| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2018 à 20:47 | Lasgalen | Remplissage cellule par rapport à un texte | Bon j'y arrive pas J'ai mis les jours féries sur la feuille 2 mais la ... Tu comprendra mieux mon 1 er message avec ce fichier ^^... |
| 09/10/2018 à 20:38 | Lasgalen | Remplissage cellule par rapport à un texte | Super merci! Mais je suis stupide je t'ai envoyé le mauvais excel Je vais essayer de bidouiller avec ce que tu m'as donné merki! Si besoin je reviens ^^... |
| 09/10/2018 à 19:53 | Lasgalen | Remplissage cellule par rapport à un texte | J'ai un petit tableau, je viens vers vous pour une première étape. J''aimerai quelque chose de bette je pense, une mise en forme conditionnelle. Il faut que les cellules et leurs voisines de droites qui comprennent "dimanche" et ou "samedi" soit en noir pour tous le tableau. Je bloque... Le tableau... |
| 01/08/2018 à 10:47 | Lasgalen | Afficher lignes selon le souhait | Up... |
| 01/08/2018 à 10:05 | Lasgalen | Afficher lignes selon le souhait | Il est possible de faire un menu déroulant dans un message box... |
| 01/08/2018 à 09:49 | Lasgalen | Afficher lignes selon le souhait | J'ai un fichier excel ou tout mes équipements sont répertoriés. Le soucis c'est que mes collègues arrêtent pas de venir "M'emmer***" pour trouver des équipements J'ai l'impression qu'ils ne savent pas utiliser des filtres ... J'aimerais avoir une sorte de message box (un ou plusieurs)qui leur demand... |
| 05/07/2018 à 15:57 | Lasgalen | Liaisons classeurs | D'accord, merci Vus que je fais du MS querry sa a rapport avec ça... |
| 04/07/2018 à 08:05 | Lasgalen | Coller Tout Sauf les formules | Merci pour ces explications! je vais essayer. Je peux pas changer "tram" en "trame" trop de choses à modifier mdr... |
| 03/07/2018 à 14:09 | Lasgalen | Coller Tout Sauf les formules | ... |
| 03/07/2018 à 14:01 | Lasgalen | Coller Tout Sauf les formules | Effectivement je viens d'y réfléchir si je copie colle d'abord les valeurs+format des nombres et que je recolle pas dessus le format sa passe ... |
| 03/07/2018 à 13:49 | Lasgalen | Coller Tout Sauf les formules | J'ai une mise en forme dans les colonnes de A à K. Existe t'il un code qui peut tout me copier sans prendre les formules ?? (tout: mise en forme, quadrillages, valeurs, cellules fusionnées etc etc SANS les formules) Merci d'avance... |
| 03/07/2018 à 11:53 | Lasgalen | Liaisons classeurs | D'accord, mais du coup les liaisons correspondent a quoi au juste? je suis un peu perdu la .... |
| 03/07/2018 à 11:27 | Lasgalen | Liaisons classeurs | En faite je ne sais pas moi même, quand j’exécute la macro il m'affiche ce message d'erreur, hors je ne veux pas mettre à jour les données..... |
| 03/07/2018 à 11:06 | Lasgalen | Liaisons classeurs | Help please ^^... |
| 03/07/2018 à 10:10 | Lasgalen | Liaisons classeurs | Petit up... |
| 03/07/2018 à 10:03 | Lasgalen | Fermeture fichier | C’est un oubli Chef... |
| 03/07/2018 à 09:32 | Lasgalen | Liaisons classeurs | Petit problème, j'ai un gros classeur qui ouvre d'autres classeurs etc etc donc beaucoup de macro et un système relié à MS Query. Sur certains ordinateurs (de mes collègues) lorsque j'active mon programme au bout de quelques instants j'ai ce message qui apparaît : Sauf que sur mon ordinateur et celu... |
| 03/07/2018 à 09:01 | Lasgalen | Fermeture fichier | Merci pour ta réponse rapide et efficace ! sa fonctionne... |
| 03/07/2018 à 08:42 | Lasgalen | Fermeture fichier | C'est re moi Petit problème en utilisant la macro : Comment faire... |
| 02/07/2018 à 11:14 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | La vache! je suis vraiment mauvais en orthographe mdr... |
| 02/07/2018 à 10:51 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | J'ai vu merci Ça devrait allez normalement pour le moment ^^... |
| 02/07/2018 à 10:47 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | J'avais presque le code au final! Merci beaucoup... |
| 02/07/2018 à 10:27 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Tu m'as tué je regarderais la vidéo plus tard je peux pas actuellement ... Petite question, Comme tu peux le voir, je fais référence à une cellule F7 où il y a du texte, si je veux faire référence à une autre cellule mais sur une autre feuille, ben la je bloque.... |
| 02/07/2018 à 10:04 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | L'orthographe et moi.. c'est une longue histoire Merci pour la correction je m'en souviendrais... |
| 02/07/2018 à 09:55 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | On va essayer hein ! Non vraiment un grand merci vous avez du courage et une sacrée passion pour aider des gens comme moi... |
| 02/07/2018 à 09:48 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Il va noter sévère quand meme xD rapport de stage + projet tut coeff 22 ... Validation de licence pro métrologie et qualité... |
| 02/07/2018 à 09:41 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Sa devrais le faire vu l'aide que j'ai eu Ici ... |
