t

Membre fidèle

Dernière activité :29/09/2024 à 11:57
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teddy33 - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2014 à 10:39teddy33 Satané probleme de focusSur le fichier joint quand j'ouvre l'unserform je rentre un nombre en T3 puis je clique sur "ajouter" tout et parfait le nombre vient se mettre en L11 puis le focus se met en T3 mais si je clique sur la touche entrer du clavier le nombre se met en L11 mais je n'arrive pas a avoir le focus sur T3 ide...
24/05/2014 à 09:55teddy33 Date figéeRe merci de cet éclaircissement je ne savais pas amicalement...
24/05/2014 à 09:21teddy33 Date figéeRe merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé ce matin j'ouvre mon fichier en c4 la date s'affiche (=aujourdhui() donc normal 24/05/2014 mais je voudrais que cette date ne bouge plus jusqu'à demain demain je reouvre mon fichier en c4 la date s'affiche (= aujourdhui() 25/05/2014 si...
24/05/2014 à 06:22teddy33 Date figéeEn P3 j'ai la date du jour qui s'affiche (=AUJOURDHUI() ) comment pourrais t'on faire pour quelle se mette a jour 1 seule fois a la première ouverture du fichier ex: je l'ouvre ce matin elle affiche 24/05/2014 normal si je reouvre ce fichier demain cela vas afficher 25/05/2014 or la je voudrais 24/0...
26/04/2014 à 07:47teddy33 Probleme de couleurRe et merci dans le fichier joint en premier post je cherche que si le lot et fini cela me colore la ligne concerné dans la base de donnée (j'ai enlevé le mot de passe) de sorte que quand on rappelle le lot si il et fini le produit dans la liste du combo c1 & c2 soit en jaune pour dire a l'utilisate...
26/04/2014 à 07:11teddy33 Probleme de couleurRe merci jean eric j'avais trouvé cette partie de code mais rien ne se passe la ligne reste blanche @+...
26/04/2014 à 06:58teddy33 Probleme de couleurAprès maintes recherche j'ai réussi a faire ce que je voulais colorer la ligne de ma base de données sous condition mais le problème et que j'y ai mis le code couleur "jaune "pour pouvoir voir le texte et que cela se met en noir [If T8 = 0 Then .Cells(lig, i).Interior.Color = &HFFFF& = Controls(...
25/04/2014 à 12:30teddy33 Textbox en couleurRe j'ai beau cherche sur le net je ne trouve rien snifff.........
25/04/2014 à 10:50teddy33 Textbox en couleurDans le fichier joint quand je sélectionne un produit puis un lot les combobox passe en rouge si le lot et fini donc parfait mais si je clique sur validez la feuille j'aimerais que la cellule correspondante dans la base de données (DataLot) (j'ai supprimer le mot de passe) se colore en rouge le but...
25/04/2014 à 10:42teddy33 Affichage des lignesMerci bcp cela fonctionne amicalement...
20/04/2014 à 08:23teddy33 Affichage des lignesDans le fichier joint quand je clique sur ouvrir la traçabilité puis que je sélectionne un produit puis un numéro de lot tout marche pour le mieux mais quand je clique sur imprimer j'aimerais que sur la feuille excel qui s'affiche les données soit quadrillée et uniquement les données et non toute la...
31/03/2014 à 11:31teddy33Base de donnée et userformRe Il faudrait ensuite que sur DataBL on ait une colonne pour identifier le fournisseur non du tout pas besoin de cela l’objectif de la traçabilité que savoir d’où est venu un produit si bien sur mais surtout de savoir ou il a été vendu Il restera encore un problème à régler : s’il existe un stock r...
31/03/2014 à 07:37teddy33Base de donnée et userformPour repondre aux questions que tu te pose 1 - Comment se calcule la perte qui doit s’inscrire en T11 et en colonne L sur la feuille DataBL ? J’ai supposé que c’était en faisant Poids du produit arrivé moins poids du produit expédié. Est-ce correct ? oui tout a fait mis a part que c'est soit le poid...
