Membre habitué

Dernière activité :27/06/2020 à 13:32
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2020 à 11:23ami Recherche resultats listboxMerci infiniment MR PARITEC...
25/06/2020 à 11:21amiCouleur un listvewJ'ai enfin réussis a mettre la listvew en place elle fonctionne bien avec l'aide de MR PARITEC que je remercie encore je recherche comment faire maintenant un ligne sur deux en couleur dans cette listvew ou part clients exemple bleu et vert pouvais vous m'aidé svp...
25/06/2020 à 11:16ami Recherche resultats listboxJ'ai enfin réussis a mettre la listvew en place elle fonctionne bien avec l'aide de MR PARITEC que je remercie encore je recherche comment faire maintenant un ligne sur deux en couleur dans cette listvew ou part clients exemple bleu et vert pouvais vous m'aidé svp...
16/06/2020 à 19:15ami Erreur dans un codageMERCI pour tout encore...
16/06/2020 à 17:53ami Erreur dans un codageMerci dan pour le conseille mais il étais a mon père qui est plus de se monde merci quand meme...
16/06/2020 à 16:52ami Erreur dans un codageMais cela bloque ici Private Sub cmdSave_Click() Dim fso As FileSystemObject...
16/06/2020 à 14:15ami Erreur dans un codageJe pense que vous allez pouvoir encore m'aidé ,car j'arrive a un peu me débrouillé dans excel mais la voila mon soucis j'ai un userform qui doit enregistré certaine feuille en PDF de mon dossier et les envoyées dans un dossier PDF fait a cette occasion mais voila impossible de faire changer l'adress...
15/06/2020 à 14:19ami Erreur de codageMerci infiniment DAN tout est en ordre a bientot...
15/06/2020 à 11:19ami Erreur de codageMerci cela fonctionne J'AURAIS VOULUS METTRE UNE nouvelle entrée en A EN PLUS style MR OU MME Après mon problème est résolut...
15/06/2020 à 11:03ami Erreur de codageMerci beaucoup DAN XMENPL voila le problème quand on essaie d'apprendre le vba heureusement que vous été la pour nous montré nos erreurs encore merci infiniment...
15/06/2020 à 09:42ami Erreur de codageVoila mon soucis j'ai une feuille base de données patient ou je voudrais rentré un nouveau client par un inputbox inputbox s'affiche mais impossible de le mettre dans l'onglet base de données patient surement encore une erreur dans mon module 1 avec tout votre génie peut être avec tout mes remercîme...
13/06/2020 à 17:38ami Numeros ID sur feuilleMerci beaucoup pour la lecon j'ai encore beaucoup a apprendre chapeau bas et merci pour votre savoir LOUREED,et njhub...
13/06/2020 à 16:06ami Numeros ID sur feuilleLa colonne ou est le nom est B et la colonne est en standart cela fonctionne meme quand j'ai pas de nom alors que je recherche juste quand je rentre un nom par le formulaire je voudrais savoir juste combien j'ai de client dans ma basse merci quand même...
13/06/2020 à 15:23ami Numeros ID sur feuilleJ'ai une feuille base je recherche comment mettre un numéros ID automatique a chaque fois que je rejoute un clients dans cette base Avec tout mes remercîments pour votre aide...
12/06/2020 à 18:27amiErreur de macroDésolée du dérangement j'ai trouvé j'ai pas assez réfléchis mes excuses...
12/06/2020 à 18:02amiErreur de macroVoila mon petite problème je tente un petit macro pour copier un feuille base de données global dans sont intégralité cela fonctionne en partis il copier bien ma feuille mais il me bloque en fin de macro ou est l'erreur svp l'erreur est la quatrieme lignes Name=???? avec tout mes remerciments...
11/06/2020 à 14:10amiErreur code dans formulaireMerci je vais étudier cela pour avenir merci infiniment...
11/06/2020 à 11:50amiErreur code dans formulaireSuper merci beaucoup et si je peux abuser j'ai aussi un listbox que ma aidé PARITEC pour la base de données global pas a intergrés pourrais tu me dire aussi ou est mon erreur stp je cherche mais vois pas l'erreur...
