Bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronté à un problème malgré le post "Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse" de jvstn. J'ai suivi de près mais je ne trouve pas solution à mon problème...
Voilà le mien en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai un répertoire "Octobre" dans se répertoire j'ai 2 répertoires (pour l'instant...) "16_10_2017 au 21_10_2017" et "23_10_2017 au 28_10_2017" puis dans chacun de ces répertoires j'ai pour chaque jour "171016 Suivi" ,"171017 Suivi" .... Puis dans chacun de ces répertoires j'ai 3 classeurs sous les noms "Suivi Activité QC-Matin" "Suivi Activité QC-Après Midi" "Suivi Activité QC-Nuit"
dans chacun de ces classeurs j'ai dans une feuille "Rapport" qui possède des lignes de données de (A2:M2 à une infinité de lignes)
Je souhaiterai que les données de chaque feuilles "Rapport" se retrouvent :
- Dans un classeur "Suivi Activité QC-RECAP Jour" pour seulement un Fichier ex"171016 Suivi"
- Dans un classeur "Suivi Activité QC-RECAP Semaine" Pour les fichiers ex "16_10_2017 au 21_10_2017"
- Dans un classeur "Suivi Activité QC-RECAP Mois" Pour les fichiers dans ex "Octobre".
La feuille dans le classeur "Suivi Activité QC-RECAP xxx" a pour nom "données"
Pour le coup je sais absolument pas comment commencer... Je ne connais pas ce genre de code. J'ai mis le fichier dis destination en pièce-joint.
J'espère avoir été le plus précis dans mon problème
Merci énormément à ceux qui voudront m'aider, Amour sur vous
D.