30/03/2014 à 08:36teddy33Base de donnée et userformRe bonjour gmb je répond a tes interrogations 1) en t2 c'est la date d'arrivage si elle a bien été rentré en rentrant le lot elle doit s'afficher 2) le stock restant et une infos pour l'utilisateur et je voulais y mettre un textbox pour ne pas sortir plus de produits que l'on en a rentrer éviter les...
29/03/2014 à 09:36teddy33Base de donnée et userformRe (Pour le 1) , fais tourner la macro pas à pas et tu verras que lorsque la macro arrive à cette instruction, elle a déjà effacé le contenu des T3 , T7 et T10. D’où le bug !) je l'avais déjà fait mais comment le contourner le but etant d'avoir le nombre restant une fois la ligne validé @++...
29/03/2014 à 07:37teddy33Base de donnée et userformJ'avance pas a pas dans mon projet mais je cale sur plusieurs points 1) quand je remplis mon userform j'obtient une erreur a cette ligne If T7 > 0 Then T10 = T3 - T7[code] qand je valide la ligne certainement un manque de logique de ma part mais je ne trouve pas de solution 2) quand mon u...
27/03/2014 à 18:57teddy33Base de donnée et userformRe je te remercie bcp cela fonctionne pour ce qui et de l'addition de poids j'ai la macro qui déclenche un userform pour additionner les poids mais j'aurais certainement bcp de chose a demander encore..... car pour remplir la listbox je ne sais pas faire mais je persiste je cherche je recherche et b...
27/03/2014 à 16:02teddy33Base de donnée et userformRe dans le fichier joint je clique sur valider la ligne (j'y ai ajouter un code) mais attention comme j'ai dis précédemment je suis nul de chez nul je cherche a comprendre (sourire) mais ce n'est pas gagné bien sur je vois que tu avais compris si je clique sur le bouton valider de "modifier un lot"...
27/03/2014 à 12:31teddy33Base de donnée et userformRe quand je clique sur modifier un lot cela me rappelle bien le lot puis je clique sur le lot tout et ok tout s'affiche correctement mais si je veux rectifier la ligne changer un des textbox cela me ré injecte une ligne mais la ligne rappeler ne se modifie pas "snif" amicalement...
27/03/2014 à 10:15teddy33Base de donnée et userformMerci pour ta réponse je me pose ce week end et je revient amicalement...
27/03/2014 à 07:18teddy33Base de donnée et userformRe merci gmb d'avoir pris le temps de regarder mon fichier je vais bosser dessus celui que tu m'a envoyer pour aller de l'avant cela fonctionne comme je le voulais je ne suis pas fort en vba (voir nul de nul) mais je vois bcp de possibilités mieux que avec un fichier ordinaire excel j'aurais certain...
26/03/2014 à 15:38teddy33Base de donnée et userformUne ame charitable pourrais t'elle regarder mon fichier 1) quand je clique sur entrer un nouveau lot cela me l'écris sur l'onglet DataBL cela fonctionne (le code et t'il corrctement ou peut t'il être raccourci ?? 2 je cherche que si je clique sur "modifier un lot" pouvoir aller dans la base de donné...
21/02/2014 à 17:54teddy33 Probleme de msgboxRe je te rassure je sais a peu près lire je pense que je me suis mal exprimé j'ai bien vu que cela lançais l'aperçu avant impression si le poids et inferieur a 40 et que c'étais pour économiser des feuilles mais si le poids et supérieur a 40 cela ne lance ni aperçu ni impression amicalement re merci...
21/02/2014 à 17:22teddy33 Probleme de msgboxRe merci paritec le fichier fonctionne quand je clique sur masquer ligne et que le poids et inferieur a 40 ok quand je clique sur masquer ligne et que le poids et supérieur a 40 ok qannd je clique sur imprimer et que le poids et inferieur a 40 puis sur annuler ok quand je clique sur imprimer et que...
