Stock pharmacie

bonjour le forum

je viens vous demandé un peu d'aide svp

voila j'ai une feuille pour une armoire a pharmacie ou je dois faire un états des stocks je le remplis ligne par ligne se qui est fort long

pouvez vous m'aidé a le faire avec un userform mais voila je débute dans Excel et j'ai vus dans se forum une superbe entraide qui peut y avoir alors si une personne pouvais me rendre se service

avec tout ma gratitude

861pharmacie-stock.xlsx (51.68 Ko)

Bonjour

Que l'on remplisse via un userform ou directement sur la feuille, ne change rien au temps nécessaire...

Donc il serait bien d'expliquer ce que tu attend précisément.

bonsoir

merci 78 chris pour votre message je recherche comment faire pour avoir un stock sortie , entrer , produit a détruire (péremption)

par un userform quand je sélectionne un produit j'aurais voulus avoir la quantité du stock ainsi que les produit périmée

je sais pas si mon explication sont assez clair

enfin merci quand même

RE

Tu peux avoir quelque chose de proche avec un filtre.

Dans 2003 les filtres sont moins avancés que dans les versions récentes où on peut taper le début d'un nom mais j'ai du mal à voir l'intérêt du Userform ici.

Tu as aussi le formulaire intégré qui permet de chercher un produit, qui s'affiche alors dans une fiche, sorte de Userform Excel.

Formulaire qui permet de saisir, mettre à jour, supprimer également sans programmation...

2003 permet déjà les lites de données mais je ne sais plus si la recopie automatique des formules fonctionnait déjà...

merci pour la réponse j' aurais voulus faire un sorte d inventaire merci je recherche encore des solution s

avec tout ma gratitude

Bonjour, ami

j'ai commencé un UserForm pour toi, tu peux me dire ce que tu en pense ?

ce formulaire s'ouvre avec un double-clic n'importe ou dans la feuille

Amicalement

Pierrot

MERCI beaucoup CAPPE PIERRE cela est tout a fais cela !!!!! juste et comment inscrire le reste sur userform GARDIAN avais raison tu est un champion

Bonjour, Si cela te conviens, je termine la procédure

y-a-t-il un stock minimum pour les articles, ? si oui, tu peux m'en faire une colonne

Amicalement

Pierrot

bonjour le forum cappePierre

merci beaucoup pour le temps que tu veux bien accorder ,pour LE minimum de stock cela peut être2 articles deux produits J ai remplis quelques colonne

par la suite je verrais comment mettre le solde du stock en inventaire ou en archive en fin d'année

avec tout ma gratitude pour tout ton aide

amitié

bonjour merci

bonjour le forum

un peu d'aide svp j'y arrive pas a faire la procédure pour l'userforme

avec tout mes remercîments pout tout aide

Bonjour,

regarde si c'est cela que tu désirais (à vérifier)

Note : tu n'arrivais pas car, ton image 'Accueil' était avec un lien Hypertexte et tu ne pouvais pas affecter la macro

donc, il fallait juste supprimer le lien Hypertexte et lui affecter la macro à cette image 'Accueil'.

crdlt,

André

199essaie-01.xlsm (102.24 Ko)

bonsoir le forum

merci andré 13 pour ton aide

amitié

Salut,

Arrête de crier aux quatre vents

Teste le fichier joint

Pierrot

181stock-cp03.xlsm (143.51 Ko)

merci MONSIEUR PIERROT TOUT MA GRATITUDE LA JE CRIE AUX QUATRE VENT

Merci pour tes remerciements, mais n'oublies pas la coche verte comme étant résolu

Pierrot

resolu4

bonjour le forum

voila MONSIEUR PIERROT ma fait un userform qui me convient très bien mais voila comment vous dire un

bug au niveau de userform quand je clique sur le boutons modifier article il me renvoie dans les propriétés vb dans le macro commande même chose quand je veux rentré un nouveau produit

j'ai regardé mais je suis perdus dans ses codes pouvais vous regarder svp

merci pour tout votre aide

amicalement

61stock-cp03.xlsm (116.81 Ko)

Bonjour,

je viens de tester le fichier, la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la suppression d'un enregistrement

une nouvelle entrée et une modification fonctionnent correctement

personnellement, je ne sais plus rien faire d'autre

Amicalement

Pierrot

110stock-cp03-ami.xlsm (148.30 Ko)

merci beaucoup MONSIEUR PIERROT tout est opérationnelle

avec tout ma gratitude sincére

Bonjour ami, bonjour Andre13, bonjour Cappe Pierre, bonjour le forum,

... La seule chose qui ne fonctionne pas est de supprimer un enregistrement.

Si supprimer la ligne entière est convenable ... le fichier joint conviendra.

A+

Joseph

171stock-cp03-ami-v2.xlsm (108.91 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "stock pharmacie"