A

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2008 à 18:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ASV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2008 à 16:51ASVEncore et toujours dans mes facturesPersonne d'autre que Nad du coup pour m'aider?? je suis vraiment embêtée avec cette formule....
11/08/2008 à 11:32ASVEncore et toujours dans mes facturesOk ben t'en fais pas, tu en as déjà fait beaucoup pour moi... Je vais continuer à chercher.... Comme dirait le sage : "google est ton ami" Bon courage pour le déménagement en tout cas...
11/08/2008 à 11:26ASVEncore et toujours dans mes facturesOui mais le pb, c'est qu'à chaque fois que je met une nouvelle ligne dans le tableau, ça va changer les totaux...des autres lignes... Il faudrait qu'à chaque fois que je remplis une ligne, les totaux s'inscrivent, et restent quand je remplis la ligne suivante. Ainsi de suite... pour le RECHERCHEV, j...
11/08/2008 à 10:33ASVEncore et toujours dans mes facturesJe suis en train de dé-fusionner tout ça^^ Je t'ai encore donné l'ancienne version, vu que j'ai pas fini... Je n'ai pas eu le temps de tout finir la semaine dernière (opération d'urgence) et depuis, j'étais en week end... et je m'y remet juste maintenant. Pour le RECHERCHEV par contre, aucune excuse...
11/08/2008 à 10:04ASVEncore et toujours dans mes facturesAlors tout commence à bien prendre forme, ne reste qu'une petit formule qui me manque encore. Vous m'avez donné une formule de façon à remplir ma facture depuis un tableau sur une autre feuille, mais maintenant, je voudrait que les totaux qui vont s'afficher dans ma facture se reportent automatiquem...
08/08/2008 à 16:20ASVToujours dans mes factures...+ 1autre questionCa marche c'est super^^ Par contre si maintenant, je veux une formule pour que dans le tableau, dans la colonne N, le total qui s'affiche sur la facture en H26, se remplisse tout seul à chaque fois pour chaque client différent (pour pouvoir faire le total mensuel par la suite...) ça donne quoi comme...
08/08/2008 à 14:10ASVToujours dans mes factures...+ 1autre questionMerci beaucoup...
08/08/2008 à 13:12ASVToujours dans mes factures...+ 1autre questionNikel merci bcp!! je l'adapte pour les autres cellules... Je voudrais juste que tu m'expliques un peu à quoi correspond "zz" question de pas appliquer bêtement un truc que je ne comprend pas, et de pouvoir le réemployer... Euh... pourquoi il ne faut pas fusionner les cellules? (encore une fois, rien...
08/08/2008 à 12:05ASVToujours dans mes factures...+ 1autre questionHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/FACTURE_FCO_Ovins.xlsx voilà c'est fait...
08/08/2008 à 11:27ASVToujours dans mes factures...+ 1autre questionBon finalement, le patron a voulu que j'apporte des modifications à ce que m'avait fait Nad-Dan et n'a pas voulu des macros... (pourtant moi je trouvais ça génial... mais faut pas chercher à comprendre...) je me suis donc débrouillée pour faire ce qu'il voulait.... Mais maintenant, il en veut plus....
07/08/2008 à 10:39ASVCréer une facture typeNon pas d'icône marqué comme final, et de toute façon, l'onglet préparer pour débloquer ça n'est pas dispo... Je pensais à un bug de l'ordi qui n'est pas très bien rangé un peu encombré (plante assez courremment), mais j'ai eu beau redémarrer ça débloque rien... Mais bon... Faut pas déconner, c'est...
07/08/2008 à 09:37ASVCréer une facture typeBen oui.... Plus moyen d'utiliser Excel sur cet ordi... Pas moyen de créer une nouvelle feuille... Il veut juste lire les fichiers... ^Même pas moyen de faire un copier coller.... C'est quoi ce bazard.....
07/08/2008 à 08:54ASVCréer une facture typeMerci beacoup à toi!! Tu m'as fait tout le boulot!! Mais bon, j'ai cheché quand même de mon côté aussi, et j'ai appris beaucoup de chose... Par contre, j'ai un nouveau pb... Je ais pas ce que le patron m'a traffiqué sur son ordi, mais j'ai Excel qui est pour ainsi dire bloqué... quand j'ouvre la fac...
06/08/2008 à 15:57ASVCréer une facture typeC:\Documents and Settings\Accueil\Bureau\Factures pour le moment c'est sur mon ordi, mais je le mettrais sur le sien plus tard? ça correspond à quoi le répertoire? ça me sert à quoi de le mettre dans un dossier plutôt que direct sur le bureau. (sachant qu'il ne va pas garder toutes les factures, il...
06/08/2008 à 15:25ASVCréer une facture typeAyé j'ai réussi!!! J'ai bloqué les cellules qu'il ne faut plus toucher, et déverouillé les cellulles à modifier... Et du coup, le surseur séléctionne directement de cellules non modifiée à cellules non modifiées avec TAB C'était tout bête... Mais quand ont est noob.... Qu'est ce qu'on à l'air c** Me...
06/08/2008 à 15:18ASVCréer une facture typePour ta question, pour le répertoire, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça peut servir... Mais je suivrais te conseils à la lettre.....
06/08/2008 à 11:59ASVCréer une facture typeVoilà l'idée...J'ai fait une impression écran pour montrer le profil qu'aura ma feuille... En GRIS il faudrait que ce soit bloqué, qu'on ne puisse plus modifier. En JAUNE ce sera des formules. En BLEU les cellules à compléter. Et c'est là qu'il faudrait les lier de façon qu'en étant sur la première...
06/08/2008 à 11:20ASVCréer une facture typeLes feuilles de calcul toutes bêtes, je sais les faire... Mon problème, c'est justement la présentation que lui me demande... Et puis pas tout lui dire, c 'est assez difficile.... C'est lui qui les remplira plu tard ses factures.....
06/08/2008 à 10:43ASVCréer une facture typeOula...... non c'est pas possible d'essayer de voir avec une autre logiciel. Déjà que mon patron ne supporte pas les ordis, ça l'horripile... Il m'appelle 250 fois par jour parce qu'il plante, que le fichier ne veut pas s'ouvrir (il ne double clique oas assez vite) ou que ses touches déconnent (il m...
06/08/2008 à 10:02ASVCréer une facture typeJe vous écris car mon patron voudrait que je lui fasse un modèle de factures sur Excel, et mes cours sont un peu lointains... Le but étant d'avoir une facture type avec seulement quelques cases à remplir... Donc je voudrais savoir si c'est possible de créer une feuille avec : - un entête fixe auquel...