c

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2025 à 10:50
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cellules

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2025 à 12:19cellulesImpression doc Excel sur Macbook Air Séquoia 15.5J'ai un souci d'impression de mes documents excel (Home office 16;95) depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur Macbook Air Séquoia 15.5 (avant macbook de 2012, et oui 13 ans, imprimantes Canon). La récupération de mes documents et tout le "formatage" ordinateur a été fait par un professionnel, ca...
20/01/2022 à 14:32cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsUn grand merci, avec le sourire, ça fonctionne parfaitement. NOTA : "je vous dirais bien de rester positif, mais apparemment ça fout le bordel en ce moment". Le Chat, P. Geluk...
18/01/2022 à 21:56cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsC'est FANTASTIQUE. Merci pour le temps passé et votre solution. C'est exactement ce que je cherchais à obtenir. Vous allez me faire gagner un temps précieux. Faire le raisonnement à l'envers, magique. ...j''ai déjà des difficultés à faire des raisonnements à l'endroit avec des chiffres et des formul...
17/01/2022 à 16:44cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsRe bonjour, je reviens pour pouvoir compléter mes formules avec les questions précédentes. Pourrais-je avoir encore un peu d'aide ? J'ai fait différents essais et il peut aussi y avoir un souci pour les réponses données en 1ère et 2ème cellules. La formule fait que parfois le mot n'est pas reconnu....
15/01/2022 à 01:46cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsVoici ce que j'ai changé dans mon tableau. Comme je n'y connais rien du tout, je fais des formules copié-collé en adaptant à mes colonnes et lignes et j'essaye d'obtenir des 0 et des 1 pour pouvoir faire des totaux. Penses-tu que ce que j'ai "bidouillé" fonctionne vraiment et soit solide dans tous l...
15/01/2022 à 00:17cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsBonsoir, j'ai regardé ta 1ère solution. Et je me suis aperçue n'avoir pas bien présenté ma question alors j'ai modifié mon document de base, et je te le joins. Je n'avais pas vu que tu avais proposé autre chose, je découvre tes modifications maintenant. Je les regarde. Il va bien y avoir une combina...
14/01/2022 à 11:12cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsJe regarde tout ça et reviens vers toi, merci v...
14/01/2022 à 10:11cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsRe-bonjour, J'ai regardé plein de sujets similaires avant de poster. Je n'y connais rien et n'arrive pas à adapter davantage ce que je vois dans les autres sujets et dans le pack 92 solutions. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? c'est pour mon travail, merci à vous...
13/01/2022 à 21:38cellules Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsVous m'aviez donné de très très précieux conseils et solutions en 2015 (notmment M. LouReed, merci, merci). J'utilise toujours les feuilles excel que vous m'avez permis de créer. Je reviens avec de nouvelles questions, je m'emmêle complétement dans les NB.SI, delta, $, ; () Doc joint : A partir d'un...
13/01/2022 à 19:28cellules Totaliser des bonnes réponses uniques, doublons, intrus et interférentsBonjour, Je me permets de faire remonter mes questions. Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide. En vous remerciant...
08/01/2022 à 15:20cellules Totaliser des bonnes réponses uniques, doublons, intrus et interférents... je l'envoie comme ceci, je ne vois plus la possibilité de le rendre anonyme. En vous remerciant...
08/01/2022 à 15:15cellules Totaliser des bonnes réponses uniques, doublons, intrus et interférentsJ'ai bien cru joindre mon fichier en faisant le système d'anonymisation que vous proposez. Vous n'y avez pas accès ...
08/01/2022 à 13:50cellules Totaliser des bonnes réponses uniques, doublons, intrus et interférentsVous m'aviez donné de très très précieux conseils et solutions en 2015 (notmment M. LouReed, merci, merci). J'utilise toujours les feuilles excel que vous m'avez permis de créer. Je reviens avec de nouvelles questions, je m'emmêle dans les NB.SI, delta, $, ; () Doc joint : A partir d'une liste A de...
22/03/2018 à 23:41cellules Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointDoo doo doo doo doo doo doo Doo doo doo doo doo doo doo Je vous remercie ! Ce que je comprends : c'est que ça MARCHE, Génialissime ! Je vais regarder tout ça à tête plus reposée et tenter de reproduire. Suis un peu effrayée par la longueur de la formule, mais ça me convient tout à fait. Je me demand...
17/03/2018 à 11:38cellules Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointRe Bonjour, Est-ce devenu plus clair Vous remerciant par avance...
16/03/2018 à 10:33cellules Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointOpus petite -grande- précision : dans mon tableau après les chiffres figure une lettre ah oui il me fallait expliquer cela, ….pan sur mon bec ! t = triste n =neutre p= peur c = content cl = colère d = dégoût …est-ce plus explicatif ? Avec mes excuses...
16/03/2018 à 10:21cellules Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointOn peut remplacer les mots dans mon exemple (qui représentent des émotions) par des couleurs, des fruits ou des légumes si vous préférez. Dans cet exercice, la personne donne 2 réponses, si on prend des couleurs : La bonne réponse est Jaune Vert, mais elle répond Violet Rouge Je voudrais faire appar...
16/03/2018 à 09:55cellules Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointWaouhhhhh, c'est exactement ça SI DELTA ! fantastique, Merci, Merci Alors je me permets ma question suivante (postée le 11 mars mais bouhhhh personne ne m'a répondu) Dans le cas de figure suivant, je suis arrivée à faire apparaître, en cas de réponse erreur, le mot associé à l'erreur "en bleu" La ré...
