b

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2009 à 09:32
Version d'Excel :XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par belleville

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2009 à 11:22Excel - VBA Synthèse de plusieurs tableauxJe reviens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances pour résoudre un pb. Voici mon souci : j'ai crée une feuille excel contenant plusieurs onglets. Dans chaque onglet, figurent un tableau qui est le même dans tous les onglets.. Chaque onglet est attribué à un utilisateur unique. Je voudrais cr...
19/09/2008 à 16:16Excel - VBAPb de dateJe reviens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances pour résoudre un problème. Voici mon souci : j'ai crée une colonne A avec une date sous la forme jj/mm/aaaa. Dans la colonne B, je voudrais qu'apparaisse automatiquement une autre date qui correspondrait à ma colonne A + 6 mois. J'ai essayé a...
04/09/2008 à 11:43Excel - VBAMajusculeJe reviens vers vous car j'ai un petit pb. C'est sans doute tout bête mais mes connaissances limitées m'empêchent de trouver la solution. Voilà, lorsque je saisis le nom d'un agent dans une colonne, j'aimerais qu'il s'affiche automatiquement en majuscule. Ca fait une heure que je tourne en rond et j...
21/08/2008 à 17:31Excel - VBAPb de dateVoilà j'ai un petit souci. J'ai crée une colonne avec une date sous la forme jj/mm/aaaa. Dans la colonne suivante, je voudrais qu'apparaisse automatiquement une autre date qui correspondrait à ma première colonne + 3 ans. Ex : première colonne : 03/08/2006. Colonne suivante : 03/08/2009. J'ai essayé...