21/02/2014 à 13:27teddy33 Probleme de msgboxRe dans la version 2 quand je clique sur annuler je voudrais revenir sur la page pour éventuellement faire des modifs sans que les lignes soit masquer si je clique sur ok cela masque les lignes (sans avoir un nouveau msgbox) le but étant que si la personne veux rajouter du poids en cliquant sur annu...
21/02/2014 à 12:13teddy33 Probleme de msgboxRe et merci de prendre du temps pour moi donc je m'explique quand mon poids en M5 (qui s'additionne en B17-C75) et inferieur a 40 cela affiche le msgbox si je clique sur (afficher lignes ou sur l'icone imprimer ou sur l'icone enregistrer) puis l'utilisateur décide si il clique sur annuler il revient...
21/02/2014 à 11:25teddy33 Probleme de msgboxJe revient vers vous car je désespère (je suis dessus depuis 6h ce matin) dans le fichier joint EngueEngue m'a bcp aider a mettre au point quand mon franco de port n'est pas atteint tout fonctionne correctement les msgbox s'affiche comme je voulais mais quand mon franco de port et atteint en remplis...
20/02/2014 à 16:34teddy33 Encore dans mes msgboxEncore milles merci et milles excuses pour le temps perdu amicalement...
20/02/2014 à 16:18teddy33 Encore dans mes msgboxRe un grand merci a ton expérience et a ton dévouement et milles excuse pour le temps que je t'ai fait perdre cela fonctionne parfaitement bien une dernière petite question quitte a passer pour un idiot mais si on ne demande pas on reste ignorant (qu'entend tu par "L'intérêt d'indenter un minimum so...
20/02/2014 à 16:06teddy33 Encore dans mes msgboxMe revoilou desole mais quand on clique sur l'icone imprimante sur ok cela fonctionne les lignes vide se masque puis cela imprime mais si on clique sur annuler l'impression se lance aussi amicalement...
20/02/2014 à 12:51teddy33 Encore dans mes msgboxRe merci de ta patience EngueEngue mais quand je clique sur l'icone imprimer puis sur annuler cela fonctionne tres bien pour ce qui et du bouton masquez lignes cela fonctionne tres bien mais si je clique sur ok cela ne masque pas les lignes et surtout l'impression ce lance et ne s'arrete plus elle t...
20/02/2014 à 12:37teddy33 Encore dans mes msgboxRe quand je clique sur masquez lignes cela masque les lignes vides donc c'est parfait OK quand je clique sur l'icone de l'imprimante j'ai le msbox qui me propose de continuer en cliquant sur oui (donc cela masque les lignes et cela imprime donc cela fonctionne OK ) mais si si clique sur annuler sur...
20/02/2014 à 12:22teddy33 Encore dans mes msgboxRe désolé de t'ennuier quand je clique sur masquez lignes plus rien ne ce passe ni le masquage ni le msbox de plus quand je clique sur l'icone imprimer l'impression ce lance sans avoir masquer les lignes vides et une fois l'impression lancé le msbox s'ouvre amicalement...
20/02/2014 à 11:55teddy33 Encore dans mes msgboxRe merci je vois que tu a rajouter une partie de code mais cela s'ouvre toujours deux fois quand je veux imprimer amicalement...
20/02/2014 à 11:36teddy33 Encore dans mes msgboxRe ta réponse et bcp trop compliqué pour moi et mes petites connaissances sur excel et ses macro de plus effectivement un investissement très très lourd a été fait mais pas comme tu dis une "arnaque au fisc" les comptes sont confié a une experte a la cour des comptes a moins qu'elle n'ai fait une er...
20/02/2014 à 10:46teddy33 Encore dans mes msgboxDans le fichier joint j'ai deux msgbox un qui se déclenche si je clique sur masquez lignes et qui fonctionne très bien que j' ai réussi a adapter d'après une solution que ma donner Yvouille que je remercie mais j'en ai une autre quand je clique sur l'icone imprimer et la et le problème c'est que qua...
