c

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2025 à 10:50
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cellules

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2025 à 12:19Excel - VBAImpression doc Excel sur Macbook Air Séquoia 15.5J'ai un souci d'impression de mes documents excel (Home office 16;95) depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur Macbook Air Séquoia 15.5 (avant macbook de 2012, et oui 13 ans, imprimantes Canon). La récupération de mes documents et tout le "formatage" ordinateur a été fait par un professionnel, ca...
13/01/2022 à 21:38Excel - VBA Totaux de bonnes réponses, de doublons, d'intrus et d'interférentsVous m'aviez donné de très très précieux conseils et solutions en 2015 (notmment M. LouReed, merci, merci). J'utilise toujours les feuilles excel que vous m'avez permis de créer. Je reviens avec de nouvelles questions, je m'emmêle complétement dans les NB.SI, delta, $, ; () Doc joint : A partir d'un...
08/01/2022 à 13:50Excel - VBA Totaliser des bonnes réponses uniques, doublons, intrus et interférentsVous m'aviez donné de très très précieux conseils et solutions en 2015 (notmment M. LouReed, merci, merci). J'utilise toujours les feuilles excel que vous m'avez permis de créer. Je reviens avec de nouvelles questions, je m'emmêle dans les NB.SI, delta, $, ; () Doc joint : A partir d'une liste A de...
16/03/2018 à 00:42Excel - VBA Toutes les combinaisons n'étant pas la bonne réponse = 1 pointJ'aurais besoin de votre aide pour le cas de figure suivant : Une personne choisit des chiffres pour indiquer sa réponse, dans cet exemple chiffre de 1 à 4. pour la ligne 5, la combinaison de bonne réponse est 1 et 2 (grisée) pour la ligne 6, la combinaison de bonne réponse est 2 et 4 J'ai trouvé co...
11/03/2018 à 13:07Excel - VBAFormule erreur à conditions multiplesJe reviens vers vous pour 2 questions. ...Je progresse, j'ai utilisé vos conseils pour des tas de configurations et ça marche, mais là, je suis de nouveau bloquée : Associer 1 point en réponse Erreur avec des combinaisons multiples Associer 1 ou 2 mots de vocabulaire en réponse Erreur avec des combi...
30/01/2018 à 17:59Excel - VBA Associer une série "réponse" de 4 chiffres à du texteJe reviens vers vous pour apprendre à associer une série de 4 chiffres à du texte et valider si la série proposée est correcte. Vous m'aviez tellement aidée en 2014. Contexte : Il y a 8 cartes présentant 8 dessins différents, cartes numérotées de 1 à 8. Ces cartes ont des points communs. Le but est...