11/06/2020 à 08:58amiErreur code dans formulaireVoila mon soucis j'ai un userform multipages pour des patients quand je veux enregistré des patients dans ma base de données il me dis donne ligne en jaune non renseignées et pourtant j'ai bien remplis tout les textbox et peut donc pas enregistré ou peut être erreur ou mauvais manip de code et pouve...
07/06/2020 à 20:06ami Recherche resultats listboxJ'ai bien tout vérifier dans userform non tout est bien pareil même feuille ainsi que textbox ,listbox ,tableau1tout est identique a la virgule prêt je vais essayé de vous mettre le dossier sinon pas trop grave grave j'ai un autre userform avec les nom des feuille qui fonctionne désolé et je vous pr...
07/06/2020 à 11:42ami Recherche resultats listboxVoila mon petit soucis j'ai un listbox pour une feuille base de données global que MR PARITEC a bien voulus m'aidé mais voila quand je transfert sur le dossier original cela fonctionne pas j'arrive pas a ouvrire le listbox et pourtant même nom de feuille même numéros de feuille fait un essaie avec n...
06/06/2020 à 21:24ami Recherche resultats listboxUn grand merci tout est super chapeaux bas tout notre gratitudes...
06/06/2020 à 09:49ami Recherche resultats listboxMerci Mr paritec pour faire le plus simple oui juste cette feuille soins global par la suite seras transmis par email a un service service avec tout ma gratitude...
06/06/2020 à 09:38ami Recherche resultats listboxMerci pour votre aide gmb nous avons un userform ou l'infirmière rentre des soins tout les jours et qui par la suite on se retrouve avec le feuille global de soins et une feuille base de donnez détails mais il plante quand je tape un nom ou une date Private Sub b_tout_Click() Me.ComboBox2.List = Dat...
05/06/2020 à 19:29ami Recherche resultats listboxVoila mon soucis j'ai une feuille saisie de données global avec un listbox qui provient dans un autre classeur je recherche comment le reprogrammer pour le faire fonctionnée pour ma feuille enfin si cela est possible pouvez vous m'aidez svp avec tout ma gratitude pour votre aide...
11/05/2020 à 11:40ami MULTIPAGE code...
10/05/2020 à 19:36ami MULTIPAGE codeJe viens vous demandé un peu d'aide enfin si cela est possible j'ai un userform multipage pour rentré un base client je recherche comment mettre un numéros automatique sur mon userform pour m'indiquer combien de ligne j'ai dans ma base déjà je pense a un label mais le code ?????? je vous remercie pa...
27/05/2018 à 14:56amiApercus avant imprimerMais quand je lance imprimer cela tourne en boucle impossible de refermer excel ou ma page avec mon userforme merci quand même avec tout ma gratitude...
26/05/2018 à 22:37amiApercus avant imprimerVoila vous m'avais aider par macro pour imprimer mon userform je recherche une suite du code pour avoir un aperçus avant d'imprimer en format paysage pour être sur du résultats pouvez vous m'aider svp avec tout mes remercîments par avance...
22/05/2018 à 22:58ami Mettre image sur userformAffaire résolut grâce a ton aide...
22/05/2018 à 22:20ami Mettre image sur userformMerci beaucoup pour ton aide...
22/05/2018 à 21:58ami Mettre image sur userformJe voudrais mettre une image dans mon userforme comment je peux le faire et l'image devrait effacer mon userform je recherche un code qui le ferais avec tout mes remercîments pour votre aide...
13/05/2018 à 21:09ami Boutons listvewMerci pour ta réponse ,mais j'ai trouvé une autre solution j'ai mis un boutons sur ma feuille pour voir l'userforme indépendamment cela est plus simple et plus rapide et plus clair encore merci beaucoup de ton aide avec tout mes respect et mes salutations...
12/05/2018 à 22:44ami Boutons listvewJ'ai peut être trouvé pourquoi cela marche pas il faudrait que je ferme mon premier userformindv pour ouvrir le userformrecap comment je peux faire cela avec le même boutons avec tout mes remercîments par avance...
12/05/2018 à 14:47ami Boutons listvewJ'ai fais un essaie et cela marche pas avec le boutons sur mon userform2 pour quoi ou est mon erreur il marque erreur 401 mais il fonctionne sur ma feuille pouvez me dépanné svp...
