t

Membre fidèle

Dernière activité :29/09/2024 à 11:57
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teddy33 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2016 à 13:56teddy33 Masquer des lignes par bouton basculeDans l'exemple joint je cherche a masquer des lignes par bouton bascule bouton sur la feuille 1 données sur la feuille 2 amicalement...
03/01/2016 à 06:22teddy33Somme des cellules avec condition dans un textboxDessolé d’être instant dans le fichier joint sous l'onglet modèle quand je clique sur "Cliquez pour afficher le stock restant" dans le premier textbox s'affiche bien le nombre de colis (ca c'est parfait) ma recherche et d'afficher le poids des lot qui ne sont pas fini dans le texbox correspondant da...
02/01/2016 à 12:04teddy33Somme des cellules avec condition dans un textboxMerci de ta réponse cela fonctionne mais je m' appercois d'un oubli dans cette formule la première ligne me calcule le nombre de pièces parfait mais sur la deuxième ligne il fraudais que cela ne calcule que si dans la colonne h le nombre est supérieur a 0 amicalement...
01/01/2016 à 10:11teddy33Somme des cellules avec condition dans un textboxTout d’abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année quelle vous apporte santé bonheur et argent (et oui on en a un peu besoin par ces temps qui court) a vous et a vos proche. dans le fichier joint j'ai un bouton (Cliquez pour afficher le stock restant) qui m'ouvre un userform je voudrais affic...
26/12/2015 à 11:40teddy33 Position du curseur sur la dernière colonne remplieMerci bcp cela fonctionne amicalement...
26/12/2015 à 10:54teddy33 Position du curseur sur la dernière colonne remplieJ’espère pour vous que les fêtes se sont bien passée et que le père noël a été généreux dans le fichier joint (essai) je cherche a positionner le curseur sur la dernière colonne remplie "dans l'exemple BD 5" en cliquant sur le bouton en haut a gauche (position)et obtenir le résultat comme sur l'exem...
26/12/2015 à 10:45SébastienBonnes fêtes de fin d'annéePassez de bonnes fêtes et attention au foie amicalement...
02/12/2015 à 14:24teddy33 Probleme de range , trop de donnéesRe merci beaucoup jean eric tout fonctionne comme il faut encore merci et bonne journée amicalement...
02/12/2015 à 13:16teddy33 Probleme de range , trop de donnéesRe je suis en version 2010 amicalement...
02/12/2015 à 11:57teddy33 Probleme de range , trop de donnéesRe merci jean-eric mais quelques problèmes persiste dans le code je les ai surligné la feuille "Datalot est a l'origine une feuille masqué je ne sais pas si cela vient de la amicalement...
02/12/2015 à 11:00teddy33 Probleme de range , trop de donnéesRe merci pour tout ce temps passé mais cela ne fonctionne toujours pas quelle galère lollll amicalement...
02/12/2015 à 10:07teddy33 Probleme de range , trop de donnéesRe désolé mais cela ne fonctionne apparemment pas amicalement...
02/12/2015 à 08:28teddy33 Probleme de range , trop de donnéesDans la macros qu'a fait gmb et qui fonctionne bien cela fonctionne bien jusqu'à la colonne MJ mais au dela cela ne fonctionne plus car je pense qu'il a trop de sélection mon but étant de sélectionner 1 colonne sur 8 depuis la colonne L et ce jusqu'à la colonne ZP quelqu'un aurais t'il amabilité de...
01/12/2015 à 12:14teddy33 Ajout de texte dans des cellule de plusieurs colonnesMerci gmb de ta réponse tout fonctionne comme prévu je l'ai adapter a mes besoin encore merci amicalement...
30/11/2015 à 18:56teddy33 Ajout de texte dans des cellule de plusieurs colonnesVoici ce que je recherche a faire sur une feuille nommer "DATALOT" en colonne L : T : AB : AJ si du texte et présent dans la cellule que cela rajoute sans effacer le texte présent "Verfi faite" exemple : Durand ( cela donnerais) Durand "Verif faite" par contre si dans la cellule il y a Durand "Verif...
28/11/2015 à 16:45teddy33Rajout de texte a une base de données par bouton VBATu n'as pas a être désole vous nous aidez beaucoup a nous autre newbie donc ce que je recherche est que quand je fait une verif de mon stock exemple brebis nature stock restant 151 pièces en cliquant sur le bt8 (validez la vérification) cela inscrive a cote du nom des clients "Vérification OK" de fa...
28/11/2015 à 11:56teddy33Rajout de texte a une base de données par bouton VBADésole de relancer le sujet mais je ne trouve rien de rien sur le net pour faire ce qu je recherche ou me mettre sur la voie amicalement...
