| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2018 à 14:36 | LaBaignoire | Couper/coller des lignes sur une même feuille sous condition de couleur | Déjà merci, Ensuite c'est un bon début car les lignes contenant les cases jaunes se déplacent en haut mais... elles remplacent les lignes existantes donc en effet c'est pas ce que je recherche :/ Est-il possible que les lignes soit insérées et non juste copiées ... |
| 22/02/2018 à 11:38 | LaBaignoire | Couper/coller des lignes sur une même feuille sous condition de couleur | En espérant que le titre attire les meilleurs d'entre vous afin de m'aider, voici mon problème : Afin de réaliser rapidement un rapport, éviter les couper/coller à la main je souhaiterai créer une macro qui regarde si une case est de couleur jaune, si oui elle la coupe et la déplace plus haut dans l... |
| 19/01/2018 à 09:21 | Xilocks | Transfert de ligne de feuille à feuille Excel | Voila ce que je te propose, a toi de remplacer les noms qui conviennent et de mettre le bon nombre de colonnes etc... Sub transfert () Dim CurrentWorkbook As Workbook Dim Data As Worksheet 'Equivaut à la feuille 1' Dim FilialeA As Worksheet ' feuille 2' Dim FilialeB As Worksheet 'Feuille 3' Dim i As... |
| 19/01/2018 à 08:55 | steelband13 | Problème de virgule sur des montants | Dans la macro, il faut remplacer la "," par "." En effet ce n'est pas le "même langage" si tu écris un point sur VBA cela traduit une virgule dans les cellules. Si cela ne fonctionne pas, joins ta macro stp +... |
| 26/10/2017 à 14:01 | LaBaignoire | Extraction données de plusieurs classeurs-> classeur Analyse | Merci infiniment pour ta réponse ! Je te transmets 3 fichiers correspondant aux postes ainsi que le fichier ou j'aimerai retrouvé les données. Avec ce que tu me dis j'ai la sensation que mon fichier n'a pas une bonne base... Merci d'avance ... |
| 26/10/2017 à 11:06 | good | Ecrit le max à la dernière ligne | La fonction =Max() ne fonctionne pas... |
| 26/10/2017 à 10:16 | fredbenoit | Formule Excel | Je n'ai pas très bien compris ta demande, pourrais-tu être un peu plus précis? Sinon, as-tu pensé à utiliser l'outils "Solveur" ? Si tu as possibilité de modifier des données, mais je pense que ce n'est pas le cas :/ A+... |
| 26/10/2017 à 09:59 | LaBaignoire | Extraction données de plusieurs classeurs-> classeur Analyse | Je suis confronté à un problème malgré le post "Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse" de jvstn. J'ai suivi de près mais je ne trouve pas solution à mon problème... Voilà le mien en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un répertoire "Octobre" dans se répertoire j'ai 2 répertoir... |
| 25/10/2017 à 13:24 | LaBaignoire | Fonction SI(ET(- correspondance entre 2 mots | Merci pour vos réponses si rapide !! J'ai essayé ta proposition VH_AE, Elle fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! Merci Patrick d'avoir proposé ton aide... |
| 25/10/2017 à 12:17 | LaBaignoire | Fonction SI(ET(- correspondance entre 2 mots | Je me retrouve dans une impasse... Je souhaite validé les cases d'un tableau (tableau 1) en fonction des éléments d'un autre tableau (tableau 2) Concrètement, je souhaite qu'un "X" apparaisse dans le tableau 1 si dans le tableau 2 il apparaît sur la même ligne "condition1" et "condition2". J'ai essa... |