Extraction données de plusieurs classeurs-> classeur Analyse

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté à un problème malgré le post "Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse" de jvstn. J'ai suivi de près mais je ne trouve pas solution à mon problème...

Voilà le mien en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai un répertoire "Octobre" dans se répertoire j'ai 2 répertoires (pour l'instant...) "16_10_2017 au 21_10_2017" et "23_10_2017 au 28_10_2017" puis dans chacun de ces répertoires j'ai pour chaque jour "171016 Suivi" ,"171017 Suivi" .... Puis dans chacun de ces répertoires j'ai 3 classeurs sous les noms "Suivi Activité QC-Matin" "Suivi Activité QC-Après Midi" "Suivi Activité QC-Nuit"

dans chacun de ces classeurs j'ai dans une feuille "Rapport" qui possède des lignes de données de (A2:M2 à une infinité de lignes)

Je souhaiterai que les données de chaque feuilles "Rapport" se retrouvent :

• Dans un classeur "Suivi Activité QC-RECAP Jour" pour seulement un Fichier ex"171016 Suivi"
  • Dans un classeur "Suivi Activité QC-RECAP Semaine" Pour les fichiers ex "16_10_2017 au 21_10_2017"
  • Dans un classeur "Suivi Activité QC-RECAP Mois" Pour les fichiers dans ex "Octobre".

La feuille dans le classeur "Suivi Activité QC-RECAP xxx" a pour nom "données"

Pour le coup je sais absolument pas comment commencer... Je ne connais pas ce genre de code. J'ai mis le fichier dis destination en pièce-joint.

J'espère avoir été le plus précis dans mon problème

Merci énormément à ceux qui voudront m'aider, Amour sur vous

D.

bonjour

pas de VBA

rapatrier TOUTES les données dans une unique feuille, car ensuite tu feras des TCD et autres formules de synthèse pour analyser des jours/mois/années...

mettre des liaisons entre cette feuille et tes fichiers.

sélectionner long vers le vas avant création des liaisons pour anticiper un grand nombre de lignes

joins quelques fichiers pour voir.

Merci infiniment pour ta réponse !

Je te transmets 3 fichiers correspondant aux postes ainsi que le fichier ou j'aimerai retrouvé les données.

Avec ce que tu me dis j'ai la sensation que mon fichier n'a pas une bonne base...

Merci d'avance !

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees classeurs classeur analyse"