27/11/2015 à 06:37teddy33Rajout de texte a une base de données par bouton VBADans le fichier joint sur l’onglet modèle puis sur "cliquez pour ouvrir la traçabilité" il y a un commandbutton renommer Bt8 je cherche a ce que quand je clique dessus cela m'ajoute du texte dans ma base de donnée (aucun mot de passe) en colonne L puis T puis Z ect... ou ce trouve le nom du client l...
21/09/2015 à 18:43teddy33 Userform rechercheMerci banzai toujours au rendez vous pour nous aider tout fonctionne parfaitement encore merci beaucoup amicalement...
21/09/2015 à 16:02teddy33 Userform rechercheJ'essaie de me crée un userform de recherche simple me semble t'il mais si simple pour moi mon premier problème et que quand j'ai le bouton pour lancer l'userform si il et sur la feuille DataBL il fonctionne mais si je le met sur une autre feuille négatif il ne se lance pas mon deuxième problème si...
07/06/2015 à 07:08teddy33 Pas de macro si userform ouvertDans ce code je cherche a ce que quand mon userform (select_client) et ouvert la macro ne s'exécute pas et si il et fermé la macro s'exécute amicalement...
19/05/2015 à 06:26teddy33 Probleme de formatMerci pour cette reponse que j'avais devant les yeux merci et bonne journée...
18/05/2015 à 19:44teddy33 Probleme de formatDans le fichier joint quand je rentre un nouveau client par l'intermédiaire de l'userform (entrée d'un nouveau client ) tout fonctionne bien mais quand je veux rappeler un client (DUBOIS) par l'intermédiaire de l'userform (saisir un bon de prepa) la cellule U2 de la feuille Bon de prepa Z se met en...
25/04/2015 à 18:10teddy33Icone griséRe dans le fichier que tu a mis sur ce post (test xml no save teddy33.xlsm) quand on l'ouvre tu écris "Il reste la possibilité de Fermer Excel … et de Sauver le Fichier ...avant de tout Quitter …" a part y mettre une macro pour enregistrer sous ... avec un bouton pour lancer la macro je vois pas d'a...
25/04/2015 à 16:51teddy33Icone griséRe je te rassure james007 je suis très curieux et persévérant je ne maitrise pas autant que vous excel mais avec Custom UI Editor for Microsoft office et beaucoup de recherche sur le net & avec un fichier que tu avais mis en ligne j'ai réussi a reproduire les icones grisé de l'enregistrement mais sa...
24/04/2015 à 07:00teddy33Icone griséPeut ton griser les icones (les rendes inactif) d'enregistrement pour obliger l'utilisateur a passer par un bouton pour enregistrer le fichier excel amicalement...
14/03/2015 à 06:22teddy33 Probleme de listboxDans le fichier joint quand j'ouvre un nouveau bon de livraison je sélectionne mon client je sélectionne mon produit puis je remplis mes texbox (Nb colis , Num de lot, poids)puis quand je valide la ligne cela vas s'afficher dans ma listbox (L1) tout fonctionne très bien mais quand je reproduit cela...
03/02/2015 à 09:03teddy33Affichage d'un msgboxRe merci de ta réponse si rapide houla je ne comprend pas trop bien ce que tu me dit je suis novice en vba donc le problème se situe dans la formule de la cellule o4 si je comprend bien mais comment le contourner ??? amicalement...
03/02/2015 à 08:28teddy33Affichage d'un msgboxJe cherche a faire afficher un msgbox si la cellule O4 affiche 1 sachant que ce 1 s'inscrit par cette formule =INDEX(cession;EQUIV($B$2;magasin;0)) j'y suis arrivé en tapant ce code cela fonctionne mais quand je clique sur une autre cellule vide de la feuille pour y inscrire un chiffre le msgbox s'a...
11/10/2014 à 10:51teddy33 Combobox en cascadeRe merci beaucoup tout fonctionne très bien bonne journée et encore merci amicalement...
11/10/2014 à 09:26teddy33 Combobox en cascadeRe merci bouben de ta réponse mais pour ce qui et des c1 et c3 cela fonctionne mais l'affichage quand je sélectionne le lot ne correspond plus dans les text box amicalement...
11/10/2014 à 07:35teddy33 Combobox en cascadeDans le fichier joint j'ai mis une explication de ce que je cherche a faire n'étant pas trop top en vba je galère a trouver depuis 3 jours en C1 ne pas afficher les doublons , et en C3 n'afficher que ce qui correspond au choix de C1 amicalement...
07/10/2014 à 13:43teddy33 Erreur automationRe merci Dan de ta réponse toujours aussi rapide j'ai fait les rectifications je teste sur plusieurs jours car cela ne me le faisais pas systématiquement mais trop souvent je te tien au courant encore merci beaucoup je met en résolu pour ne pas surcharger le forum je rouvrirais un post si le problèm...
