NJeune membreNatisseInscrit le :09/11/2017Dernière activité :25/06/2024 à 15:49Version d'Excel :2010Messages11Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NatisseDateForumSujetExtrait du message13/06/2024 à 14:18Excel - VBAConnaitre qui sera en congés la semaine S+1J'ai encore besoin de vous. on arrive en période de grandes vacances et j'ai besoin de savoir qui sera en vacances la semaine prochaine parmi mon personnel. Mon fichier contient une feuille nommé BDD qui contient les informations nom et toutes les informations liées à la présence de ce dernier. j'ai...13/05/2024 à 17:14Excel - VBAAdditionner des caractères dans une plage de celluleJe voulais demander à la communauté de m'aider pour créer une formuler un peu trop complexe pour mon niveau Excel. oui oui il est très bas; En effet, dans mon tableau une équipe de 40 personnes se voient distribuer des actions. on me demande d'établir une formule afin de totaliser le nombre des X in...09/11/2017 à 14:20Excel - VBAExcel - formule texte et condition >3Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de solliciter vos compétences sur Excel. Je vous informe que mon niveau en excel est élémentaire, de base, proche de la débrouille et de la consultation d'internet pour trouver les solutions mais là je ne trouve pas Je vous remercie par avance de l'aide qui m...Forums