Rajout de texte a une base de données par bouton VBA

bonjour a tous

dans le fichier joint sur l’onglet modèle puis sur "cliquez pour ouvrir la traçabilité" il y a un commandbutton renommer Bt8

je cherche a ce que quand je clique dessus cela m'ajoute du texte dans ma base de donnée (aucun mot de passe) en colonne L puis T puis Z ect... ou ce trouve le nom du client le texte "Vérification OK" si il y a du texte et si "Vérification OK" ne s'y trouve pas déjà

je ne trouve rien sur le net qui pourrais me mettre sur la voie

le but etant de savoir a quel endroit j'ai arrêter ma vérification sur la listbox quand je revient dessus après plusieurs jours

espérant avoir été assez clair dans mon explication

amicalement

32tracabilite-v1.xlsm (140.55 Ko)

bonjour a tous

désole de relancer le sujet mais je ne trouve rien de rien sur le net pour faire ce qu je recherche

ou me mettre sur la voie

amicalement

Bonjour

Désolé à mon tour !

Je voudrais bien t'aider mais tes explications ne sont pas assez claires pour moi.

Reformule les autrement, et si possible, donne un exemple de ce que tu voudrais obtenir...

Bye !

bonjour GMB

tu n'as pas a être désole vous nous aidez beaucoup a nous autre newbie

donc ce que je recherche est que quand je fait une verif de mon stock exemple brebis nature stock restant 151 pièces en cliquant sur le bt8 (validez la vérification) cela inscrive a cote du nom des clients "Vérification OK"

de façon que quand je refait une vérification de mes stocks plusieurs jours voir plusieurs semaines après je sache ou je me suis arrêter

esperant que cette explication soit plus claire

amicalement

Rechercher des sujets similaires à "rajout texte base donnees bouton vba"