Erreur dans un codage

bonjour le forum

je pense que vous allez pouvoir encore m'aidé ,car j'arrive a un peu me débrouillé dans excel mais la

voila mon soucis j'ai un userform qui doit enregistré certaine feuille en PDF de mon dossier et les envoyées dans un dossier PDF fait a cette occasion

mais voila impossible de faire changer l'adresse de destination pour enregistrement qui est expliquer en début de feuille

pouvais vous m'aidé svp

10essaie-pdf.xlsm (29.02 Ko)

Bonjour

Dans votre userform, macro --> Private Sub UserForm_Initialize()

Changez cette variable :

strPath = Application.DefaultFilePath & Application.PathSeparator & "Dossier PDFs"

par

strPath = "C:\Users\jmc\Documents\jm\INFIRMIERE" & Application.PathSeparator

ou par ceci

strPath = Application.DefaultFilePath & Application.PathSeparator & "jm\INFIRMIERE" & Application.PathSeparator

Si votre fichier excel est dans le même répertoire que les PDF, on peut encore changer le "strpath"

Cordialement

bonjour encore merci la solutions etais la oui les dossier PDF sont dans les même fichier dossier pdf

mais cela bloque ici

Private Sub cmdSave_Click()

Dim fso As FileSystemObject

Re

Vous devez allez dans l'editeur VBA (donc où se trouvent les macro...), ensuite allez dans MENU / OUTILS --> choisir REFERENCES

Dans la liste cocher la case "Microsoft Scripting Runtime"

A noter qu'il faudrait peut être que vous demandiez à la personne qui vous a donné le code.

Cordialement

merci dan pour le conseille

mais il étais a mon père qui est plus de se monde

merci quand meme

re

Ah désolé... et malheureusement pour vous...

Je pense que vous aurez peut être un souci avec "sheetarray". Dans ce cas, déclarer le --> Dim sheetarray

Pensez à cloturer le fil en cliquant sur le petit v en haut à droite.

Cordialement

MERCI pour tout encore

Rechercher des sujets similaires à "erreur codage"