d

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2018 à 08:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par devilmort

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2018 à 08:28devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critéreMerci beaucoup sa fonctionne...
19/01/2018 à 08:47devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critéreJe viens de m'apercevoir que si je retire une ligne en base celle ci ne se retire pas dans les onglets...
19/01/2018 à 07:16devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critéreMerci cette macro fonctionne bien. J'aimerai savoir si on pouvez ajouter dans la macro un tri automatique sur la référence en colonne B Bonne réception. Cordialement...
18/01/2018 à 16:22devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critére...
18/01/2018 à 15:07devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critérePeut importe soit une suppression soit une mise a jour le principal c'est que les changement fait en base soit pris en compte dans les autre onglet Il doit y avoir une seul ligne par référence...
18/01/2018 à 15:05devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critérePour faire simple en D j'ai une Qté totale qui est dispatcher dans les colonne E a Q j'ai ensuite un onglet par colonne: E5 feuille1 donc onglet Feuil1 F5 feuille2 donc onglet Feuil2 G5 feuille3 donc onglet Feuil3 H5 feuille4 donc onglet Feuil4 I5 feuille5 donc onglet Feuil5 J5 feuille6 donc onglet...
18/01/2018 à 14:48devilmort Copie cellule d'une feuille sur une autre feuille celon critéreJ'ai un petit souci, je cherche une solution pour copier des données sur un autre onglet celons des conditions. Je m’explique. J'ai un onglet base : Colonne A: Domaine Colonne B: Référence Colonne C: Désignation Colonne D: Quantité Ensuite de colonne E a Q: des magasin ( ce qui représente mes autre...
27/10/2017 à 07:36devilmortAide modif code supression ligneTout d’abord merci de votre aide Une fois fonctionnel je devrais adapter ce formulaire en créent deux autres formulaires ( CCT PARC GLOBAL et EMDIV1 PARC GLOBAL ) J'aimerais avoir une fonction recherche fonctionnel (avec bouton suivant précédent pour le cas de recherche multiple) et quand je clic su...
26/10/2017 à 15:43devilmortAide modif code supression ligneJ'en peut plus de ce fichier il vas me faire devenir chèvre...
25/10/2017 à 15:41devilmortAide modif code supression ligneLa je suis perdu ce morceau de code me fait perdre les cheveux...
25/10/2017 à 13:23devilmortAide modif code supression ligneOui mais malheureusement sa fait beugé mon code suivant maintenant...
25/10/2017 à 12:51devilmortAide modif code supression ligneNon cela ne fonctionne pas la fonction est sur le bouton archiver...
25/10/2017 à 10:48devilmortAide modif code supression ligneOn m’avais aider a faire ce bout de code hors je voudrait faire le contraire en faite je voudrai que les deux textbox soit respecter et non pas le choix entre l'un ou l'autre. Merci de votre aide...
12/10/2017 à 09:09devilmortUserform rechercheJ'ai un souci avec un userform pour la fonction recherche. J'ai un bouton recherche qui fonctionne bien, mais cela ce complique car j'aimerais avoir un bouton suivant et précèdent afin de rechercher la ligne qui me convient quant j'ai plusieurs résultat possible. Dans mon exemple si vous cherchez 19...
03/10/2017 à 07:09devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerJe me permet de relancer ce poste quelqu’un aurez t'il une solution pour une recherche multiple SVP. Bonne réception...
27/09/2017 à 07:11devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerMerci d'avoir pris le temps d'essayer. Bonne réception...
26/09/2017 à 13:09devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerVoila le fichier pour tester essayer de chercher le n°6358 ligne 14 vous verrez que c'est la ligne 12 qui ressort sur la recherche. un bouton recherche suivant et recherche précédent serait l’idéal je pense. Bonne réception...
26/09/2017 à 07:22devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerEnfaite quand j'ai des numéro du style 1234 6583 en ligne n° 10 et plus bas en ligne n° 20 j'ai 6583 quand j'utilise mon bouton recherche et que je tape 6583 il me donne la fiche de la ligne n° 10 au lieu de la ligne n° 20 car dans le premier N° il contient 6583. Donc j'aimerai créé un bouton recher...
25/09/2017 à 15:37devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerOui c'est très bien Il reste juste un petit souci sur le module de recherche quand je mets un AISM 12346358 et plus bas un autre 6358 et que je cherche 6358 la recherche me donne le premier contenant 6358 si je pouvez avoir un bouton recherche suivant pour trouver la bonne ligne ce serait parfait. B...
25/09/2017 à 13:05devilmort Formule ou macro pour classementMerci beaucoup Très beau travaille exactement ce que je cherche il me reste deux petit souci ici si c'est pas trop te demander. https://forum.excel-pratique.com/post576241.html#p576241 Merci beaucoup. je clôture ce sujet en résolu...
25/09/2017 à 12:13devilmort Formule ou macro pour classementMerci Patty5046 Effectivement avec ln cela fonctionne Par contre le total ce fait au dessus de la ligne serait il possible de l'avoir en dessous svp Sinon c'est parfais c'est exactement ce que je chercher Bonne réception. Grand merci pour votre aide c'est extra...
