| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2018 à 14:47 | jpmalb | Récupérer une valeur dans Combobox | ... ça me convient parfaitement... merci à vous... |
| 19/04/2018 à 11:50 | jpmalb | Récupérer une valeur dans Combobox | Dans cette exemple, je voudrais pouvoir récupérer le choix du combobox2 et l'inscrire sur la Feuil1... Merci d'avance... |
| 14/04/2018 à 17:34 | jpmalb | Pour Theze | .... j'ai supprimé la ligne "For Each cel In Plage: Me.ComboBox1.AddItem cel.Value: Next cel"...... ça marche !!!..sans autre inconvénient... je vous remercie beaucoup de votre patience...encore beaucoup à apprendre et surtout à comprendre... Là, j'arrête;.... je sature.... Un bon dimanche pour tous... |
| 14/04/2018 à 17:14 | jpmalb | Pour Theze | Je viens de relancer Theze V1.xls .... malheureusement , je confirme l'erreur... La sélection d'une région se fait sans problème mais la saisie d'une autre donnée , dés que validée par commandButton et inscrite à la suite des autres, une fenêtre s'ouvre et m'indique "Erreur d'exécution 70 accès refu... |
| 14/04/2018 à 14:28 | jpmalb | Pour Theze | Ne tiens pas compte de la première partie de ma question précédente...je me suis planté en recopiant...... |
| 14/04/2018 à 14:11 | jpmalb | Pour Theze | Merci de t'intéresser à mon problème .. lorsque je saisie une donnée nouvelle et que je valide par commandButton, une fenêtre s'ouvre et m'indique "Erreur d'exécution 70 accès "refusé" Un débogage demandé surligne en jaune " Me.Combobox1.Additem cel.Value" dans la procédue Combobox1_exit " For Each... |
| 14/04/2018 à 10:55 | jpmalb | Pour Theze | Sous Excel 2003 ...un peu une bouteille à la mer pour Theze qui m'a fourni un exemple que je n'arrive pas à faire fonctionner... (Région pourtant inscrit dans Rowsource n'est pas reconnu) si d'autres veulent l'aider , je suis preneur... merci... |
| 13/04/2018 à 11:11 | jpmalb | Valeurs recopiées disparues | ...Eurêka ! ... il suffit de remplacer "Delete" dans la macro par "ClearContents" et les références sont conservées... Si ça peut aider quelqu'un, j'en serai heureux..... |
| 13/04/2018 à 11:03 | jpmalb | Valeurs recopiées disparues | .... déroulement des opérations pour explique mon probléme . "Feuil1" recueille des données sur les cellulles de la ligne 2, par le click des contrôles macro "Feuil5" est mise à jour dans le même temps grâce aux formules =Feuill1!A2...qui y ont été créées =FEUIL1#REF! apparaît , non pas après avoir... |
| 12/04/2018 à 23:07 | jpmalb | Valeurs recopiées disparues | Ok ... compris... je vais preparer mon fichier.... Merci... |
| 12/04/2018 à 21:51 | jpmalb | Valeurs recopiées disparues | ...désolé. .. je ne comprends pas ce que vous voulez dire.... |
| 12/04/2018 à 19:44 | jpmalb | Valeurs recopiées disparues | "Feuil1" comporte sur la ligne "A" des données alphabétiques. "Feuil5" conçue pour être un formulaire.recoit ces mêmes informations par cette formule posée en bout de la 1ere rubrique "=Feuil1! A1" ..........Rubrique suivante :" =Feuil1! A2" etc... Après avoir quitté Excel et que je reprends cette a... |
| 11/04/2018 à 10:18 | jpmalb | Controle créé dynamiquement | La dernière réponse de thev me convient parfaitement... merci à tous de vos contributions à m'éclairer sur ce détail... |
| 11/04/2018 à 09:53 | jpmalb | Controle créé dynamiquement | ... est-ce la resultante dû à la création d'un bouton de commande, combobox ou autre ? Pour h2so4...merci pour la leçon de vocabulaire :dynamique/statique... j'aurais dû y penser... |
| 11/04/2018 à 09:29 | jpmalb | Controle créé dynamiquement | Debutant (balbutiant) en Excel Vba, je vois parfois ces termes "tableau dynamique"," contrôle créé dynamiquement"... que signifie ce terme "dynamique" ? Quel est son contraire, s' il existe ? Merci de vos lumières... |
| 10/04/2018 à 08:41 | jpmalb | Inserer donnée dans liste combobox | .. merci de cette réponse rapide..et matinale... |
| 09/04/2018 à 22:48 | jpmalb | Inserer donnée dans liste combobox | Dans une feuille, j'ai cree une liste et avec la combobox, je peux la consulter et y sélectionner un article... Quand l'article recherché est absent, je voudrais pouvoir le saisir par l'intermédiaire de la combo, l'ajouter à la liste existante et ensuite la trier pour une prochaine utilisation. La s... |
| 22/12/2017 à 11:34 | jpmalb | Graphique et temps en centièmes | Je reviens une dernière fois sur mon problème. En effet, n'ayant pu trouver, malgré mes recherches approfondies et... infructueuses...., à trouver "Modifier la série" et "Etiquettes des axes" comme tu le suggérais ( la version 2002 possède t-elle ces options ?) , j'ai résolu le problème d'affichage... |
| 16/12/2017 à 13:22 | jpmalb | Graphique et temps en centièmes | ....je suis un peu largué.. en effet, comment arrives-tu à "Modifier la série" et "Etiquettes des axes" ? j'ai beau "cliquer droit" sur toutes les parties du graphique ( le tien ou le mien) et dans les sous menus rattachés, je ne retrouve ces infos.... |
| 16/12/2017 à 11:07 | jpmalb | Graphique et temps en centièmes | Je me suis attelé à mon problème suite à ta réponse... fais un click droit sur le graph....... supprimer la série 1.... ...................fait.. mais pourquoi 2 séries se créent-elles, l'une prenant le pas sur l'autre et la cachant ? sur l'étiquette de l'axe horizontal, tu dois la modifier et sélec... |
| 15/12/2017 à 20:35 | jpmalb | Graphique et temps en centièmes | Ok ... occupé ce soir..je fais ça demain....et te tiens ua courant Merci et bonne soirée... |
| 15/12/2017 à 20:00 | jpmalb | Graphique et temps en centièmes | ... c'est exactement cela ...mais voilà ce que moi j'ai quand je sélectionnes tes données.. (Gbisnatation).. quelle est la version d'Excel utilisée ?... moi, 2002/Windows 10... D'autres graphiques réalisés avec des valeurs standard entières n'ont pas posé ces problèmes... Windows 10 a tenté de me le... |
| 15/12/2017 à 16:50 | jpmalb | Graphique et temps en centièmes | Bonjour Je désire afficher les temps de natation sur un graphique.... le format Temps "mm:ss,00" est utilisé ainsi que le jour en format Date. Problème : quand je sélectionne les 3 premières lignes ( même nage) pour les transposer sous graphique: en abscisse les dates ne s 'affichent pas les temps s... |