p

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2021 à 15:36
Version d'Excel :365
Lieu :Granby, Québec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par prestone

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2021 à 19:55Excel - VBAFenêtre mobile et dynamiqueJe cherche à insérer une vue partielle d'une feuille par dessus une autre feuille de telle sorte qu'elle soit toujours dans l'écran de l'utilisateur. Les 2 feuilles sont dans le même classeur et ce classeur est partagé dans Teams et pourra être ouvert par plusieurs personnes à la fois. Ci- dessous l...
20/07/2021 à 16:40Excel - VBA Offset d'une plage de cellule discontinuéesJ'aimerais écrire automatiquement une valeur dans les cellules situées à gauche de celles sélectionnées afin de leur attribuer un "status de production" J'utiliserai ce status de production afin de déterminer les priorités à traiter en fonction de l'étape où le PO de production est rendu. Il y aura...
23/02/2018 à 01:45Excel - VBAAttribuer une macro à un seul classeurPremier post pour ma part ici et aussi dans un forum sur Excel... Habituellement, je me contente de rechercher la solution à mon problème. C'est pour vous dire! Sinon je suis peut-être un 6 sur 10 en vba et un 7 en Excel selon mon classement personnel... Ça reste discutable mais ce n'est pas le suje...