| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2017 à 08:32 | Lasgalen | Combinaison de macro | Je fais un gros traitement de données. j'utilise 7 classeurs différents. Pouvez-vous m'aider? Ma macro ne fonctionne pas, en effet lorsque j'appuie sur le bouton du classeur : "Export Analyse des délais new 2.0", je peux rentrer les dates mais après il bloque. Pourquoi? Pouvez-vous me dire ce qui ne... |
| 26/10/2017 à 15:49 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Tu es clair je pense, c'est juste moi qui ne doit pas comprendre. La fatigue de la journée je pense, je comprend pas ... |
| 26/10/2017 à 15:24 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Je suis complètement perdue désolé . Si ma feuille 1 s’appelle : "Client1", je dois changer quoi dans la macro? Merci... |
| 26/10/2017 à 15:13 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | D'accord merci! Donc la feuille 2 peu importe son nom, elle aura pour 2 eme nom sheet2 ... |
| 26/10/2017 à 15:05 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Petite question au passage sur la maccro: With Sheet1 .Range("C1").AutoFilter LastRow = .Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row With .Range("$A$1:$E$" & LastRow) .AutoFilter Field:=3, _ Criteria1:=">=" & ldatefrom, _ Operator:=xlAnd, _ Criteria2:="<=" & ldateto End With End With Ici tu travail... |
| 26/10/2017 à 13:25 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | <3 <3 <3 <3 <3 <3 Génie ! merci beaucoup ! Bon ben j'ai plus cas tout assembler avec mes autres macros ! Super merci beaucoup !!!!!... |
| 26/10/2017 à 13:15 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Oui un filtre dont j'ai besoin. Non je n'ai pas de macro qui fonctionne, j'ai essayé et je bloque un peu de partout... |
| 26/10/2017 à 11:13 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Trouvé oui et non, j'essaye de faire la macro la et mon dieu que je me donne mal à la tète mdr. Si quelqu'un passe par la et veux s'essayer je suis preneur... |
| 26/10/2017 à 10:19 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Arf on m'a toujours dit "rien n'est impossible! " HIHI Merci quand meme d'avoir pris de ton temps pour essayer de résoudre mon problème. J'ai peut être trouvé la solution moi même Dans une boite de dialogue l'utilisateur va saisir le mois et l'année qu'il souhaite. Cette date va être mise dans une c... |
| 26/10/2017 à 09:49 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | D'accord je viens de comprendre merci. Mais j'ai besoin qu'elle m'affiche et qu'elle tri exactement le mois que je veux :/ (elle -> macro) Help please!... |
| 26/10/2017 à 09:37 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | Merci pour ta réponse. Je ne comprend pas trop ce que tu entend par un double clic ? :/... |
| 26/10/2017 à 08:55 | Lasgalen | Tri d'un tableau selon un mois | J'aimerai une macro ou je puisse choisir le mois qui m’intéresse et qu'elle me Tri dans tous mon tableau toutes les dates comprises dans ce mois. Je vois sa comme ceci : Une petite boite de dialogue qui me demande "Quel mois/années souhaitez-vous analyser?" On rentre le mois et l'année qui nous inté... |
| 24/10/2017 à 14:02 | Lasgalen | Copier coller en fonction d'une date | Merci GMB Sa fonctionne très bien. Cependant j'ai du mal exprimer mon souhait désolé :/ En faite j'aimerai que la date qui est en C18 soit une "base" de temps. C'est a dire que si la date en C18 est comprise dans le moi d’août 2017 alors il va copier F3 en AA11 du classeur "Formulaire Suivi des indi... |
| 24/10/2017 à 10:45 | Lasgalen | Copier coller en fonction d'une date | Je reviens vers toi, J'aimerai que en appuyant sur un bouton sur la feuille "Bouton Macro" du classeur "Export analyse des délais new - Test macro", il ouvre le ficher excel "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro" qui est au chemin : "C:\Users\stage\Desktop\Sauvegarde travail\excel test" Pui... |
| 24/10/2017 à 09:39 | Lasgalen | Copier coller en fonction d'une date | Merci ! J'essaye de comprendre la macro et je reviens vers toi après ! Peut être avec mes fichiers "reels"... |
| 24/10/2017 à 08:54 | Lasgalen | Copier coller en fonction d'une date | J'aimerai une macro avec des dates. Lorsque que ma cellule où j'ai la date est comprise dans un intervalle de date alors il copie sur une cellule bien précise. (Dans B59 il y a une date "05/08/2017".) SI B59 est compris dans [01/08/2017;31/08/2017] alors il colle B59 en J59 sur un autre exce... |
| 23/10/2017 à 14:57 | Lasgalen | A supprimer (erreur) | A supprimer erreur Merci... |