| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2024 à 15:49 | Natisse | Connaitre qui sera en congés la semaine S+1 | Encore une fois vous exceller mes excelleurs ^^, Elle n'a pas été évidente à utiliser avec mon petit niveau d'Excel mais avec mon système D j'ai réussi et je te remercie énormement Valky68. et on vient de passé sur O365, je ne retrouve pas tout mais je fais comme je peux Bon ne vous éloignez pas tro... |
| 13/06/2024 à 14:18 | Natisse | Connaitre qui sera en congés la semaine S+1 | J'ai encore besoin de vous. on arrive en période de grandes vacances et j'ai besoin de savoir qui sera en vacances la semaine prochaine parmi mon personnel. Mon fichier contient une feuille nommé BDD qui contient les informations nom et toutes les informations liées à la présence de ce dernier. j'ai... |
| 22/05/2024 à 17:37 | Natisse | Additionner des caractères dans une plage de cellule | Vous êtes des perles, la formule qui la second proposition de DjiDji59430 . Pour les autres, je suis sur que j'ai mal appliqué quelque chose dans vos formules et ma compréhension de ce outil ( formule en mode matricielle je ne maitrise pas) et je m'en excuse et vous remercie encore et chaleureusemen... |
| 15/05/2024 à 15:12 | Natisse | Additionner des caractères dans une plage de cellule | Tout d'abord, merci de vous être pencher sur ma demande ^^,. Je suis désolé mais cette formule affiche ceci comme réponse si je clique oui elle affiche #VALEUR dans la case de la formule si je clique non Alors peut-être ai-je oublié de vous dire que certaine cellule peuvent être vide car on ne leur... |
| 13/05/2024 à 17:14 | Natisse | Additionner des caractères dans une plage de cellule | Je voulais demander à la communauté de m'aider pour créer une formuler un peu trop complexe pour mon niveau Excel. oui oui il est très bas; En effet, dans mon tableau une équipe de 40 personnes se voient distribuer des actions. on me demande d'établir une formule afin de totaliser le nombre des X in... |
| 24/01/2018 à 14:34 | Natisse | Excel - formule texte et condition >3 | Encore merci de tes retours ^^, et tes conseils je suis obligé de mettre deux colonnes pour un même jour pour " notifier le matin et l'après-midi" mais n'ayant pas besoin des samedis et des dimanches, je n'ai pas gardé la structure des autres jours de la semaine. Dans l'éventualité ou j'harmonise la... |
| 23/01/2018 à 16:09 | Natisse | Excel - formule texte et condition >3 | Me revoilà, tentant de me confronter à EXCEL mais là mon système D est mis à l'épreuve voilà ma nouvelle demande : je souhaite calculer / dénombrer combien de fois le "HA 1" a été pris chaque jour de la semaine (enfin du lundi au vendredi) donc ex en cellule F73 : je voudrais comptabiliser tous les... |
| 10/11/2017 à 12:41 | Natisse | Excel - formule texte et condition >3 | Re ^^, Franchement , tu gères trop et je te remercie mille fois pour ton aide. Natisse ^^... |
| 10/11/2017 à 10:06 | Natisse | Excel - formule texte et condition >3 | Les 3 "HA"font apparaître le "S"formule que tu as faite fonctionne la condition supplémentaire serait que : dès le premier "AS" inscrit dans la plage indique que le "S" n'est plus nécessaire et dois disparaître c'est possible ^^... |
| 09/11/2017 à 15:45 | Natisse | Excel - formule texte et condition >3 | Je teste : ... le S comme demandé apparaît par contre il ne disparaît pas si dans la plage j'écris AS 1 mais je peux m'en passer tu as sauvé la reine James007 ok ok je sors mais encore merci beaucoup... |
| 09/11/2017 à 14:20 | Natisse | Excel - formule texte et condition >3 | Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de solliciter vos compétences sur Excel. Je vous informe que mon niveau en excel est élémentaire, de base, proche de la débrouille et de la consultation d'internet pour trouver les solutions mais là je ne trouve pas Je vous remercie par avance de l'aide qui m... |