Stock pharmacie

bonjour le forum

je viens vous demandé un peu d'aide svp

voila j'ai une feuille pour une armoire a pharmacie ou je dois faire un états des stocks je le remplis ligne par ligne se qui est fort long

pouvez vous m'aidé a le faire avec un userform mais voila je débute dans Excel et j'ai vus dans se forum une superbe entraide qui peut y avoir alors si une personne pouvais me rendre se service

avec tout ma gratitude

861pharmacie-stock.xlsx (51.68 Ko)

Bonjour

Que l'on remplisse via un userform ou directement sur la feuille, ne change rien au temps nécessaire...

Donc il serait bien d'expliquer ce que tu attend précisément.

bonsoir

merci 78 chris pour votre message je recherche comment faire pour avoir un stock sortie , entrer , produit a détruire (péremption)

par un userform quand je sélectionne un produit j'aurais voulus avoir la quantité du stock ainsi que les produit périmée

je sais pas si mon explication sont assez clair

enfin merci quand même

RE

Tu peux avoir quelque chose de proche avec un filtre.

Dans 2003 les filtres sont moins avancés que dans les versions récentes où on peut taper le début d'un nom mais j'ai du mal à voir l'intérêt du Userform ici.

Tu as aussi le formulaire intégré qui permet de chercher un produit, qui s'affiche alors dans une fiche, sorte de Userform Excel.

Formulaire qui permet de saisir, mettre à jour, supprimer également sans programmation...

2003 permet déjà les lites de données mais je ne sais plus si la recopie automatique des formules fonctionnait déjà...

merci pour la réponse j' aurais voulus faire un sorte d inventaire merci je recherche encore des solution s

avec tout ma gratitude

Bonjour, ami

j'ai commencé un UserForm pour toi, tu peux me dire ce que tu en pense ?

ce formulaire s'ouvre avec un double-clic n'importe ou dans la feuille

Amicalement

Pierrot