07/10/2014 à 11:22teddy33 Erreur automationDans le code suivant j'ai un soucis avec (C23.List = ii) sur mon pc j'arrive a initialiser mon userform sans problèmes mais sur un autre pc j'ai un message d'erreur "erreur automation" en regardant sur le net j'ai vu que cette erreur arrivais souvent avec un combo box donc j'ai supprimer un a un les...
21/09/2014 à 05:20teddy33Gestion de stockMa difficulté actuelle et que avec le fichier Excel actuel trop de galère des qu'il y a une modifications il faut modifier les 52 pages de plus mon collègue qui s'en sert quand je suis en vacances ne sait pas ajouter ou autre modifications donc me met le bazar et a mon retour re galère donc j'avais...
20/09/2014 à 17:32teddy33Gestion de stockActuellement je gère un stock a l'aide d'un fichier excel (suivi des stocks) mais qui bcp de formules et d'onglets (1par semaine) donc des que je veux ajouter un article ou faire une modification il faut faire les 52 onglets donc galère. l'avantage et que je peux voir toutes les saisies jour par jou...
07/09/2014 à 08:17BenSecu Générer plusieurs mails en une foisUne façon qui fonctionne tres bien pour moi amicalement...
02/09/2014 à 19:45teddy33Renvoi du format des textboxJe cherche comment renvoyer dans les cellules ma feuille le format des textbox en chiffre ou monétaire quand je valide par ce code car si j'ai bien tout compris un textbox ne renvois pas des chiffre comme on pourrais le penser et le voir mais du texte car sur ma feuille "data" j'ai besoin de faire u...
10/08/2014 à 16:44teddy33 Mot de passe sur une feuilleMerci beaucoup la solution de banzai fonctionne très bien amicalement et bonne fin d'après midi...
10/08/2014 à 12:05teddy33 Mot de passe sur une feuilleRe merci la feuille s'affiche bien si elle et masquer mais reste accessible par le click droit puis afficher alors que je recherche a ne l'afficher que si on a le mot de passe sinon masqué amicalement...
10/08/2014 à 08:28teddy33 Mot de passe sur une feuilleRe petit oubli lolll le voici amicalement...
10/08/2014 à 07:37teddy33 Mot de passe sur une feuilleJe cherche dans le fichier joint a ce que la feuil3(DataBl) soit masquer et que l'on ne puisse y accéder (s'afficher) que par saisi sur l'userform jaune si le mot de passe et ok je sais que ce n'est pas d'une protection parfaite mais cela devrais me suffire . amicalement...
10/08/2014 à 07:24teddy33 Modifications base se donnéeMerci bcp tout a l'air de fonctionner amicalement...
09/08/2014 à 19:15teddy33 Modifications base se donnéeJe cherche désespérément a pouvoir modifier ma base et réenregistrer sur la même ligne c'est a dire ouvrir une archive puis sélectionnez un numéro dans le combo C27 (cela fonctionne très bien merci encore a gmb ) pouvoir modifier si besoin puis cliquer sur le bouton "validez les modifications" et qu...
09/08/2014 à 09:31teddy33 Recup les donnéesMerci beaucoup c'est parfaitement ce que je cherchais j'aurais certainement d'autres questions mais chaque chose en son temps encore merci beaucoup a tous ceux qui prennent sur leurs temps pour nous aider amicalement...
09/08/2014 à 08:36teddy33 Recup les donnéesJe me suis mal exprimer et surtout je debute dans les userform pour l'instant je n'en suis qu'aux essais donc que la feuille "Databl" ne soit pas complète c'est normal dans l'avenir elle le seras ce que je cherche a faire c'est que quand je rappelle un numéro via le combobox t27 (par exemple si je s...
08/08/2014 à 19:46teddy33 Recup les donnéesDans le fichier joint j'ai réussi a crée un premier userform qui fonctionne (bouton gris) en prenant des code par ci par la et en les adaptants quand je clique sur le bouton, orange (deuxième userform) pour faire d'éventuelles modifications je cherche a afficher la liste A3 ,A4,A5, ect dans le combo...
23/07/2014 à 06:38teddy33 Satané probleme de focusMerci bcp cela fonctionne parfaitement amicalement...
19/07/2014 à 09:33teddy33 Satané probleme de focusQuelqu'un aurais t'il l'amabilité de m'expliquer pourquoi quand j'arrive a la fin de ce code ( end sub) je n'arrive pas a garder le focus sur T3 amicalement oups en début de post il fallait voir bonjour a tous...
18/07/2014 à 11:48teddy33 Satané probleme de focusRe en fouinant sur le web j'ai trouvé cela qui fonctionne "mais car il y a un mais" cela me bloque le double clik pour inscrire le résultat sur mon userform amicalement...