce n'est vraiment pas ce que j'ai besoin et je sais que ça se fait mais je ne sais pas comment. J'ai déjà des macro qui s'exécutent sur une seule feuille ou sur un seul classeur mais je ne comprends pas l'effet d’utiliser tel ou telle section dans les objets ou modules. Auss...
23/02/2018 à 20:14prestoneAttribuer une macro à un seul classeurHop! J'ai mis les formules à jour et j'ai joint un fichier de travail. Merci...
23/02/2018 à 01:45prestoneAttribuer une macro à un seul classeurPremier post pour ma part ici et aussi dans un forum sur Excel... Habituellement, je me contente de rechercher la solution à mon problème. C'est pour vous dire! Sinon je suis peut-être un 6 sur 10 en vba et un 7 en Excel selon mon classement personnel... Ça reste discutable mais ce n'est pas le suje...