Membre habitué

Dernière activité :27/06/2020 à 13:32
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ami - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2018 à 22:21ami Msgbox compter nombre de ligneJe viens vous demandé un peu d'aide trop novice j'ai un feuille avec des numéros de réf en colonne A je recherche comment compter le nombre de ligne dans tout mon tableau par une formule ou en macro Par un msgbox aux moment ou je valide une nouvelle ligne ou quand je referme ma feuille base avec tou...
31/10/2017 à 22:38amiMessage avant syntheseMerci ANDRE pout ta précision je suis née dans le 13 aussi...
31/10/2017 à 22:06amiMessage avant syntheseMerci infiniment ANDRE13 superbe réalisation je tente de le faire pour deux véhicules comment je peux faire cela avec synthèse pour chacun mais encore un grand merci pour le temps que tu as bien voulus m'accorder amitié sincère le 13 est ta région ????...
31/10/2017 à 06:35amiMessage avant syntheseMerci beaucoup andre 13 pour ton aide tout va bien j ai réglé le problème mais quand je rentre de essence j ai le km mais pour les autre intervention le kilométrage apparaît pas dans mon usf j'arrive pas a savoir pourquoi merci pour votre aide...
30/10/2017 à 21:49amiMessage avant syntheseVoila j'ai trouvé un formulaire qui me convient très bien pour faire l' entretiens de mon véhicule se que je recherche c'est d 'avoir un msgbox après cliquer sur ok la liste de mes rentrées que je viens de faire sur mon véhicules avec tout mes remercîment pour votre aide...
18/10/2017 à 23:47amiPage d acceuille par MBBPMERCI a force de chercher j ai trouvé merci beaucoup...
18/10/2017 à 23:28amiPage d acceuille par MBBPMERCI BEAUCOUP mbbp je suis pas très habile encore avec Excel pouvais vous m'aidé a l agrandir svp a le faire...
18/10/2017 à 22:19amiPage d acceuille par MBBPMBBP a fais teste pour un matrix j aurais aimé savoir si sa page je pouvais l avoir en pleine page enfin s'il me donne sa permission pour l 'avoir en feuille acceuille car sont travaille est vraiment remarquable AVEC TOUT MES REMERCIMENTS...
18/10/2017 à 21:38amiDoublonJ'ai beaucoup de reconnaissance pour votre aide il me reste que mettre en pratique vos formule et vous remercier grandement mes amis(es) amitié...
18/10/2017 à 15:04amiDoublonVoila ma recherche j 'ai une feuille base avec des numéros de pièce en REF colonne A et les quatre dernier numéros de ses pièces qui sont les numéros de série en colonne B je recherche comment mettre les doublons de ses chiffres dans ma feuille arriver pouvez vous m'aidé svp a le réaliser amitié sin...
13/10/2017 à 23:01ValocheRAZ sur USERFORMBONSOIR le forum je me mêle la ou il fait pas peut être pas mais aucun problème sur userform il s'ouvre bien sur mon Excel...
10/10/2017 à 13:49ami Stock pharmaciePierrot te prend pas la tête cela était une question pas une demande ton travaille fonctionne très bien je te remercie beaucoup de ton aide sans toi j'aurais rien alors encore une fois l'affaire est résolus * amitié sincère mon ami...
09/10/2017 à 18:22ami Stock pharmacieMerci pierrot c'est un question que je posais pour périmé colonne K peut ton mettre des feux tricolore comme sur excel 2013 mais on est pas obligé cela marche très bien enfin je recherche en forme conditionnelles voir si cela peut fonctionner avec tout ma gratitude mon ami...
09/10/2017 à 15:31ami Stock pharmaciePierrot effectivement rien a dire superbe réalisation grâce a toi et Josèphe que je remercie vivement pour son intervantions je pense a une chose peut ton mettre aux lieu de péremption des feux tricolore comme j'ai sur excel 2013 sur un autre pc enfin si cela est facile bien sur amitié pierrot...
08/10/2017 à 22:48ami Stock pharmacieMerci beaucoup affaire régler et tout mes amitiés...
08/10/2017 à 21:35ami Stock pharmacieMerci beaucoup MONSIEUR PIERROT tout est opérationnelle avec tout ma gratitude sincére...
08/10/2017 à 14:57ami Stock pharmacieVoila MONSIEUR PIERROT ma fait un userform qui me convient très bien mais voila comment vous dire un bug au niveau de userform quand je clique sur le boutons modifier article il me renvoie dans les propriétés vb dans le macro commande même chose quand je veux rentré un nouveau produit j'ai regardé m...
06/10/2017 à 22:46ami Stock pharmacieMerci MONSIEUR PIERROT TOUT MA GRATITUDE LA JE CRIE AUX QUATRE VENT...
05/10/2017 à 21:22ami Stock pharmacieMerci andré 13 pour ton aide amitié...
05/10/2017 à 14:39ami Stock pharmacieUn peu d'aide svp j'y arrive pas a faire la procédure pour l'userforme avec tout mes remercîments pout tout aide...
04/10/2017 à 15:01ami Stock pharmacie...
03/10/2017 à 14:37ami Stock pharmacieMerci beaucoup pour le temps que tu veux bien accorder ,pour LE minimum de stock cela peut être 2 articles deux produits J ai remplis quelques colonne par la suite je verrais comment mettre le solde du stock en inventaire ou en archive en fin d'année avec tout ma gratitude pour tout ton aide amitié...
02/10/2017 à 19:46ami Stock pharmacieMERCI beaucoup CAPPE PIERRE cela est tout a fais cela !!!!! juste et comment inscrire le reste sur userform GARDIAN avais raison tu est un champion...
02/10/2017 à 19:11ami Stock pharmacieMerci pour la réponse j' aurais voulus faire un sorte d inventaire merci je recherche encore des solution s avec tout ma gratitude...
02/10/2017 à 18:55ami Stock pharmacieMerci 78 chris pour votre message je recherche comment faire pour avoir un stock sortie , entrer , produit a détruire ( péremption) par un userform quand je sélectionne un produit j'aurais voulus avoir la quantité du stock ainsi que les produit périmée je sais pas si mon explication sont assez clair...
02/10/2017 à 15:04ami Stock pharmacieJe viens vous demandé un peu d'aide svp voila j'ai une feuille pour une armoire a pharmacie ou je dois faire un états des stocks je le remplis ligne par ligne se qui est fort long pouvez vous m'aidé a le faire avec un userform mais voila je débute dans Excel et j'ai vus dans se forum une superbe ent...
25/09/2017 à 18:20amiUn renseignementVoila ma demande j'ai fait un userform9 pour réunir plusieurs boutons six exactement au quelle je voudrais faire imprimer, effacer ligne ,etc. etc. sur ma feuille base il fonctionne très bien ,mais comment mettre ses modules dans les boutons de l'userform9 si cela est possible merci pour votre aide...
23/09/2017 à 14:44ami Macro doublonsMerci beaucoup de votre réponse désoler je viens juste de trouvé mon erreur désoler...
23/09/2017 à 13:33ami Macro doublonsJe suis nouveau sur votre forum, j'arrive a faire quelque formules et rien en vba j'ai trouvé un macro sur internet qui me donne les numéros que j ai comme doublons dans ma colonne A cela marche très bien mais voila il y a toujours un mais??? quand je rentre les 00123 ou 01478 il trouve les chiffre...