25/09/2017 à 10:49devilmort Formule ou macro pour classementQuand je fait le test j'ai une erreur de compilation: variable non définie dans le module 1 a la ligne lnd = derln en dessous de 'On insère la ligne des totaux partiels Pour mes onglet il y aura 19GN 19GQ 51GN 51GQ 52GN 52GQ Bonne réception. Merci de ton aide...
25/09/2017 à 10:09walker59Calculer les weekend (S+D)Si a la place des J tu mets 1 en K6 formule toute simple =SI(I6+J6=2;"1";"0") ensuite une somme de la colonne K a la fin du moi Bonne réception...
25/09/2017 à 09:30dbaltazardJ'arrive pas a faire un SOMME.SI.ENSSi tu peux ajouter en colonne A les moi sous forme "JANVIER, FEVRIER, ETC...) tu peut utilise cette formule cette ligne pour ta cellule J143 (aip de janvier) a adapter au autres Avec explication c'est mieux: $E$4:$E$2500 la plage des sommes a calculer $D$4:$D$2500 La plage ou vas ce trouver la premi...
25/09/2017 à 09:03dealabMot de passeCeci est considérer comme du piratage. Mais il reste tout de même une solution faire bugué l'XLS et au au redémarrage de celui-ci crée un nouveau mot de passe, tu trouvera tous ce qu'il te faux en recherche google. Bonne réception...
25/09/2017 à 08:30devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerJe revient vers vous j'ai un souci avec ma macro supprimer ligne en faite celle-ci supprime la ligne qui contient la valeur textbox AISM hors si j'ai une ligne par exemple avec le chiffre 0620 et une autre avec le chiffre 62130620 et que je demande de me supprimer dans ma recherche 0620 alors il me...
25/09/2017 à 07:23devilmort Formule ou macro pour classementPour répondre a tes question tout mes onglet ont la même structure pour le transfert soit par bouton soit par formule peut importe l'essentiel et que mon onglet principale soit partager par rapport au nom de baptême et mode de gestion sur mes onglet secondaire Pour le tri effectivement ce serra le m...
22/09/2017 à 11:06devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerSi cela peut servir a quelqu'un voici mon bout de code je suis toujours preneur pour le tri mon tableau commence en ligne 10 et j'aimerai qu'il soit trier dans un premier temps par la colonne A puis D Bonne réception Merci de votre aide...
21/09/2017 à 14:44devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerEn faite je cherche ma ligne je modifie le textebox observation, je copie la ligne sur archive puis je supprime sur la ligne sur 19 RG parcs globale je ne supprime pas vraiment en faite je bascule sur l'onglet archive pour garder une trace Bonne réception...
21/09/2017 à 14:35devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerOui j'ai tester mais toujours pareil Bonne réception...
21/09/2017 à 14:24devilmort Formule ou macro pour classementJe ne sait pas si cela est possible. Pouvez vous me guider sur ce fichier afin de créé un classement bien particulier. j'aimerai une formule ou une macro qui récupère les donnée dans mon onglet "19 RG PARC GLOBAL" sous deux condition ("Nom de Baptême" colonne B et "Gestion" colonne H) une fois récup...
21/09/2017 à 13:55devilmortSupprimer une ligne et faire un trie elaborerJ' ai un souci avec la suppression de ligne J'ai un userform avec un bouton recherche, je cherche la ligne voulut et je voudrais quand je click sur archiver que la ligne ce crée dans l'onglet archive et soit supprimer dans l'autre, mon code créé bien ma ligne en archive mais ne supprime pas cette li...
21/09/2017 à 09:57devilmort Problème fonction modifier ligne VBAMerci beaucoup cette fois sa fonctionne bien Bonne réception...
21/09/2017 à 07:21devilmort Problème fonction modifier ligne VBAJe vient de faire le test le bouton recherche fonctionne bien mais si je fait une modif et que je clic sur modifier il ne se passe rien pas de message d'erreur et la modif n'est pas prise en compte. Merci de votre aide. Bonne réception...
20/09/2017 à 17:00devilmort Problème fonction modifier ligne VBAJe vient de faire le test et sa fonctionne pas j'obtient une erreur d'exécution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet Quand je clic sur débogage cela me positionne sur .Range("A" & L).Value = EMAT8 Bonne réception...
20/09/2017 à 15:54devilmort Problème fonction modifier ligne VBADésoler j'avais oublier de laisser l'onglet base pour mes combobox tout fonctionne correctement je bute juste sur le bouton modifier Je vous joint le fichier avec cette fois l'onglet base et votre bout de code pour le bouton modification qui ne fonctionne pas désoler du dérangement. J'ai remis mon c...
20/09/2017 à 13:51devilmort Problème fonction modifier ligne VBAMerci de la réponse mais cela ne fonctionne pas. Et j'ai oublier de préciser que le code doit bien préciser l'onglet car ce formulaire vas être ajuster pour d'autre onglet par la suite. Je joint le fichier. Merci par avance de votre aide...
20/09/2017 à 09:57devilmort Problème fonction modifier ligne VBABonjour a tous Je vient vous sollicité, j'ai crée un userform tout fonctionne correctement sauf le bouton modifier J'ai tester une multitude de code sans sucée Pouvez-vous m'aider svp, le principe est de rechercher une ligne via le bouton recherche changer les donnés et cliquer sur le bouton modifie...