Valeurs recopiées disparues

Bonjour

"Feuil1" comporte sur la ligne "A" des données alphabétiques.

"Feuil5" conçue pour être un formulaire.recoit ces mêmes informations par cette formule posée en bout de la 1ere rubrique "=Feuil1! A1"

..........Rubrique suivante :" =Feuil1! A2"

etc...

Après avoir quitté Excel et que je reprends cette activité, la Feuil5 n'affiche plus les données recopiées.

A leurs places, apparaît "=FEUIL1#REF!".

La Feuil1, elle, a conservé les données initiales.

A quoi cela peut-il être dû ?

Comment cela peut-il se corriger ?

Merci pour vos avis

bonjour

peu être que le fichier d'origine pourrais aider les " AIDEUR" !! ( enlever les donner perso)

a vous relire

...désolé. .. je ne comprends pas ce que vous voulez dire..

Bonsoir,

à l'ouverture du fichier, n'y a t il pas un code qui tri la feuille 1 ou qui supprimerait une ligne ou autre ?

C'est ce que voulait dire iliyes, c'est à dire mettre un fichier pour illustrer votre demande et si sur celui-ci il y a des données "confidentielles" alors il faut les transformer afin de les rendre inutiles aux différent intervenants

@ bientôt

LouReeD

merci LouReeD pour la réponse explicite

Ok ... compris... je vais preparer mon fichier....

Merci

bonjour

.... déroulement des opérations pour explique mon probléme .

"Feuil1" recueille des données sur les cellulles de la ligne 2, par le click des contrôles macro

"Feuil5" est mise à jour dans le même temps grâce aux formules =Feuill1!A2...qui y ont été créées

=FEUIL1#REF! apparaît , non pas après avoir quitté Excel comme je le croyais, mais lorsque j'active la macro. Une ses actions étant d'effacer les données de la ligne 2... d'où l'apparition de =FEUIL1#REF! en Feuil5...

N'y a t-il pas moyen de conserver les informations de la FEUIL5 par un verrouillage des cellules ou autre lors de la remise à zéro de la FEUIL2.. ?

Merci de vos contributions

...Eurêka !

... il suffit de remplacer "Delete" dans la macro par "ClearContents" et les références sont conservées...

Si ça peut aider quelqu'un, j'en serai heureux...

Bonjour,

en somme :

par iliyes » Hier, 21:24

bonjour

peu être que le fichier d'origine pourrais aider les " AIDEUR" !! ( enlever les donner perso)

a vous relire

Il n'avait pas tord ! On aurait tout de suite vu le Problème avec le fichier...

Bref, vous avez trouvez c'est l'essentiel !

@ bientôt sur le forum (avec cette fois un fichier )

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "valeurs recopiees disparues"