L

Jeune membre

Dernière activité :25/07/2018 à 16:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaBaignoire

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2018 à 11:38Excel - VBACouper/coller des lignes sur une même feuille sous condition de couleurEn espérant que le titre attire les meilleurs d'entre vous afin de m'aider, voici mon problème : Afin de réaliser rapidement un rapport, éviter les couper/coller à la main je souhaiterai créer une macro qui regarde si une case est de couleur jaune, si oui elle la coupe et la déplace plus haut dans l...
26/10/2017 à 09:59Excel - VBAExtraction données de plusieurs classeurs-> classeur AnalyseJe suis confronté à un problème malgré le post "Boucle extraction de données vers un fichier de synthèse" de jvstn. J'ai suivi de près mais je ne trouve pas solution à mon problème... Voilà le mien en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un répertoire "Octobre" dans se répertoire j'ai 2 répertoir...
25/10/2017 à 12:17Excel - VBA Fonction SI(ET(- correspondance entre 2 motsJe me retrouve dans une impasse... Je souhaite validé les cases d'un tableau (tableau 1) en fonction des éléments d'un autre tableau (tableau 2) Concrètement, je souhaite qu'un "X" apparaisse dans le tableau 1 si dans le tableau 2 il apparaît sur la même ligne "condition1" et "condition2". J'ai essa...