b

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2009 à 09:32
Version d'Excel :XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par belleville

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2009 à 09:05belleville Synthèse de plusieurs tableaux...
22/06/2009 à 09:31belleville Synthèse de plusieurs tableauxJe viens de prednre connaissance du tableau. Le principe est excellent, j'aime beaucoup. Par contre je souhaiterais : 1- avoir la même chose avec un récap qui me donne les mêmes info mais pour les agents où il n'y a pas la croix (au lieu de ceux où elle y est). En fait je voudrais que dès qu'il y a...
18/06/2009 à 11:22belleville Synthèse de plusieurs tableauxJe reviens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances pour résoudre un pb. Voici mon souci : j'ai crée une feuille excel contenant plusieurs onglets. Dans chaque onglet, figurent un tableau qui est le même dans tous les onglets.. Chaque onglet est attribué à un utilisateur unique. Je voudrais cr...
19/09/2008 à 16:16bellevillePb de dateJe reviens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances pour résoudre un problème. Voici mon souci : j'ai crée une colonne A avec une date sous la forme jj/mm/aaaa. Dans la colonne B, je voudrais qu'apparaisse automatiquement une autre date qui correspondrait à ma colonne A + 6 mois. J'ai essayé a...
04/09/2008 à 15:35bellevilleMajusculeMerci pour ta réponse et ses explications. Je reste scotché par ce site et vous, "forumeurs", qui sachez résoudre toutes les questions qu'on peut se poser. C'est par hasard que j'ai découvert ce site. Je me demande comment j'ai pu faire sans. Merci encore de ton aide. Bon courage pour la reprise. Co...
04/09/2008 à 14:03bellevilleMajusculeClaude, Je te joins mon fichier afin que tu vois ce que tu peux faire. Je viens de regarder la solution proposée par Félix mais c'est trop compliqué pour moi. Merci d'avance pour ton aide précieuse. Bien cordialement BLV. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tGh2cdoc_de_travail_conge_parental_2...
04/09/2008 à 13:40bellevilleMajusculeBonjjour Claude, Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le fil à "Félix"; Peux-tu méclairer STP ? Merci d'avance. Bien cordialement, BLV...
04/09/2008 à 13:36bellevilleMajusculeJe viens d'ouvrir le lien que tu m'as donné. Effectivement cela correspond à mon pb. Je vais donc essayer avec cette méthode. Merci beaucoup pour ton aide. Mais la formule me semble compliquée pour une personne comme moi. Si toi ou quelq'un d'autre à une solution plus "abordable". Ceci dit je vais m...
04/09/2008 à 13:33bellevilleMajusculeJ'ai essayé avec la formule MAJUSCULE mais le pb est qu'il faut créer une colonne supplémentaire. Moi je voudrais que la colonne du nom soit automatiquement écrite en majuscule même si je saisis le nom en minuscule. Merci pour cette réponse malgré tout. Mais peut-être y a t-il une autre méthode...
04/09/2008 à 11:43bellevilleMajusculeJe reviens vers vous car j'ai un petit pb. C'est sans doute tout bête mais mes connaissances limitées m'empêchent de trouver la solution. Voilà, lorsque je saisis le nom d'un agent dans une colonne, j'aimerais qu'il s'affiche automatiquement en majuscule. Ca fait une heure que je tourne en rond et j...
25/08/2008 à 15:25bellevillePb de dateMerci pour ces explications Thibo, c'est plus clair. A bientôt...
22/08/2008 à 15:13bellevillePb de dateJe viens d'essayer les solutions que vous m'aviez donnée et ca marche; Cela me permet d'avancer dans mon taf. Merci encore. Je souhaiterais malgré tout avoir une petite explication (à titre d'info). Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on met la formule MIN dans la solution qu'a proposé Thibo ? Merci...
22/08/2008 à 13:57bellevillePb de dateMerci à toutes et tous pour vos réponses. Je vais m'empresser de les exploiter. Ca fait chaud au coeur de se sentir moins seul face à un pb informatique...
21/08/2008 à 17:31bellevillePb de dateVoilà j'ai un petit souci. J'ai crée une colonne avec une date sous la forme jj/mm/aaaa. Dans la colonne suivante, je voudrais qu'apparaisse automatiquement une autre date qui correspondrait à ma première colonne + 3 ans. Ex : première colonne : 03/08/2006. Colonne suivante : 03/08/2009. J'ai essayé...