12/02/2014 à 14:47teddy33 MsgboxMerci beaucoup tout fonctionne amicalement...
12/02/2014 à 13:15teddy33 MsgboxNe trouvant pas de solution a mon problème je revient vers vous en changeant de process je cherche que quand je clique sur le bouton masquer lignes si la cellule M5 et inferieur a 40 un msgbox s'affiche pour signaler que le poids et trop faible amicalement...
12/02/2014 à 09:37teddy33 ProjetDans le fichier joint quand je clique sur l'icone imprimante cela m'affiche un Msgbox si le poids voulu n'est pas atteint en M5 et me propose soit de continuer soit d'annuler mon problème c'est que quand le poids et atteint le msgbox s'affiche aussi comment doit 'je faire pour qu'il ne s'affiche que...
05/02/2014 à 18:57teddy33 Compil de VBAMerci banzaï cela fonctionne mais le même problème que l'autre jour il faut fermer la fenêtre deux fois amicalement...
05/02/2014 à 17:35teddy33 Compil de VBAPlusieurs problème dans le code ci après quelqu'un aurais t'il amabilité de le vérifier voir si ..? de plus dans ce code je voudrais que en si (K2=1 le msgbox) cela fonctionne si j'y inscris 1 mais c'est une formule (=SIERREUR(INDEX(hausse_tarif;EQUIV($B$8;magasin;0));"") qui me renvois le 1 et la c...
30/01/2014 à 17:11teddy33 Je ne trouve pas userformMerci bcp pour ton aide je vais me contenter de cela amicalement...
30/01/2014 à 15:06teddy33 Je ne trouve pas userformRe effectivement en cliquant sur entrée cela fonctionne une seule fois amicalement...
30/01/2014 à 12:39teddy33 Je ne trouve pas userformRe tout d'abords je ne suis pas un pro comme bcp de vous sur le forum j'essaye de me débrouiller (surtout grâce a votre aide) alors j'ouvre mon fichier (bon de livraison) 1) j'ai en haut (mode protégé activer les modifications) que j'active une fois , après l'avoir enregistrer cela ne me le marque p...
30/01/2014 à 07:20teddy33 Je ne trouve pas userformMerci pour ta patience et ta générosité pour le placement j'y suis arrivé (youpi) lolll pour ce qui est du clic je clique une première fois la fenêtre se ferme mais dessous il a la même et il faut que je clique une deuxième fois pour qu'elle disparaisse a ton avis cela pourrais venir d'où car si toi...
29/01/2014 à 17:55teddy33 Je ne trouve pas userformRe merci beaucoup je vais certainement abuser de ta gentillesse comment fait t'on pour placer la fenêtre a un endroits précis (elle revient toujours au centre de la page) y a t'il moyen de n'avoir a cliquer qu'une fois pour faire disparaitre la fenêtre (actuellement deux fois) amicalement...
29/01/2014 à 16:56teddy33 Je ne trouve pas userformRe merci de ta réponse après plusieurs essai (j'y suis depuis 14 h a chercher sur le net) loll je ne retrouve plus comment j'ai fait quelqu'un aurais t'i un code a rentrer pour que cela fasse ca....... amicalement...
29/01/2014 à 15:35teddy33 Je ne trouve pas userformJ'ai crée un UserForm dans le fichier ci joint j'aimerais que si en M12=1 que l'userform s'affiche sur la feuille "bon de livraison" et que quand on clique sur le bouton "quitter" la fenêtre se ferme je cherche sur le net j'arrive a afficher mais cela ne se ferme pas...
21/01/2014 à 14:00teddy33 Imprimer deux pageMerci beaucoup ma nullité me fait rougir lolll amicalement...
21/01/2014 à 13:35teddy33 Imprimer deux pageDans la macro ci joint je voudrais que cela m'imprime deux fois la feuille mais je ne sais pas ou et quoi rajouter amicalement...