11/05/2018 à 22:39ami Boutons listvewVoila mon petit problème ARCHER ma bien aidé que je remercie encore sur un tableau avec un listvew j'ai enfin réussis apres plusieur tentative de le faire fonctionner sur ma feuille je recherche comment je peut l'ouvrir avec un bouton sur mon userform 2 mon userform listvew se nomme userformrecap av...
10/05/2018 à 21:31amiUserform recapMerci beaucoup ARCHER du super boulot ,mais quand je veux le transporter sur un autre feuille de mon dossier il y toujours que la date enfin il faut que je tente de le refaire part moi même pour réussir belle réussite avec tout mon amitié...
10/05/2018 à 14:36amiUserform recapMerci beaucoup pour l'aide je suis admiratif pour l'instant accorder a ma pauvre cause je rechercher aussi comment je peux faire pour faire un bilan général par produit et part mois sans tcd mais il faut que j'ouvre certainement d'un autre poste peut être avec tout ma gratitude la plus sincère...
09/05/2018 à 23:04amiUserform recapJe voudrais savoir si pourriez me tendre la main svp voila mon problème j'ai une feuille que je nomme indv avec un boutons qui appelle un userform recap pour me donner par le numéro de travaille tout le récapitulatif de mon tableau mais voila je dois faire une grosse erreur car je trouve dans userfo...
06/05/2018 à 15:17amiChanger un texbox par inputboxMERCI pour tout vos conseilles et votre aide si cela peut venir en aide voila un essaie qui fonctionne très bien nombre de frappe 1 Private Sub TextBox2_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) If Button = 1 Then TextBox2 = InputBox("quelle dos...
05/05/2018 à 23:39amiChanger un texbox par inputboxMerci beaucoup pour ton message sabV même chose je doit inscrire deux fois la dose mais il y aurais pas conflit entre texbox et inpubox une réponse pour le texbox et une réponse pour l'autre avec tout mes amitiés...
05/05/2018 à 22:39amiChanger un texbox par inputboxVoila j'ai peut etre réussis ????? mais voila il y a toujours un mais il faut que j'inscrive 2 fois dans le inpubox avant qu'il disparaisse pourquoi ou est mon erreur svp voila le code le pire il fonctionne Private Sub TextBox2_Change() TextBox2.Value = InputBox("quelle dose svp ?") End Sub...
05/05/2018 à 14:46amiChanger un texbox par inputboxBelle réalisation ,je regrette juste de t'avoir faire perdre ton temps mais je dois dire que je voulais juste un inputbox dans l'userform pour les DOSE pour raison de sécurité "VOIE D'ADMINIST" est en réalité un façon de faire les injections mais enfin je te remercie beaucoup de se beau travaille ma...
04/05/2018 à 23:16amiChanger un texbox par inputboxLa personne doit rentrer le dosage du produit par le message pour être sur de la sécurité et pas faire d'erreur du produit mais sans le boutons juste en cliquant dans le textbox 7 svp...
04/05/2018 à 22:30amiChanger un texbox par inputboxEt cela se traduit comment sur ma feuille produit que je vient de passer svp...
04/05/2018 à 22:22amiChanger un texbox par inputboxVoila ma feuille avec userform2 ou je voudrais changer mon textbox 7 textbox 8 texbox 9 par des inpubox avec tout mes remercîments pour tout aide...
04/05/2018 à 22:15amiChanger un texbox par inputboxMerci sabv pas foncement mais je sur attentif a tout idée je vais essayée de faire passer ma feuille avec userform2...
04/05/2018 à 21:56amiChanger un texbox par inputboxJe voudrais si cela est possible changé dans mon userform2 un textebox par un inputbox pour rentré un quantiter d'un produit enfin si cela est possible avec tout mes remerciment...
24/04/2018 à 21:55ami Msgbox compter nombre de ligneAndre13 sabv merci beaucoup cela fonctionne très bien juste se que je veux encore merci de votre aide...
24/04/2018 à 06:30ami Msgbox compter nombre de ligneMerci pour votre message je recherche juste avoir le nombre de ligne la colonne A qui sont renseignées ou le nombre de réf que j'inscrit pour un classement par date par la suite avec tout mes remercîments...