16/03/2018 à 00:42cellules Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointJ'aurais besoin de votre aide pour le cas de figure suivant : Une personne choisit des chiffres pour indiquer sa réponse, dans cet exemple chiffre de 1 à 4. pour la ligne 5, la combinaison de bonne réponse est 1 et 2 (grisée) pour la ligne 6, la combinaison de bonne réponse est 2 et 4 J'ai trouvé co...
15/03/2018 à 19:19cellulesFormule erreur à conditions multiplesJe tourne en rond dans ma petite cellule, et toujours pas de solution. Vraiment personne pour m'aider s'you plait merci par avance...
15/03/2018 à 12:48cellulesFormule erreur à conditions multiplesRe bonjour à tous, je vois que mon fichier est téléchargé, mais je n'ai pas de retour d'aide Quelqu'un aurait-il une solution, Grand merci d'avance...
15/03/2018 à 09:42cellulesFormule erreur à conditions multiplesEn relation avec mon fichier ci-joint, est ce que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide. En vous remerciant par avance...
13/03/2018 à 14:00cellulesFormule erreur à conditions multiplesJe me permets de reposter ma question. Vous m'avez déjà grandement aidée en début d'année. Est ce que quelqu'un saurait compléter la formule dans mon doc ci-joint. En vous remerciant par avance...
11/03/2018 à 13:07cellulesFormule erreur à conditions multiplesJe reviens vers vous pour 2 questions. ...Je progresse, j'ai utilisé vos conseils pour des tas de configurations et ça marche, mais là, je suis de nouveau bloquée : Associer 1 point en réponse Erreur avec des combinaisons multiples Associer 1 ou 2 mots de vocabulaire en réponse Erreur avec des combi...
08/02/2018 à 11:27cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteJe vous remercie pour ce conseil. J'ai fait comme vous le conseillez et ça marche, c'est génial ! Cordialement...
04/02/2018 à 20:36cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteNon apparition du critère texte dans mon essai en autonome, j'apprends mais lentement … Pourriez-vous me dire pourquoi le texte n'apparaît pas dans la colonne V ? Je fais quelle erreur ? Cordialement...
03/02/2018 à 21:15cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteVous avez certainement raison pour l'actualisation du navigateur, je vais me renseigner, …mon brave macBook Pro de 2012 ne propose plus de mise à jour et je ne sais pas faire sauf, investir dans un nouveau. J'attends désespérément la sortie d'un "Mac Surface" … cela peut faire sourire j'en conviens...
03/02/2018 à 13:01cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du textePour le fichier de sabV : Clic Droit, rien n'apparait, si je lâche le clic Droit, ça part automatiquement en téléchargement …sous forme de .php. Clic Gauche, …milieu, rires, rien ne change. Ca a marche pour votre fichier eriiic avec le lien partage. Mais je ne sais pas établir le lien partage pour l...
03/02/2018 à 12:39cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteCa marche très pour votre fichier Eriiic, -je l'ai récupéré et vraiment merci merci- mais je n'arrive pas à lire le fichier envoyer par sabV. Est-ce le même fichier que le votre ? …je n'ai même de pas de souris seulement un pad, on ne se moque pas, rires...
03/02/2018 à 11:52cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteAvec le lien partage ça a fonctionné, un très grand merci ! Je viens d'essayer, il me semble que ça répond à mes questions et que ça fonctionne. à voir à l'utilisation. Génial ! Genialissime ! Donc vous utilisez la fonction NB …parmi un ensemble de nombre, Les nombres ne doivent pas être tapés dans...
03/02/2018 à 11:32cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteAprès avoir cliqué sur vos fichiers, il y a téléchargement en "file-1.php", puis ouvrir : j'ai un fichier verrouillé vide dans Edit Text Pour le doc .xls, il y a également téléchargement en "file-2.php", puis ouvrir : j'ai un fichier avec de très jolis caractères mais inutilisable dans Edit Text. Au...
03/02/2018 à 01:22cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du textePour info lorsque je clique sur votre doc, il y a téléchargement d'un "file-1.php, quand je fais ouvrir s'affiche un doc verrouillé vide d'Edit text Pour le doc .xlx, idem il y a téléchargement d'un "file-2".php quand je fais ouvrir s'affiche un doc d'Edit text avec plein de jolis caractères, certes...
03/02/2018 à 01:12cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteJe suis très très déçue, je n'ai toujours pas accès à vos 2 propositions. Les extensions de mes doc Excel sont .xlsx (Mac Excel 2011). Si je puis me permettre, ce serait sympa de penser aux utilisateurs de Mac, on est très sympa vous remerciant, cordialement...
03/02/2018 à 00:21cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteJe vous remercie pour vos 2 propositions, mais je ne peux pas ouvrir les documents. (Je suis sur Mac, Excel 2011) Cordialement...
02/02/2018 à 22:58cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteNew attempt, je vous joins un nouveau fichier. Est-ce que cela devient plus clair ? Vous remerciant par avance...
01/02/2018 à 19:31cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteMerci d'avoir pris connaissance de ma question. Je vous joint un fichier. Pensez-vous que l'on peut trouver des "formules" légères ? J'ai lu des réponses et ouvert des fichiers qui s'affichent sur le "même sujet" mais suis complètement perdue. Vous remerciant par avance...
30/01/2018 à 17:59cellules Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteJe reviens vers vous pour apprendre à associer une série de 4 chiffres à du texte et valider si la série proposée est correcte. Vous m'aviez tellement aidée en 2014. Contexte : Il y a 8 cartes présentant 8 dessins différents, cartes numérotées de 1 à 8. Ces cartes ont des points communs. Le but est...