| 02/07/2018 à 09:25 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Super merci !!!! Merci les gars grâce à vous je vais faire un logiciel béton pour mon projet Tut ... |
| 02/07/2018 à 08:56 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Je vais tester ça mais sa à l'air mucho bueno ! Du coup, tu pense que ce code: peut-être relier par rapport à un texte d'une cellule? EDIT: sa fonctionne super bien ton code ! Du coup je peux même mettre un sous sous dossier enfin faut que je le code ^^... |
| 02/07/2018 à 08:31 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | C'est encore moi le relou avec ses macros ! Je reviens vers vous, vous m'avez fait une super macro qui fonctionne parfaitement. Est-il possible d'enregistrer dans un sous dossier? Chemin actuel :Y:\Indicateur\OTD\Outil de calcul OTD Chemin souhaité : Y:\Indicateur\OTD\Outil de calcul OTD\Clients Men... |
| 29/06/2018 à 09:10 | Lasgalen | Fermeture fichier | J'essaye de comprendre avant en faite Eriirc ^^ Merci en tout cas sa fonctionne parfaitement... |
| 29/06/2018 à 09:05 | Lasgalen | Fermeture fichier | Avec ta macro il va enregistrer le fichier non... |
| 29/06/2018 à 09:04 | Lasgalen | Fermeture fichier | Effectivement javais pas vus cette erreur merci. Cependant j'utilisais cette macro ce matin, qui ne fonctionnait pas, j'avais encore le message que j'avais joins en pièce jointe. Grrr que faire... |
| 29/06/2018 à 08:06 | Lasgalen | Fermeture fichier | Je t'assure que sa ne fonctionne pas ... |
| 28/06/2018 à 15:45 | Lasgalen | Fermeture fichier | Merci de ta réponse, Il m'affiche toujours mon message que j'ai joins en pièce jointe avant :/... |
| 28/06/2018 à 15:35 | Lasgalen | Fermeture fichier | Petit problème je n'arrive plus a fermer automatiquement mon fichier excel. Il me semble que ce code fonctionne non? Mon fichier qui est ouvert : Export analyse délais V3.xlsm.xlsm Comment le fermer sans enregistrer? MErci d'avance!... |
| 28/06/2018 à 11:32 | Lasgalen | Changement macro PDf en XLS | Ah oui pas con Merci eriiic... |
| 28/06/2018 à 10:50 | Lasgalen | Changement macro PDf en XLS | Re bonjour à tous, Petit ajout, comment faire pour que le fichier se ferme tout seul? Car il reste ouvert et sa m’ennuie Merci d'avance !!! PS: je pense que je vais encore avoir besoin d'aide..... |
| 28/06/2018 à 09:05 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | D'accord merci je note et je garde sa en tête ou cas ou. Je vais prendre le plus simple niveau code Merci beaucoup !!... |
| 28/06/2018 à 09:00 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | D'accord, mais sa risque de prendre du temps non? Mon fichier engendre pas mal de macro, sa va le ralentir non? Mais il est vrai que dans ce cas la il trouvera forcément le fichier. En faite je veux anticipé un éventuel plantage si un nouveau collègue arrive... |
| 28/06/2018 à 08:43 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Merci pour ces explications je comprends un peu mieux maintenant Merci en tout cas de votre temps... |
| 28/06/2018 à 08:37 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Ah ... donc comment faire alors? :/ Je penses que plusieurs de mes collègue utiliseront mon outil et je pense que leur réseau "Qualité" n'est pas tous en Y ou Z ..... |
| 28/06/2018 à 08:33 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Merci, mais admettons que un autre collègue soit en R: Comment faire? cela va fonctionner... |
| 28/06/2018 à 08:25 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | "'on peut même y faire avec 1 et 2, on a juste besoin de changer le Y par Z, pas le : par :" C'est à dire... |
| 28/06/2018 à 08:06 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Bonjour, du coup je ne sais pas qu'elle code il faut que je mette ..... |
| 27/06/2018 à 14:49 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | D'accord, Donc sa devrais fonctionner la? peux tu me mettre toute la macro stp? Merci pour l'explication c'est plus clair... |
| 27/06/2018 à 14:18 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | D'accord, mais sur l'ordinateur de mon collègue sa ne va pas fonctionner non? ces fichiers lui seront en Z: J'ai ce message ... |
| 27/06/2018 à 14:01 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Il me répond "FAUX"... |
| 27/06/2018 à 13:44 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | Me revoila !!! Bon cette fois ci je veux ouvrir ce fichier "extraction de donnée clipper premiere partie.xlsm" Comment faire pour virer le Y: comme on a fait précédemment? Merci d'avance... |
| 27/06/2018 à 12:01 | Lasgalen | Enregistrer oui, mais sur un nom de disque différent | D'accord merci! Grand merci à vous 2 vraiment ! Vous avez un sacré courage à aider des gents perdus comme moi ^^ Je vais manger je reviendrai après je pense avoir encore 1 ou 2 soucis avec ce genre de problème, sa sera par rapport à l'ouverture de fichier cette fois ci avec mon problème de Y: et Z:... |