z

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2023 à 11:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zabette10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2017 à 23:29zabette10MFC entre 2 datesTes propositions sont assez extraordinaires et effectivement excel propose de nombreuses possibilités. Excel ne me propose rien quand je fais CTRL MAJ et entrée. donc je fais la mise place de ta solution ,vais tester et reviens vers toi. Avec tous mes remerciement Bien cordialement Elisabeth...
29/10/2017 à 23:43zabette10MFC entre 2 datesLa formule me convient, mais est il possible que la cellule de la colonne A ne se mette pas en rouge quand la cellule de la colonne D est vide. Ou alors s'il y a moins de 3 jours entre la date de ma liste déroulante et la date saisie dans la colonne A, qu'il retire des propositions de la liste du me...
29/10/2017 à 10:36zabette10MFC entre 2 datesEffectivement James, j'ai encore été trop vite dans ma demande et pas assez exposé ma demande, surtout avec les possibilités que cela peut représenter . Donc voici ma requête : J'ai une date en A3 et une date en D3 qui est sélectionner avec un menu déroulant dans la colonne D. et je voudrais que la...
28/10/2017 à 00:42zabette10MFC entre 2 datesJe n'arrive pas à faire fonctionner ma MFC. Je voudrais qu'une cellule se mette en rouge si la date entre 2 cellules est supérieure à 3 jours. Merci d'avance pour votre aide. Zabette...
26/10/2017 à 23:58zabette10Faire un chrono récap...
26/10/2017 à 01:00zabette10Faire un chrono récapMilles mercis pour votre aide le fichier fonctionne, merci James, c'est parfait. Merci encore à tous pour votre aide et surtout votre patience. Affectueusement Elisabeth...
26/10/2017 à 00:26zabette10Faire un chrono récapBonsoir, et merci encore pour votre aide, mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la macro. Voici le fichier, et milles pardons pour ma nullité. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement Zabette Bonsoir et merci encore, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la macro avec mon fichie...
25/10/2017 à 21:17zabette10Faire un chrono récapBonsoir James et merci pour tes encouragements. Je suis a 2 doigts d'abandonner cette récap automatique avec cette belle fonction de VBA et macro, car je ne comprend rien , mais rien du tout. je pense trop et voudrait tout comprendre de comment ça arrive là et du coup mon cerveau se met en mode veil...
24/10/2017 à 23:06zabette10Faire un chrono récapBonsoir André, et merci pour ton aide, mais je me sens super nulle, car évidement le concept du fichier après test fonctionne bien sauf qu'il reporte toutes les cellules car la première colonne genère le code si la colonne b est complété avec une formule et toute les cellulles sont prêtes avec de me...
24/10/2017 à 20:33zabette10Faire un chrono récapMerci pour vos réponses et surtout quand me relisant je n'ai pas trop bien expliqué ce que je recherchais. Mais merci à André, c'est parfait, me reste plus qu'a comprendre comment on en arrive là, car du coup je voudrais le faire évoluer avec un autre dossier du même genre mais 2 autres personnes. Y...
23/10/2017 à 23:20zabette10Faire un chrono récapJe voudrais avoir si c'est possible faire un fichier récap des données saisies dans 2 autres feuille et que la 1ère colonne commence par le code de la colonne a et passer à la ligne suivante. Je vous joint un extrait du fichier. Merci d'avance pour votre aide. zabette...